online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions (Escape)

n°4586034
Mythrion
Posté le 01-09-2006 à 10:31:39  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai 2 problèmes (pour l'instant).

Mon premier est que j'aimerais faire un hélicoptère qui se pose sur terre (métamorphose en corbeau) mais que quand il reste à terre, les palles ne tournent plus. est-ce possible ? J'ai vu dans une carte que quelqu'un avait fait un gyro crashé et les palles ne tournaient pas.

Le second étant que j'aimerais faire un pont un peu particulier. En gros c'est un doodad qui monte et qui descend et j'aimerais qu'il soit déplacé grâce à un interrupteur ou periodiquement. Mais le problème c'est que quand le pont est abaissé, les unités peuvent quand même passer !  
Je rajouterais une capture si besoin.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Mythrion

Message édité par Mythrion le 09-09-2006 à 22:02:02
n°4586035
Ayane
Posté le 01-09-2006 à 11:02:44  profilanswer

1/ Le plus simple est de faire Pause unit.

2/ Les chemins restent correctent car ils ne prennent pas en compte la hauteur, Il faut que tu utilise des bloqueurs de chemins comme avec les élévateurs.

n°4586132
Mythrion
Posté le 03-09-2006 à 21:08:51  profilanswer

Merci !
Si je comprend bien il faut faire qu'un déclancheur mette puis supprime les bloqueurs.

J'ai une autre question.
J'aimerais faire un bâtiment "élevé" pour voir le bout de modèle qui est d'habitude caché dans le sol (il s'agit du modèle de la caserne Orc). Le problème c'est que dans l'éditeur c'est très bien mais dès le test de la partie, le bâtiment est redevenu à la hauteur normale.

n°4586138
Mythrion
Posté le 04-09-2006 à 13:55:09  profilanswer

En esperant que ça ne compte pas pour du flood je "up" ce sujet pour poser une autre question.

Quelqu'un a-t-il un modèle de prètre avec une épée et un bâton. J'en ai vu 1 il y a longtemps sur WC3sear, mais il a disparu. Sinon, serait-il possible d'en faire un ?? A partir de ce skin http://www.wc3sear.ch/index.php?p= [...] =4968&sid= ou d'un prêtre normal mais avec une barbe blanche comme celui-ci http://www.wc3sear.ch/index.php?p= [...] =2825&sid= (sans les oreilles pointues, si possible)

Je cherche aussi un modèle d'archer Orc !

J'ai un autre problème. Comment faire pour faire qu'un générateur (ou autre bâtiment) tire ) partir d'un point plus bas. Car dans le cas d'un générateur, le tir part du haut du générateur. (au dessus du modèle)
Up !

Message édité par Mythrion le 09-09-2006 à 21:44:45
n°4586290
samyfin
Posté le 09-09-2006 à 21:43:46  profilanswer

j'imagine que tu peux faire voler ton batiment en modifiant ses caracteristiques (un nouvel objet en somme), et pour le tir ben tu fais tirer une unité qu'on ne voit pas et qui est sous ton générateur.

Message cité 1 fois
Message édité par samyfin le 14-09-2006 à 13:50:52
n°4586291
Mythrion
Posté le 09-09-2006 à 21:45:44  profilanswer

samyfin a écrit :

j'imagine que tu peux faire voler ton batiment en modifiant ses caracteristiques (un nouvel onjet en somme), et pour le tir ben tu fais tirer une unité qu'on ne voit pas et qui est sous ton générateur.

Qu'est ce que tu appeles 'ses caractéristiques" ?

J'ai utilisé un modèle de base plus petit que la tour orc pour le générateur comme ça le tir est plus bas. Mais j'ai un autre problème, comment faire pour qu'un projectile tire à un endroit mais tue tous les éléments dans sa trajectoir (style glaives vorpaliens)

Message édité par Mythrion le 09-09-2006 à 21:47:51
n°4586404
Mythrion
Posté le 13-09-2006 à 21:55:08  profilanswer

up !

n°4586428
samyfin
Posté le 14-09-2006 à 13:57:13  profilanswer

euh, il faut sans doute utiliser une compétence dans ce cas, genre onde de choc, ou lame de fond, ou le pouvoir des démons je sais plus le nom mais ça fait une vague verte.
Il suffit pour que ça ressemble à un tir que le temps de chargement soit plus court, après tu peux sans doute changer l'aspect du tir pour qu'il ressemble à ce que tu veux.

peut être qu'on peut aussi faire un déclencheur pour qu'à chaque fois que ta tour tire elle déclenche le pouvoir sur la même cible (alors il faut mettre le pouvoir invisible pour le confondre avece le tir initial)

c'est juste des idées vite fait...

n°4586592
warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 22-09-2006 à 21:45:45  profilanswer

Alors pour le model du mage avec skin perso puis barbe blanche + épée cé très très très très très compliqué, mais je vais t' aidé MAIS je ne donnerais pas tou en détail a moin d' avoir 30 page de texte donc quand je note "(Recherche...)" sa veut dire recherche par toi meme sur d' autre poste...compris ? NOOOOOOOOON STOOOP je vais faire bien mieu...je vais te le construir mais deux question avant...
1. quant tu dis le skin du premier perso (celui avec la robe) sur le priestman sa veut dir...les épaulette blanche comme le mage, les manche du mage sur le priestman ??? précise...

PS: tu l'aura dans 17H le model mais répons vite, la semaine je suis pas dispo.
PS2: sa veut dir qoi PS au faite ?

n°4586593
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 22-09-2006 à 21:50:22  profilanswer

Post scriptum : note à la fin d'un texte et en dehors de celui ci

n°4586596
Le vagabon​d
Posté le 23-09-2006 à 12:52:25  profilanswer

Post scriptum = après ce qui est écrit (en latin) ou un truc dans le genre

n°4587257
Mythrion
Posté le 02-12-2006 à 22:28:48  profilanswer

Bon désolé pour le retard, mais j'ai eut un léger problème internet et dans l'intervalle, j'ai un peu oublié tout ce qu'il fallait que je vérifie.

Pour le modèle il faut :
Le bâton, une épée sur le corp d'un archimage sans les épaulettes et avec une tunique avec le moins de décorum possible.(Feuilles d'or, ....)avec les manches de l'Archi !

n°4587272
Maximaxou
rejoignez les fidèles du JASS
Posté le 06-12-2006 à 01:07:54  profilanswer

Citation :

J'ai vu dans une carte que quelqu'un avait fait un gyro crashé et les palles ne tournaient pas.

Citation :

Le second étant que j'aimerais faire un pont un peu particulier. En gros c'est un doodad qui monte et qui descend et j'aimerais qu'il soit déplacé grâce à un interrupteur ou periodiquement.

Moi aussi j'aime bien Polar Escape 3 :D

Aller à :
Ajouter une réponse