Et bien voilà, je m'amuse de temps à autres avec l'éditeur mais je ne connais vraiment que les bases du styles changer la couleur et la taille d'une unité, créer des héros, augmenter le lvl max des héros et unités. Bon donc en gros ce qui est accessible via l'éditeur d'unités et les constantes. Mais après ça plus rien. Je désirerais créer une map où il y a des vagues de monstres, c'est sans aucun doute la base de chez base mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en me basant sur les données utilisées pour les AOS, mais lorsque j'ai répété cela, ben les unités apparaissaient (c'est déjà ça) mais une seule des deux allaient à la position indiquée par les conditions. Donc en bref, cela ne m'a avancé à rien.
Deuxième point, j'aimerais importer des images de sorts de WoW pour diversifier les icônes de Warcraft, mais je n'y arrive pas. Je suppose qu'il faut les convertir, mais comment et avec quoi? J'aimerais également importer des modèles de plusieurs cartes différentes et des que j'ai téléchargés, comment les utiliser, car quand je les importe via le gestionnaire d'importation, la map en création ne les reconnait pas.
Merci de répondre a mes questions et si possible de façon simplifiée, car lorsque j'ai lu ce qui se racontait dans d'autres sujets j'ai pas compris grand chose.