Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | tompliss a écrit :
troll-brain, il dis que c'est fait en GUI ...
et justement, ca dois venir de sa:
si tu regarde son déclencheur explicatif, il te dis que pour rajouter des objets, ya qques trucs a faire ....
enfin bon, j'ai créé ce topic pour avoir des réponses a mes qques questions ....
ce serait possible ?? MERCI de réponder, @+ !!!
tEDIT: de plus, j'aimerai savoir comment on fait pour inclure le force , l'agilité ou l'intelligence dans une compétence (un skill qui inflige int*2, un bonus qui donne +force en armure, etcetera ....), MERCI !!!
|
Non sans blague c'est du GUI, merci de m'avoir éclairé Lorsque j'avais posté j'avais selement regardé la compétence principale qui servait d'inventaire et maintenant aprés avoir bien regrdé l'ensemble, y compris les déclencheurs, j'ai parfaitement compris son système, d'ailleurs pour être franc je voulais tester quelque chose dans ce style là.
Il y a une grande différence entre appliquer une notice à la lettre et comprendre le fonctionnement
Car quand deux compétences ont le même ordre ID elles se mélangent alors je me doutais que c'était possible de rajouter des sorts à la compétence livre de sort, sauf que là il créé quand même une compétence livre de sort par sort ajouté Enfin avec quelques variables déployées et des boucles cela reste assez léger à gérer par rapport à devoir créer une compétence livre de sort pour toutes les combinaisons de sorts possibles Je me doutes que tu postes pour avoir des réponses mais ait un minimum de patience et que je saches je ne suis pas hors sujet
Sinon pour en revenir à ton problème, les armes n'esxistent pas, ce ne sont que des items avec une compétence personnalisée.
tu veux quoi au juste une compétence qui affacte seulement le portée de l'arme ou la portée de l'attaque normale du héros ?
Pour la caractéristique principale à part remplacer l'héros par un autre identique avec une caractéristique principale je ne vois pas
pour débloquer ton skill utilise l'événement an unit acquiert un objet
condition manipuling item egal a ton objet
action activer ton skill pour owner of triggering unit Message édité par Troll-Brain le 10-09-2006 à 20:11:52
|