online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions de base sur l'éditeur.

n°4592120
Siflain
Posté le 26-04-2008 à 19:18:20  profilanswer

Et bien voilà, je m'amuse de temps à autres avec l'éditeur mais je ne connais vraiment que les bases du styles changer la couleur et la taille d'une unité, créer des héros, augmenter le lvl max des héros et unités. Bon donc en gros ce qui est accessible via l'éditeur d'unités et les constantes. Mais après ça plus rien. Je désirerais créer une map où il y a des vagues de monstres, c'est sans aucun doute la base de chez base mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en me basant sur les données utilisées pour les AOS, mais lorsque j'ai répété cela, ben les unités apparaissaient (c'est déjà ça) mais une seule des deux allaient à la position indiquée par les conditions. Donc en bref, cela ne m'a avancé à rien.

Deuxième point, j'aimerais importer des images de sorts de WoW pour diversifier les icônes de Warcraft, mais je n'y arrive pas. Je suppose qu'il faut les convertir, mais comment et avec quoi? J'aimerais également importer des modèles de plusieurs cartes différentes et des que j'ai téléchargés, comment les utiliser, car quand je les importe via le gestionnaire d'importation, la map en création ne les reconnait pas.

Merci de répondre a mes questions et si possible de façon simplifiée, car lorsque j'ai lu ce qui se racontait dans d'autres sujets j'ai pas compris grand chose.

n°4592125
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 27-04-2008 à 14:05:33  profilanswer

Salut, ton problème peut venir de beaucoup de choses concernant tes trigs(déclencheurs).
Je veux bien t'aider mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus.  
Déjà, je crois que lorsqu'on ordonne à des unités d'aller vers une autre région, WE ne peux prendre que 12 unités maximum dans le groupe (c'est le nombre d'unité qu'on peut manipuler en même temps dans war3.) Pas important dans ton cas mais bon à savoir.
A vu de nez, tu a du faire un truc du genre "Pick random unit in unit group and order"
  A - Pick all unit in unit group and do (Actions)   me semble peut-être mieux
Pour ce que j'ai mis en vert, il faut que tu cherche quelque chose en rapport avec ta région.
WE va ensuite te demander les Actions en rapport avec le groupe que tu viens de créer:  
1) tu peux le stocker dans une variable. Si tu ne sais pas de quoi je parle va là:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-5800-1-les-variables.html?sesid=10f5f1fb82532ce71dbd5f758a1fbe0d32c73448&sesmid=-95

2)Il faut ensuite ordonner à ton groupe de se rendre dans une autre région.
Voilà, je te laisse un peu chercher (c'est comme ça qu'on apprend mieux). Si tu as encore des problèmes, copie comme texte ton trig et met le à la suite. Bon courage

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4592127
Siflain
Posté le 27-04-2008 à 14:35:34  profilanswer

Merci beaucoup pour ton aide crowolf, dès que je suis de retour sur mon pc d'origine je regarde ça.

n°4592132
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 27-04-2008 à 20:43:00  profilanswer

Pour convertir des skins, des images... Tu peux utiliser War3Viewer en telechargement sur ce site. Il existe plusieurs tutos sur ce logiciel dont un que j'aime bien sur le site Aegeris (j'ai plus le nom exacte là). Pour mettre écran de chargement perso, il y a un tutos de Rommstein sur un autre forum. Il y a le lien sur un autre post.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse