online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 Questions: effacer les units/doodads/... et où écrire pour ''quête''

n°4585085
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 31-07-2006 à 14:48:35  profilanswer

Bonjour :jap:

J'aimerais faire un maze mais je ne sais pas :

- Comment effacer les units/doodads/.... ?
- Où on peut écrire des textes pour que ça se ramasse dans ''quête'' ( quête dans le jeu ) ?

D'autres questions sont peut-être à venir  [:blueblood]  

Merci :)

Message édité par BlueBlood le 03-08-2006 à 04:14:45

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4585087
zzzakkk
Shenzi c'est un cheval en fait
Posté le 31-07-2006 à 18:47:24  profilanswer

Personnellement, à ta place, j'aurais pris un Polar escape et regardé ce dont j'avais besoin ;)

Pour les patrouilles, a mon avis ca doit etre un simple déclencheur qui fait se déplacer un personnage... Mais pour le reste je sais pas :/

n°4585088
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 31-07-2006 à 19:28:58  profilanswer

La map est protégé  [:blueblood]

Edit: J'ai réussi à ouvrir une map avec de la glace  [:blueblood:2] Ça m'a beaucoup aider :)

J'ai de nouvelles questions:

- Comment effacer les units/doodads/.... ?
- Où on peut écrire des textes pour que ça se ramasse dans ''quête'' ( quête dans le jeu ) ?

D'autres questions sont peut-être à venir  [:blueblood]  

Message édité par BlueBlood le 03-08-2006 à 04:14:31

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4585106
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-08-2006 à 15:09:35  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider ?  [:blueblood:5]

---------------

n°4585111
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 03-08-2006 à 13:26:51  profilanswer

Pour les quêtes ca se trouve dans les déclancheurs. Y'a une catégorie rien que pour ca.
Mais j'ai pas encore capté exactement toutes les differences. Y'en a un paquet.

Pour effacer les unités/doodads, soit plus explicite...
Pendant le jeu ? Dans ce cas je pense que tes unités doivent être mise dans une variable (a moins d'un Last Triggering Unit).
Apres tu fais: Kill pour avoir l'animation de mort, ou Remove pour ne pas l'avoir.

Pour les Doodads je ne sais pas :/
Et ca m'aiderait pas mal aussi...

Message édité par samcai le 03-08-2006 à 13:27:18
n°4585114
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 03-08-2006 à 14:39:12  profilanswer

J'ai rien trouvé pour les quêtes :/ Mais je voudrais seulement écrire dans les quêtes, non d'en faire une  [:blueblood]  

Pour effecer les units/doodads/...., c'est pendant qu'on fabrique notre map. Si on s'est trompré en plaçant un unit à la mauvaise endroit, je voudrais bien l'éffacer à la place de toujours marquer ''nouvelle carte''  [:blueblood]

Aussi, comment déplacer les units ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 03-08-2006 à 15:00:07

---------------

n°4585117
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 03-08-2006 à 19:38:58  profilanswer

l'action create quete créé du texte principalement, tu crée une optionnelle, tu tapes ton texte et puis voilà.

les doodads tu ne peux les enlever par contre les destructibles oui. Mais tu peux toujours donner à un doodad un modèle de destructible dans l'éditeur d'objet
le reste c'est quand même la base des actions dans l'editeur si tu ne trouves pas par toi même je te conseilles d'abandonner maintenant.

BlueBlood a écrit :

Pour effecer les units/doodads/...., c'est pendant qu'on fabrique notre map. Si on s'est trompré en plaçant un unit à la mauvaise endroit, je voudrais bien l'éffacer à la place de toujours marquer ''nouvelle carte''  [:blueblood]

>.< arretes moi si je me trompes si tu te trompes d'un millimètre de l'emplacement d'une unité tu refais une nouvelle carte  :whistle:  :lol:  
tu peux la bouger avec le souris ou encore la supprimer avec la touche suppr

Message édité par Troll-Brain le 03-08-2006 à 19:41:50
n°4585118
con@n59
Detective privée !!!
Posté le 03-08-2006 à 20:57:55  profilanswer

Oui pour bouger/supprimer, etc...une units, tu clics sur la petite icne en haut en forme de carré en pointillé, tu choisi l'unit que tu veux en clicant dessus et soit tu la bouge soit tu fais Suppr !
Pour supprimer un doodad (doodad = destructibles), tu fais le meme que pour les units.

