online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les compétences

n°4587571
XtremSid
The Lich King
Posté le 28-12-2006 à 14:24:42  profilanswer

Alors voila, je vais être bref mais précis^^. Est-il possible de faire qu'un sort (compétence de héros) inflige des dégâts de type différent que magique (normal, perçant, siège etc...) ainsi, l'armure des cibles serait prise en compte.

Et est-il possible de faire qu'un sort ait des dégâts à valeur aléatoire (ex: dégâts: 13-17).

Si cela n'est pas possible, est-il possible de modifier, par un déclencheur en jeu, les dégâts et type de dégâts d'une unité.

voili voilou
a+

n°4587581
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-12-2006 à 00:26:23  profilanswer

Bonjour cher XtremSid, tout d'abords bienvenue !
Nous vous prions de patienter quelques brefs instants, le temps nécessaire à l'examination de la recevabilité de votre requête auprès du conseil, nous nous efforcerons de répondre à vos attentes dans les plus brefs délais !

J'en réfère à mon collègue.

n°4587583
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 29-12-2006 à 00:28:02  profilanswer

euh, mouairf, boaf...

Message édité par Bryce de Mouries le 29-12-2006 à 00:35:29
n°4587584
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-12-2006 à 00:29:11  profilanswer

Désolé XtremSid,
Nous ne pouvons vous aider, en effet après concertation du conseil, nous n'avons malheureusement pas décidé de retenir votre requête, et pour cause : vous ne valez même pas la peine que l'on use un tant soit peu les touches de nos claviers pour combler vos lacunes évidentes et manifestes, sale noob, tiens !

Bon en fait y'a une action dans les déclencheurs de type unité, make unit domage unit, cette fonction est pratique car si tu tues un gars, ça te donne or et expérience, pour les dégâts aléatoire, tu prend comme chiffre un entier aléatoire, lol, c'est dans le groupement "maths - random number X between Y" de mémoire

PS : ne fais pas du JASS

Message édité par Gaurbaque le 29-12-2006 à 00:33:01
n°4587585
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 29-12-2006 à 00:36:17  profilanswer

PS : C'est bien le JASS mais n'en fait pas quand même

n°4587590
XtremSid
The Lich King
Posté le 29-12-2006 à 14:43:46  profilanswer

Bon alors hum... merci pour l'accueil :D. Si j'ai bien compris (avec mon magnifique sens de la reflexion), il faut que ma compétence n'inflige aucun dégâts en jeu. Et je dois infliger les dégâts par déclencheurs.

-Quand X "Achève le lancement d'une compétence"
-Que compétence lancée égale à X
-L'unité qui vient de lancer la compétence inflige X de dégâts de X à unitée visée

Ca va être compliqué tout ca^^

PS: le JASS c'est pas un jeu de cartes ca? xD

Message édité par XtremSid le 29-12-2006 à 15:46:57
n°4587592
XtremSid
The Lich King
Posté le 29-12-2006 à 16:21:05  profilanswer

Peut-être que je vous embête, mais j'ai encore besoin d'aide sur les compétences^^. (Ne me demandez pas ce que je suis en train de préparer parce que je vous le dirai pas! na!).

Alors euh... est-ce que c'est possible de rendre une compétence utilisable (ex: boule de foudre) en autocast?

Et encore, transformer une compétence autocast (ex: flèches de flammes) de façon à ce qu'elle ne nécessite pas que son pocesseur utilise son attaque normale. Pour que l'unité qui possède cette compétence puisse l'utiliser sans avoir d'attack1 ou attack2.

merci d'avance^^

n°4587594
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-12-2006 à 18:02:16  profilanswer

Quand X "Achève le lancement d'une compétence"
*Initie l'effet*  
   [:eisenheit:5]
-Que compétence lancée égale à X
Vuwala
-L'unité qui vient de lancer la compétence inflige X de dégâts de X à unitée visée
Le probleme c'est que tu n'as pas de dé, tel que je t'ai décris, ça peut faire tout les réels entre les deux bornes, tu peux recourir à quelques complications si tu veux que ça fasse un dé comme dans War3

PS: le JASS c'est pas un jeu de cartes ca? xD
C'est du caca, n'en fait pas

Alors euh... est-ce que c'est possible de rendre une compétence utilisable (ex: boule de foudre) en autocast?
Ui, mais il faut ruser, bon, j'explique en vitesse :
Tu prend un sort en autocast, tu nulifies l'effet
Par déclencheur tu détecte le lancement, au moment du sort lancé, tu crée une unité bidon qui elle devrat lancer le vrai sort sur ta cible
L'unité bidon doit avoir : infestation (compétence unité pour pas être séléctionnable) ta capacité, pas de modèles, pas d'ombre, pas de collision, et vérifie qu'elle à le mana pour lancer le sort

Et encore, transformer une compétence autocast (ex: flèches de flammes) de façon à ce qu'elle ne nécessite pas que son pocesseur utilise son attaque normale. Pour que l'unité qui possède cette compétence puisse l'utiliser sans avoir d'attack1 ou attack2.
Tu peux facilement trouver une compétence normale équivalente (doigt de la mort par exemple)

Voilà, 10 balles ! :D

n°4587595
XtremSid
The Lich King
Posté le 29-12-2006 à 18:29:02  profilanswer

merci Docteur Gaurbaque^^.

Par contre faire une compétence autocast qui ralentit la vitesse de déplacement ou une compétence autocast qui a des % de chances d'assommer c'est pas vraiment possible à réaliser?

n°4587596
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 29-12-2006 à 18:35:40  profilanswer

Impossible n'est pas World Edit !  
(enfin, si, mais bon, faut vraiment le chercher... bon d'accord, faut pas chercher loin mais... euh ... ... hey fais pas chier !)

La premier tu prend lenteur, non?
La deuxième, ajoute une condition de type integrer comparaison, (c'est entier si tu sais pas parler anglais)
"Random Integrer (les actions sont encore dans maths) Between 1 et 100 est inférieur ou égal à à X"

Comme ça ton déclencheur n'appelle le caster bidon que si t'as cette condition de remplie, tu donne une boule de foudre sans dégâts au caster bidon, et ça devrait marcher

n°4587597
XtremSid
The Lich King
Posté le 29-12-2006 à 18:39:53  profilanswer

Ah oui la lenteur... je suis pas très futé. merci :). Par contre va falloir que je soigne bien tout ce bazar pour que ca sente pas trop le raffistolé. Maintenant avec tout ca, mon projet va surement voir le jour^^.

n°4587608
XtremSid
The Lich King
Posté le 30-12-2006 à 15:52:26  profilanswer

Eh ben non! erreur! lol concernant le caster bidon, j'ai parcouru toutes les action de type "unité" je n'ai rien trouvé qui puisse lancer une compétence personnalisée. Si ce n'est que de lui donner un ordre avec cible il peut lancer un petit éventail de compétences de bases de partie war3 par défaut, mais pas très utile en somme. help :'(

edit: oubliez ce que je viens de dire^^ en épluchant le forum j'ai trouvé la solution :)

Message édité par XtremSid le 30-12-2006 à 16:05:13
n°4587609
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 30-12-2006 à 18:43:38  profilanswer

Ah et en plus il connait la recherche sur les forums ! <3

n°4587612
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 31-12-2006 à 17:05:47  profilanswer

Je pense que le post venait de moi

PS:Trés chér Gaurbaque j'en était venu a conclure que tu était un vampire se que m'avait rendu heureux (sa fait toujours plaisir de voir que l'on est pas le seul), du fait que les premiers post de ta part son posté vers les minuit mais vu tes autres post j'en suis venu a une question: t'arrive t'il de dormir ?

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4587613
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 31-12-2006 à 20:59:36  profilanswer

T'expliques le fonctionnement des caster bidon toi? :D  
Mon très chér Sorcier corrompu, non je ne dors pas, c'est pour les weaks  :o

n°4587618
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 01-01-2007 à 14:19:45  profilanswer

Gaurbaque a écrit :

Mon très chér SORCIERCONROMPU :fou: , non je ne dors pas, c'est pour les weaks  :o

PS:il faut utiliser le sort de base non ?

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4587626
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 01-01-2007 à 17:09:02  profilanswer

~~
hin hin  :D

Aller à :
Ajouter une réponse