salut tout le monde, et surtout un grand bonjour d'angleterre (avec ses foutus claviers qwerty de merde...) !!!
je ne peux pas acceder a l'editeur de warcraft our l'instant, mais j'aurai besoin de certains renseignements pour finaliser une preparation de map...
1) est-ce qu'il est possible de changer un peu les couleurs de base d'une unite (la dfferencier de l'original avec un 50% d'une de ses couleurs), tout en laissant les couleurs specifique au joueur, a l'interrieur dela partie (c'est a dire que e joueur rouge aura toujours son unite un peu plus rouge que le joueur bleu...) ???
2) est-ce qu'il est possible de changer la couleur des terrains et si oui, est-ce que c'est juste un .TGA ou est-ce qu'il faut u encodeur special ???
3) est-il possible avec l'editeur de frozen throne, de changer l'aspect d'un arbre (l'editer, quoi...) ainsi que om skin abbatu, et d'en faire es versions qui comportent des montants differents de bois ( un arbre a 20, un a 30, et un a 40, avec chacun n skin differents) ???
4) est-ce que la retexturation d'une unite, sans changer ses poligones (juste mettre dd'autres couleurs) est vraimentplus legere, au chargement de la map, et comment fait-on pour mettre aussi des bandes de couleur changeant en foncion du joueur ???
5) est-il possible de faire qu'un batiment ou une unite puisse recolter des ressources de bois ou d'or tan que ces ressources sont a moins d'une certaine portee de lui (y-a-t'il donc une capacite de recolte qui puisse se faire sans y avoir de contact) ???
6) comment est-ce que l'on definit le nombre de ''cases'' que prends un batiment que l'on fait construire quand on l'edite (pas juste le collision side qui fat que les unites ne s'aproche pas, mais vraiment sa place) et est-il possible de le mettre rectangulaire et pas juste carre ???
7) si quelqu'un sait ou trouver des modeles de vaisseaux futuristes et surtout tres legers (pas trop encombrer la map), je suis prenneur... mais m'indiquez pas juste le site de wc3sear.ch, je connai, et je rechercherai une fois rentre chez moi car la, je peux rien telecharger...
bon, je crois que c'est tout pour le momment...
desole pour toutes lesfautes et les accents en moins, mais sur un portable en QWERTY, c'est dur d'ecrire...
@+ tout le monde et merci d'avance pour les reponses !!!
PS: desole de ne pas avoir repondu sur l'autre sujet, mais j'avais mis 10 mins a l'ecrire, et le portable a uggue juste a la fin... j'etais trop depite pour tout reecrire... mais MERCI qd meme pour les autres reponses !!!
Message édité par tompliss le 13-08-2006 à 16:01:25