Pour la quete tu vas dans les declencheurs, action, categorie quete, Create Quete et la tu vois ^^

De toute façon je te comprends, je suis passé par la dans le WE, surtout n'abandonne pas (hein troll-brain !)

@+++

PS : si tu as d'autres questions, demande les moi sur msn : imraneg@hotmail.fr

n°4585119
Troll-Brai​n
Posté le 03-08-2006 à 21:00:22  profilanswer

je ne donnes que mon opinion , certes elle est dénué de toute politesse d'usage mais elle est réaliste, pas savoir bouger une unité sur une map c'est quand même xD, même toi con@n59 tu savais le faire

n°4585121
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 03-08-2006 à 22:35:15  profilanswer

Haha... clair que c'est hardcore comme question quand même...
C'est suffisement instinctifs je trouve...

n°4585124
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 04-08-2006 à 02:10:25  profilanswer

Merci à tous  [:blueblood:2]  

@troll-brain : Merci de ton opinion...... instructif  [:blueblood] mais je viens tout juste de commencer WE.... je ne vais pas abandonner maintenant  [:blueblood]  

Citation :

>.< arretes moi si je me trompes si tu te trompes d'un millimètre de l'emplacement d'une unité tu refais une nouvelle carte  :whistle:  :lol:  
tu peux la bouger avec le souris ou encore la supprimer avec la touche suppr

C'est pour ça que j'ai demandé une question avant d'entrer dans les mazes  [:blueblood]  

@con@n59: Merci beaucoup :bisou: ( aussi à troll-brain  [:blueblood] ) Je vais t'adder dans mon hotmail tout de suite ;)

Citation :

De toute façon je te comprends, je suis passé par la dans le WE, surtout n'abandonne pas (hein troll-brain !)

Pour commencer, j'utilise ''lesiteduzero'' pour WE. Ça m'aide beaucoup  :p Troll pense qu'il sait tout à cause qu'il a un brain  [:blueblood] ( troll-brain, je sais, c'est moche  [:blueblood] )

@samcai: Je le trouve aussi  [:blueblood]

Message édité par BlueBlood le 04-08-2006 à 02:51:28

---------------

n°4585126
Troll-Brai​n
Posté le 04-08-2006 à 12:43:25  profilanswer

just lol j'adores ta morale à 2 francs ais je dit que je savais tout : non
Mais ce que tu demandes là c'est quand même abusé, je n'ai jamais vu une question de ce genre, pourtant ca fait maintenant plusieurs mois que je lis tous les posts concernant worldedit sur plusieurs forums.
Utiliser worldedit demande un minimum de débrouillardise, la franchement t'es plutôt mal partit, mais bon si tu te crois capable continue, c'était juste un conseil pour que tu évites de perdre ton temps

n°4585128
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 04-08-2006 à 14:00:30  profilanswer

....

Sa ne vaut même pas la peine que je te répond :indiff:

---------------

n°4585129
Troll-Brai​n
Posté le 04-08-2006 à 14:37:33  profilanswer

pourtant c'est une réponse ...

n°4585146
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 05-08-2006 à 16:38:05  profilanswer

Poster pour dire "stop we" je vois pas l'utilité :hmm:

(anti-réponse du genre "poster pour l'orthographe aussi :) )

n°4585148
Troll-Brai​n
Posté le 05-08-2006 à 17:15:33  profilanswer

1) comme je l'ai dit c'était un conseil, car honnêtement je ne penses pas que worldedit soit fait pour lui, cela n'a rien de péjoratif, chacun son truc.

2) C'est toi qui dis cela alors que tu n'arrêtes pas de souler tous les posteurs avec attention avec votre orthographe ,alors que toi même tu es loin d'être performant dans ce domaine

3) tu parles d'utilité explique moi l'utilité de ton post  :sarcastic:

n°4585150
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 05-08-2006 à 17:47:51  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

1) comme je l'ai dit c'était un conseil, car honnêtement je ne penses pas que worldedit soit fait pour lui, cela n'a rien de péjoratif, chacun son truc.

Je viens juste de commencer, alors ça se peut que je ne saches pas tout !  :fou: On n'a pas le droit de poster des 2 questions sans que M.Brain vien dire d'arrêter WE car c'est trop difficile ?  :na: Si tu veux être utile, f***e-la :roll2:

---------------

n°4585151
Troll-Brai​n
Posté le 05-08-2006 à 18:29:54  profilanswer

avoue que tu n'as pas cherché plus de 2 min  :sarcastic: , j'en ai marre de tout ceux qui posent des questions sans avoir pris la peine d'essayer auparavant, et puis ce n'est qu'un conseil libre à toi de ne pas le suivre.
Garde ton calme

Message cité 1 fois
Message édité par Troll-Brain le 05-08-2006 à 18:30:23
n°4585152
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 05-08-2006 à 18:37:45  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

avoue que tu n'as pas cherché plus de 2 min  :sarcastic:

J'ai cherché 10 mins avant chaque question posté ici [:blueblood:1]  

---------------

n°4585154
Troll-Brai​n
Posté le 05-08-2006 à 19:36:59  profilanswer

alors je confirmes ce que j'ai dit, libre à toi de m'ignorer ou de continuer cette vaine discussion

n°4585163
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 13:26:25  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

2) C'est toi qui dis cela alors que tu n'arrêtes pas de souler tous les posteurs avec attention avec votre orthographe ,alors que toi même tu es loin d'être performant dans ce domaine

3) tu parles d'utilité explique moi l'utilité de ton post  :sarcastic:

Tu dis pas aux autres membres d'arrêter WE c'est méchant StOO.

Pour mon orthographe je demande d'être lisible pas d'être puriste  [:idunderscore:2]  

Je saoule les gens car ils me saoulent à pas respecter les règles simples d'un forum.

n°4585167
Troll-Brai​n
Posté le 06-08-2006 à 13:56:09  profilanswer

ok tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde deviendra un grand mappeur, vive le politiquement correct

Voici ton meileur exemple tout en finesse http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9847-1.htm

On remarquera ton manque de crédibilité

n°4585170
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 14:36:09  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

ok tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde deviendra un grand mappeur, vive le politiquement correct

Voici ton meileur exemple tout en finesse http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9847-1.htm

On remarquera ton manque de crédibilité

Et ? je reprend la personne qui vient de poster  [:idunderscore:2]  

n°4585172
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-08-2006 à 14:37:47  profilanswer

Goff, il vient m'aider  ! :bisou:

[:blueblood]

Message édité par BlueBlood le 06-08-2006 à 14:38:00

---------------

n°4585174
Troll-Brai​n
Posté le 06-08-2006 à 15:07:43  profilanswer

goff : tu reprends la personne mais toi même tu commets une erreur de taille, et puis présente moi un maternelle qui écrit que je le félicites.
Ah ... c'était une feinte je suis mort de rire :sarcastic:
De toute facon goff je te trouves détestable et donc je ne répondrais plus à tes posts autres que ceux concernant directement worldedit

Message édité par Troll-Brain le 06-08-2006 à 15:09:42
n°4585175
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 15:16:42  profilanswer

Tu vois tu chipotes tu sais très bien que le niveau maternelle c'est une expression :tired:

n°4585178
Troll-Brai​n
Posté le 06-08-2006 à 15:34:07  profilanswer

c'est moi qui chipotes xD, regardes la poutre dans ton oeil plutôt que la paille dans celle du voisin.
Promis c'est mon dernier post pour rien, je te laisses sortir une autre phrase du style je n'y répondrais plus

n°4585179
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 15:40:02  profilanswer

Dans ces cas-là laisse moi faire chier mon monde avec l'orthographe et répond pas comme ça il y aura que moi qui pourrirait  [:idunderscore:2]

n°4585181
lunatique
Posté le 06-08-2006 à 16:08:41  profilanswer

Wow la différence dérrange! Peut-être la prochaine fois que vous avez un différent, serais-ce plus utile de le régler en message privée pour donner un meilleur esthétique à ce post? Car là je vois que ça dégénère légèrement et qu'on bifurque pas mal du sujet principal...

Et en passant, même qu'on serait 20 000 contre Troll, selon moi ça ne changerai rien, chacun à droit à ses propres opinions, et pour le nombre de problèmes qui ont été réglés par Troll, je crois qu'il serai plus vigilent d'apprécier les personnes dans son genre car elles ne sont pas à tous les coins de rues.

Nous ne sommes pas sur un forum de ponctuation et d'orthographe et/ou de syntaxe, nous sommes ici pour s'entraider afin de mieux connaître l'éditeur et de donner nos trucs entre-nous afin de créer des maps qui pourront faire le bonheur de certains. Le minimum est d'écrire avec les bonnes lettres, mais on commencera pas à vérifier les participes passés et les subbordonant et toutes ces trucs que j'ai déjà oubliés. Le principal c'est de ne pas utiliser le language SMS, de bien écrire, de rester polis, et bref, que l'atmosphère sur ce forums ne sois pas basé sur la satanée orthographe.

Je dis ça simplement par remarque que, très très souvent, quand une personne pose une question, c'est souvent Troll qui répond le premier, et qui s'acharne à aider les personnes en besoin. Je trouve dommage qu'on ne sache pas plus apprécier des personnes dans son genre. C'est pas tout le monde qui a la patience d'expliquer et d'essayer de faire comprendre des trucs aux autres, et selon moi, c'est un peu essentiel sur ce forum. Il ne suffit pas d'arriver et de poser nos questions et "pouf" on disparait, mais faire connaître aux autres une bases de nos connaissances peut être parfois être très important pour d'autres et à l'avancement de leurs connaissances.

Alors voilà, on commencera pas une chicane de carré de sable pour une histoire de "bouger une unité sur l'éditeur", car il faut avouer, que c'est la base selon moi. Troll n'a pas affirmer que Blueblood devrait arrêter de mapper, il a seulement dit son opinion qui voulait simplement dire que Blueblood commencait inévitablement en bas de l'échelle, au plus "basic" possible. Cela n'empêche pas à Blueblood à se promener sur les forums et de trouver pleins d'autres truc, qui sait, peut-être ça va être lui qui va répondre aux questions des autres? Alors voilà, Troll ne sais pas tout, mais en sais d'avantage qu'une grande partie des personnes qui flirt le forum, alors s'il vous plait, restez polie.

Merci à vous.

n°4585195
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 19:18:57  profilanswer

lunatique a écrit :

Wow la différence dérrange! Peut-être la prochaine fois que vous avez un différent, serais-ce plus utile de le régler en message privée pour donner un meilleur esthétique à ce post? Car là je vois que ça dégénère légèrement et qu'on bifurque pas mal du sujet principal...

Et en passant, même qu'on serait 20 000 contre Troll, selon moi ça ne changerai rien, chacun à droit à ses propres opinions, et pour le nombre de problèmes qui ont été réglés par Troll, je crois qu'il serai plus vigilent d'apprécier les personnes dans son genre car elles ne sont pas à tous les coins de rues.

