Je suis nouveau sur le forum et je débute dans la création de maps sur War3 RoC...
Je voudrais faire une quête "Etablire une base" (pour les Elfs) qui ressemblerais à ça :
Vous devez construire un Arbre de Vie + un Ancien de la Guerre ! Quand les deux bâtiments sont construits la quête est réussit et terminée.
J'ai fait le 1° déclencheur comme ça :
Evenement Map initialization
Actions Creat a quest titled <Etablire une base> <chaîne vide> Creat a quest requierment <Construire un Arbre de Vie> stocké dans une variable (ArbreVie)
Crate a quest requierment <Construire un Ancien de la Guerre> stocké dans une autre variable (AncienGuerre)
Mais pour le 2° déclencheur, je suis un peu comme un nain perdu dans le dédal que je me suis créé... Je marche dans le noir avec de sombres grognements qui remontent des entrailles de la Terre.
Si quelqu'un saurait comment me faire revenir à la lumière du jour,
aidez-moi
Merci d'avance à l'âme charitable qui aura la bontée de me sortire de là .
Troll-Brain
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 06-09-2006 à 18:27:05
tu dois utilser les conditions quete is completed avec en événement un périodique event
ou encore utilser l'évenement unité termine une construction
Message édité par Troll-Brain le 06-09-2006 à 18:28:22
Darknesstar
Qu'est-ce qu'un aujourd'hui ?
Posté le 06-09-2006 à 19:50:15
Merci à toi Ohhh Troll-btain
J'ai essayé avec
Evenement l'unitée termine la construiction
Condition Le batiment construit = arbre de vie
Action Quête requierment is complet + Falsch et message quête
Et ca marche nikel.
Merci beaucoup, mes cheveux vont se remttre à pousser...
Troll-Brain
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 06-09-2006 à 19:55:35
de rien mon cuir chevelu commence sérieusement à m'inquiéter, mes cheveux deviennent de plus en plus fins là ou les moines se tonsent, et des V commencent à se former devant le crâne, alors content d'avoir pû épargner ta chevelure
Message édité par Troll-Brain le 06-09-2006 à 19:56:07
sthyran
Irish Coffee
Posté le 10-09-2006 à 21:28:41
Sur le site portail, tu as un tutoriel pour créer des quetes