online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deux pitites question [HELP]

n°4592082
Nikirby
Machine à Flood
Posté le 21-04-2008 à 17:08:51  profilanswer

Salut, j'ai deux question :  

• comment on fait pour créer/importer des texture de terrain (herbe, terrain difficile, ...) personalisée ?
  • comment on fait pour que l'orsque une unité est téléporté, la caméra bouge vers elle (instantanée) ?

Merci

---------------
http://www.doms.fr/nuls/GNUL_275b0 [...] 57ace4.png
n°4592083
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 21-04-2008 à 18:28:59  profilanswer

Pour ta première question, je sais crois savoir qu'il faut passer par War3 viewer. Tu peux le télécharger facilement, je crois qu'il y a des tutos pour son utilisation, mais c'est assez simple. Pour créer un terrain, je pense qu'il faut prendre un terrain existant et le modifier avec un logiciel de dessin (photoshop... avec paint j'ai essayé mais c'est de la daube) Tu peux dl une version gratuite de démo de photoshop sur le net.
  Pour ta deuxième question, je te met simplement sur la piste (c'est très facile aussi je pense).  
Tu met ton unit dans une variable
Tu target la caméra sur ton unit (y'a un truc du genre: over ... sec, pour instantly tu met 0)
Voilà sinon regarde les autres topics et la faq.  
Bon mappage! :hello:

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse