| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FAQ - Questions Fréquemment Posées sur L'éditeur WorldEdit |
vjeux Cosmos Dev | A vérifier :
|
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | Allez dans Avancé / Constantes
|
vjeux Cosmos Dev | Allez dans Avancé / Interface de jeu et modifiez les lignes |
Meowcat Disciple du W-E Unlimited | http://www.aeriesguard.com/warcraft/wedebutant.php
|
vjeux Cosmos Dev | Comment faire un effet bordure noires comme à la télé pendant une cinématique ?
|
vjeux Cosmos Dev | Tout d'abord fait une backup de la carte parcequ’après cette manipe, elle sera corrompue et tu ne pourras plus l'ouvrir pour y jouer.
|
vjeux Cosmos Dev | Vérifiez que vous n'avez ajouté/retiré AUCUNE lettre en plus/moins sinon cela va afficher un carré à damier vert et noirs ! |
Dragon-de-feu | bon sa lut je sais ke j'ennuis un peu tout le monde avec ca donc g un problem avec les elevateur les unité ne veulent pas passer dessus comment faire pour kes passe dessu A+ |
Insomniak | Les liens du FAQ ne marchent pas !!!!!!! |
Insomniak | Petite remarque pour le serveur ftp : il ne faut pas oublier de mettre ça en changeant l'index ( voir mon lien) |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Dites les potos, pour une distribution de map temporaire ça serait bien de mettre www.yousendit.com, c'est plus simple qu'une inscription ftp --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Bon à savoir ça --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Crée un topic au lieu de poster dans la FAQ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Page : 1 2 Page Suivante |