| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAQ - Questions Fréquemment Posées sur L'éditeur WorldEdit |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-10-2002 à 19:03:20 ![]() ![]() |
vjeux Cosmos Dev | Voici la liste faites par Schtong !:
|
vjeux Cosmos Dev | Voici une liste de sites interressants
http://www.metalplanet.org/war3editor/index.php et le forum :http://metalplanet.org/forums/index.php
http://wc3campaigns.com/forums/[/url] |
vjeux Cosmos Dev | Pour cela rien de plus simple : Double-cliquez sur les oiseaux et changez l'angle de rotation
|
vjeux Cosmos Dev | Alors le rituel que vous devez maintenant connaitre
|
vjeux Cosmos Dev | Il vous suffit d'aller dans "Palette du terrain" // dans la 2eme partie il y a une icone rampe et la appliquez tout simplement ceci sur votre zone de passage
|
vjeux Cosmos Dev | En construction |
vjeux Cosmos Dev | Il faut modifier la ligne "Ravitaillement produit" sur l'editeur d'unité et de remplacer la valeur de 0 par 90 tout simplement
|
vjeux Cosmos Dev | Comme Peon l'a si bien dit :
|
vjeux Cosmos Dev | Il suffit de supprimer le trigger "initialisation" |
vjeux Cosmos Dev | Pour cela : Scenario // Propriété force ... // Cocher la case "utiliser les forces personnalisées" puis "régalge joueur fixe" |
vjeux Cosmos Dev | Pour cela il faut dabord choisir soit le jour soit la nuit :
|
vjeux Cosmos Dev | Je vais prendre l'exemple de toofik :
|
vjeux Cosmos Dev | Voila vous avez envie de mettre de la couleur dans votre map rien de plus simple suivez ces quelques étapes :
|
vjeux Cosmos Dev | Mettre ce trigger (action):
|
vjeux Cosmos Dev | Bon voila beacoup parmi vous revent de faire des boutons de dialogue comme ceci |
vjeux Cosmos Dev | Article écrit par Péon, le 24 juillet 2000
|
vjeux Cosmos Dev | Bon je m'explique : quand on bouge l'unitée 1 reste devant l'unitee 2
|
vjeux Cosmos Dev | Une variable sert a stocker une information precise : par exemple une unitée ou un nombre ... Mais aussi à selectionner une unitée pour une action qui n'est pas forcément spécifique
|
vjeux Cosmos Dev | Pour cela c'est tres simple : |
vjeux Cosmos Dev | il suffit de mettre declencheur - turn off this trigger<gen>
|
vjeux Cosmos Dev | cinematik - fade filter |
vjeux Cosmos Dev | Bon j'i remarquer que maintenant beacoup de gens ne savent plus quoi faire d'autre qu'utiliser l'e-mail pour envoyer des fichier alors voila j'ai fait ca pour vous |
vjeux Cosmos Dev | Créer une image sous le format TGA avec les dimension : 256*256 et 24bits (couleur)
|
vjeux Cosmos Dev | Voila un truc que j'ai trouvé pour transformer un prêtre troll en salamandre et pour faire invoquer des araignés par les nécros !
|
vjeux Cosmos Dev | quote:
|
vjeux Cosmos Dev | Destructible doodad - Pick every doodad > ce que tu veux comme région and do (if (((current life of (Picked destructible doodad)) Equal to 0) then do Resurect (Picked destructible doodad) with (Max life of (last created destructible doodad -- il faut que ce soit un arbre --)) life and Show birth animation |
vjeux Cosmos Dev | 2 tutos ont été fait : |
vjeux Cosmos Dev |
vjeux Cosmos Dev | Vous avez rêver de mettre une Jaïna sur un cheval ou sinon une liche sur une araignée ou de changer l'arme du nain
|
vjeux Cosmos Dev | Voila il y a 2 type de Tool Tip Missing
Alors pour ceci rien de plus simple il faut ajouter une description à la ligne "Aide"
Pour y remédier il faut regarder le la ligne "batiment construit"/"unité entrainée" et vous devriez voir a un moment , ______ ,
|
vjeux Cosmos Dev | C'est très simple il faut avoir la palletre nécessaire : la pallete de Doodad pour selectionner une porte.
|
vjeux Cosmos Dev | Cette astuce ne marche QUE pour Reign Of Chaos ... Si vous avez Frozen Throne, vous les avez déja dans Campagne / Neutre.
|
cedricus | Article écrit par Péon, le 9 septembre 2002.
|
vjeux Cosmos Dev | Article écrit par Psycho, le 24 juillet 2002.
|
vjeux Cosmos Dev | Article écrit par Fred, le 18 juillet 2002.
|
vjeux Cosmos Dev | Les objets
|
vjeux Cosmos Dev | How to make a level X hero in Warcraft III
|
vjeux Cosmos Dev |
|
Page : 1 2 Page Précédente |