Avant qu'il arrive il y'en avait déjà des gens comme lui, pendant un moment j'étais tout seul sur cette section, mes reflexions sur l'orthographe passait très bien :)

lunatique a écrit :

Nous ne sommes pas sur un forum de ponctuation et d'orthographe et/ou de syntaxe, nous sommes ici pour s'entraider afin de mieux connaître l'éditeur et de donner nos trucs entre-nous afin de créer des maps qui pourront faire le bonheur de certains. Le minimum est d'écrire avec les bonnes lettres, mais on commencera pas à vérifier les participes passés et les subbordonant et toutes ces trucs que j'ai déjà oubliés. Le principal c'est de ne pas utiliser le language SMS, de bien écrire, de rester polis, et bref, que l'atmosphère sur ce forums ne sois pas basé sur la satanée orthographe.

Plussein :D

lunatique a écrit :

Je dis ça simplement par remarque que, très très souvent, quand une personne pose une question, c'est souvent Troll qui répond le premier, et qui s'acharne à aider les personnes en besoin. Je trouve dommage qu'on ne sache pas plus apprécier des personnes dans son genre. C'est pas tout le monde qui a la patience d'expliquer et d'essayer de faire comprendre des trucs aux autres, et selon moi, c'est un peu essentiel sur ce forum. Il ne suffit pas d'arriver et de poser nos questions et "pouf" on disparait, mais faire connaître aux autres une bases de nos connaissances peut être parfois être très important pour d'autres et à l'avancement de leurs connaissances.

Je suis d'accord et je trouve ça très gentil de sa part :)

lunatique a écrit :

Alors voilà, on commencera pas une chicane de carré de sable pour une histoire de "bouger une unité sur l'éditeur", car il faut avouer, que c'est la base selon moi. Troll n'a pas affirmer que Blueblood devrait arrêter de mapper, il a seulement dit son opinion qui voulait simplement dire que Blueblood commencait inévitablement en bas de l'échelle, au plus "basic" possible. Cela n'empêche pas à Blueblood à se promener sur les forums et de trouver pleins d'autres truc, qui sait, peut-être ça va être lui qui va répondre aux questions des autres? Alors voilà, Troll ne sais pas tout, mais en sais d'avantage qu'une grande partie des personnes qui flirt le forum, alors s'il vous plait, restez polie.

Je reste poli si on est poli avec moi.

lunatique a écrit :

Merci à vous.

Mais de rien  [:idunderscore:2]  

n°4585199
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 06-08-2006 à 19:30:08  profilanswer

Hum je sens comme un légére tention sur se post

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4585200
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-08-2006 à 19:30:50  profilanswer

Pas du tout :)

n°4585204
Sorciercon​rompu
Le vol de la Jorcconde
Posté le 06-08-2006 à 19:39:14  profilanswer

Sur ? ;)

---------------
Le crétin du forum XD
Sa sent le saucission non ?
n°4585233
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 07-08-2006 à 00:17:49  profilanswer

Il est vrai que Troll-brain a tendance a etre un peu impulsif et Goff est parfois un peu trop pointilleux, et il est vrai que c'est un forum avant tout d'aide au mapping...

n°4585234
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 07-08-2006 à 00:30:14  profilanswer

gro_shaman a écrit :

Il est vrai que Troll-brain a tendance a etre un peu impulsif et Goff est parfois un peu trop pointilleux, et il est vrai que c'est un forum avant tout d'aide au mapping...

Un gros [:alex92:1]  [:blueblood:4]

---------------

n°4585255
lunatique
Posté le 08-08-2006 à 01:58:07  profilanswer

Quoi qu'il en soit, aimons-nous, aidons-nous, et amusons-nous! Revenons au sujet principal de ce topic, aider BlueBlood! ^^

n°4585257
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-08-2006 à 02:09:16  profilanswer

Merci mais la question a déjà été répondu  [:blueblood:2] Laissez couler svp :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse