online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Race de mon joueur non considéré

n°4590896
jyb
Une petite bière?
Posté le 12-08-2007 à 19:36:49  profilanswer

Salut à tous
Bon je créé une campagne (j'essaie) et ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'à présent.
Seulement voilà un j'ai petit soucis que je n'ai pas su trouvé sur d'autres posts...
Lorsque que je lance ma première map, qui se joue avec des orcs, les cadres des cinématiques, du tableau de jeu et des boites de dialogue
 ne sont pas forcément ceux des orcs (en fait ça tourne au hasard) et c'est pareil pour le tableau de score à la fin
 qui note bien le nom de mon joueur mais qui n'a pas forcément la bonne race...
C'est surement pas grand chose mais ça me gonfle de jouer avec un orc et d'avoir un tableau de jeu elfe ou autre...
Merci^^

n°4590898
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 12-08-2007 à 19:53:47  profilanswer

c'est dans les propriétés de la carte
Scenario -> propriété joueur -> utiliser forces personnalisées -> reglages joueur fixes

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590899
djbennyj
Posté le 12-08-2007 à 20:00:22  profilanswer

A ce propos, est ce que cela est customisable ce genre de chose?
Puis j*la modifier kom les textures cette interface

---------------
[URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=soireearrosee28lb3825sl.jpg][/URL]
n°4590900
jyb
Une petite bière?
Posté le 12-08-2007 à 20:02:10  profilanswer

ok merci troll-brain...
il fallait la trouver cette petite case à cocher...
Je crois que je peux dire maintenant que j'ai fini la première carte de la campagne^^ :wahoo:  
A bientot et merci encore

n°4590901
Troll-Brai​n
Posté le 12-08-2007 à 20:12:50  profilanswer

Oui mais je me rappelles plus du nom de fichier.
Fais une recherche avec le mot interface sur le forum worldedit

Message édité par Troll-Brain le 12-08-2007 à 20:18:36

---------------
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590903
Sogara
What else ?
Posté le 12-08-2007 à 21:42:33  profilanswer

Ya pas à dire Troll-Brain : en publicitaire pour le forum WorldEdit, tu fais franchement l'affaire :D

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4590909
Troll-Brai​n
Posté le 13-08-2007 à 19:33:32  profilanswer

Sogara a écrit :

Ya pas à dire Troll-Brain : en publicitaire pour le forum WorldEdit, tu fais franchement l'affaire :D

Visiblement pas encore assez, étant donné que tu postes encore dans ce forumaflood

---------------

n°4590910
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 13-08-2007 à 22:03:37  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

Visiblement pas encore assez, étant donné que tu postes encore dans ce forumaflood

Mdr !! Mais toi aussi tu post dans ce forum à flood  :p . JH on peut pas s'en passer  :love: .

---------------
http://www.acathla.com/
n°4590911
Troll-Brai​n
Posté le 13-08-2007 à 22:07:40  profilanswer

Ce n'est que pour mieux faire ressentir mon absence et guider les ames perdues sur un forum plus potable

---------------

n°4590912
Sogara
What else ?
Posté le 14-08-2007 à 10:59:31  profilanswer

Tu sais ce site associe idéalement les connaissances dont j'ai besoin et la bonne humeur...

Alors pas besoin d'aller sur WorldEdit, où tout le monde me répond en JASS que je ne comprends pas, où tout est absolument formel et professionnel et où les questions que je pose sont jugées au très bas de l'échelle...

Message édité par Sogara le 14-08-2007 à 10:59:49

---------------
n°4590914
Troll-Brai​n
Posté le 14-08-2007 à 18:09:53  profilanswer

Mdr on ne force personne à utiliser du jass et pour tes soucis je n'en n'ai pas encore vu l'intérêt.
Par contre c'est vrai que parfois, moi le premier j'ai envie de mettre des claques à certains posteurs pour leur manque de logique, ou leur conseiller plus simplement d'arrêter l'éditeur.
Bizzarement ils le prennent mal et se vexent  :D

---------------

n°4590916
antiag
OpenGL will be mine
Posté le 14-08-2007 à 19:08:39  profilanswer

JudgeHype n'est certes pas le forum le plus intéressant en ce qui concerne l'éditeur de warcarft 3, cependant il existe depuis maintenant plusieurs année et a survécu là où metalplanet n'a pas eu la même chance.

Il faut voir ce forum comme un tramplin pour tous ceux qui veulent se lancer.

Citation :

Par contre c'est vrai que parfois, moi le premier j'ai envie de mettre des claques à certains posteurs pour leur manque de logique, ou leur conseiller plus simplement d'arrêter l'éditeur.

Et c'est à ce moment qu'on doit se prosterner devant toi ?

n°4590917
Troll-Brai​n
Posté le 14-08-2007 à 19:16:06  profilanswer

>.<
J'énonce mon défaut et tu le prends pour de l'orgueil, visiblement on est pas fait pour s'entendre.
tu es beaucoup trop premier degré

---------------

n°4590918
antiag
OpenGL will be mine
Posté le 14-08-2007 à 19:21:10  profilanswer

Citation :

visiblement on est pas fait pour s'entendre.

Ahh ! Enfin quelquechose de sencé !!  

Citation :

tu es beaucoup trop premier degré

Biensûr ..  :bounce:

---------------
3D avec OpenGL : http://writing-pad.forumactif.com
n°4590919
Troll-Brai​n
Posté le 14-08-2007 à 19:28:09  profilanswer

Hmm je ne sais pas ce que je t'ai fait au juste, mais libre à toi de me détester, on est en démocratie aprés tout.
Je penses avoir pas mal apporté au mapping francais.
Encore une fois tu peux juger mes propos totalement stupides mais je t'assures que je ne l'ai pas fait pour quémander le moindre merci.
Je préfères mille fois que l'on me dise "main nan tu t'es trompé sale noob" et que l'on m'apporte quelque chose en connaissance, plutôt qu'un simple merci pour une réponse que j'ai apportée, oseft total  :sarcastic:  
Mon but est de tirer tout le monde vers le haut et pas de faire du social.
Il ne faut pas tout prendre ce que je dit au pied de la lettre mais relativiser, j'utilises beaucoup, trop surement le second degré.
Sur ce ...

Message cité 1 fois
Message édité par Troll-Brain le 14-08-2007 à 19:28:23

---------------

n°4590922
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 14-08-2007 à 19:49:21  profilanswer

Troll sux dfaçon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gaurbaque le 14-08-2007 à 19:49:39

---------------
Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La Malédiction envahie votre monde !
n°4590929
Troll-Brai​n
Posté le 14-08-2007 à 20:15:39  profilanswer

Gaurbaque a écrit :

Troll sux dfaçon :o

Merci je comptais justement sur toi pour une réponse constructive  :D

Message édité par Troll-Brain le 14-08-2007 à 20:15:49

---------------

n°4590931
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 14-08-2007 à 20:26:47  profilanswer

Pas de soucis ^^

---------------
n°4590948
Sogara
What else ?
Posté le 15-08-2007 à 18:20:14  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

Mdr on ne force personne à utiliser du jass et pour tes soucis je n'en n'ai pas encore vu l'intérêt.
Bizzarement ils le prennent mal et se vexent  :D

On ne force pas à utiliser du JASS, mais on te donne une solution en JASS où est la différence ?
Et puis, peut être (ou devrais-je dire bien sûr) que certains posteurs méritent des baffes, mais JudgeHype n'est pas responsable de ses posteurs...

antiag a écrit :

JudgeHype n'est certes pas le forum le plus intéressant en ce qui concerne l'éditeur de warcarft 3, cependant il existe depuis maintenant plusieurs année et a survécu là où metalplanet n'a pas eu la même chance.

Il faut voir ce forum comme un tramplin pour tous ceux qui veulent se lancer.

Tout à fait d'accord...

Troll-Brain a écrit :

Je penses avoir pas mal apporté au mapping francais.
Encore une fois tu peux juger mes propos totalement stupides mais je t'assures que je ne l'ai pas fait pour quémander le moindre merci.
Je préfères mille fois que l'on me dise "main nan tu t'es trompé sale noob" et que l'on m'apporte quelque chose en connaissance, plutôt qu'un simple merci pour une réponse que j'ai apportée, oseft total  :sarcastic:  
Mon but est de tirer tout le monde vers le haut et pas de faire du social.
Il ne faut pas tout prendre ce que je dit au pied de la lettre mais relativiser, j'utilises beaucoup, trop surement le second degré.
Sur ce ...

En même temps, c'est pas pour les rares fois où tu te trompes qu'on va t'apprendre qqch...
Tu sais, Troll, il faut bien se dire un jour dans la vie, qu'on maîtrise quelque chose à la perfection ou quasi perfection... Alors si tu es là pour apprendre, dis moi ce qu'on peut t'apprendre de plus que tu ne sais déjà...

Message édité par Sogara le 15-08-2007 à 18:20:35

---------------
n°4590951
Troll-Brai​n
Posté le 15-08-2007 à 21:41:19  profilanswer

Citation :

En même temps, c'est pas pour les rares fois où tu te trompes qu'on va t'apprendre qqch...
Tu sais, Troll, il faut bien se dire un jour dans la vie, qu'on maîtrise quelque chose à la perfection ou quasi perfection... Alors si tu es là pour apprendre, dis moi ce qu'on peut t'apprendre de plus que tu ne sais déjà...

il ne faut jamais jurer de rien et se surestimer, c'est une grande source d'erreurs.
J'arrive encore à en apprendre de tant à autre, et mon but est bien sûr d'aider la communauté francaise de mapping.
Toutefois j'essaye de faire le moins d'assistanat possible, et cela dans l'intérêt même des posteurs.
c'est en faisant soit même qu'on apprend, en le comprenant, pas en copiant/collant bêtement une réponse tombée du ciel.

Citation :

On ne force pas à utiliser du JASS, mais on te donne une solution en JASS où est la différence ?
Et puis, peut être (ou devrais-je dire bien sûr) que certains posteurs méritent des baffes, mais JudgeHype n'est pas responsable de ses posteurs...

T'as les liens sur le forum worldedit ?
Faux aucune modération, d'ailleurs c'est la première chose qui me saute aux yeux dans le descriptif du lien quand tu utilises le célèbre moteur de recherche.
c'est bien pour cela que des flood very useless apparaissent régulièrement et contribuent au chaos de ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par Troll-Brain le 15-08-2007 à 21:43:34

---------------

n°4590952
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 15-08-2007 à 22:20:14  profilanswer

rendez vous sur www.starcraft2editor.fr  :o

Message édité par Gaurbaque le 15-08-2007 à 22:20:42

---------------
n°4590953
Sogara
What else ?
Posté le 16-08-2007 à 11:18:45  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

il ne faut jamais jurer de rien et se surestimer, c'est une grande source d'erreurs.
J'arrive encore à en apprendre de tant à autre, et mon but est bien sûr d'aider la communauté francaise de mapping.
Toutefois j'essaye de faire le moins d'assistanat possible, et cela dans l'intérêt même des posteurs.
c'est en faisant soit même qu'on apprend, en le comprenant, pas en copiant/collant bêtement une réponse tombée du ciel.

Très bien, alors dis moi ce qui te manque, je te l'apprends et on n'en parle plus...
En plus, à t'entendre c'est pas dans ce "forumàflood" que tu vas apprendre ce genre de choses...
Si tu trouves que WorldEdit est un forum plus qualifié, avec moins de flood, peut etre pourra tu apprendre ce qu'il te manque là-bas et non ici, alors pourquoi restes-tu sur ce forum, telle est ma question.

Troll-Brain a écrit :

T'as les liens sur le forum worldedit ?
Faux aucune modération, d'ailleurs c'est la première chose qui me saute aux yeux dans le descriptif du lien quand tu utilises le célèbre moteur de recherche.
c'est bien pour cela que des flood very useless apparaissent régulièrement et contribuent au chaos de ce forum

A vrai dire j'ai pas de liens, mais les seules topics que j'ai pu voir donnaient des soluces en JASS (et ne crois pas que je n'en ai vu que 2)
Après au niveau des modos, complètement d'accord avec toi, mais c'est pas ,la faute aux posteurs non plus s'il y en a pas... Après il en faudrait, pour remettre un peu d'ordre, mais franchement c'est pas le point que j'irais reprocher à ce forum... Ya un peu de flood de temps à autre, mais c'est pas franchement génant, et pas fréquent à ce point là... Mais toi, le grand ambassadeur, va demander un modo pour ce forum à JudgeHype, ou mieux, postule pour l'être...

---------------
n°4590954
Sogara
What else ?
Posté le 16-08-2007 à 11:20:20  profilanswer

Dernière chose (sorry pour le double post) : Aucun flood n'est useless, saches-le...

---------------
n°4590958
Troll-Brai​n
Posté le 16-08-2007 à 17:58:50  profilanswer

Citation :

Très bien, alors dis moi ce qui te manque, je te l'apprends et on n'en parle plus...
En plus, à t'entendre c'est pas dans ce "forumàflood" que tu vas apprendre ce genre de choses...
Si tu trouves que WorldEdit est un forum plus qualifié, avec moins de flood, peut etre pourra tu apprendre ce qu'il te manque là-bas et non ici, alors pourquoi restes-tu sur ce forum, telle est ma question.

comment peut t'on savoir ce qu'il nous reste à apprendre quand on pense déjà tout savoir.
Ce n'est pas de l'orgeuil mais ce que je continues à apprendre c'est des astuces et des bugs en fait, donc ce n'est pas prévisible à l'avance
Je restes ici pour débaucher un maximum de gens

Citation :

A vrai dire j'ai pas de liens, mais les seules topics que j'ai pu voir donnaient des soluces en JASS (et ne crois pas que je n'en ai vu que 2)

Où est le mal si on te propose aussi la solution en gui.
Encore une fois j'ai besoin d'un exemple concret

Citation :

Après au niveau des modos, complètement d'accord avec toi, mais c'est pas ,la faute aux posteurs non plus s'il y en a pas... Après il en faudrait, pour remettre un peu d'ordre, mais franchement c'est pas le point que j'irais reprocher à ce forum... Ya un peu de flood de temps à autre, mais c'est pas franchement génant, et pas fréquent à ce point là... Mais toi, le grand ambassadeur, va demander un modo pour ce forum à JudgeHype, ou mieux, postule pour l'être...

Je sens une pointe d'ironie  :D
C'est sur que comparé à jeuxvideo.com ca reste acceptable, tout dépend la comparaison.
Sinon hormis le flood non sanctionné ce que je reproches à ce forum c'est son architecture inexistante.
Ce n'est certes pas la faute aux posteurs si il n'y a pas de modos, mais les floodeurs le sont bien.
C'est juste que l'on ait obligé de fliquer un forum pour qu'il reste propre et agréable.
Pour les rasions que j'ai déjà citée et que le site worldedit est déjà convenable je ne souhaites pas être modérateur de ce forum.
Je l'ai déjà refusé sur le site worldedit alors tu penses bien ici c'est tout simplement inimaginable ^^

Citation :

Dernière chose (sorry pour le double post) : Aucun flood n'est useless, saches-le..

Trés drôle  ;)

PS : si à un moment donné je t'ai vexé en quoi que ce soit, tu m'en vois désolé.
J'espère m'être trompé sur le ton de ton message, ou que tu as à coueur de défendre ce forum coûte que coûte

Message édité par Troll-Brain le 16-08-2007 à 18:37:06

---------------

n°4590963
Troll-Brai​n
Posté le 16-08-2007 à 22:02:57  profilanswer

Citation :

où tout est absolument formel et professionnel et où les questions que je pose sont jugées au très bas de l'échelle...

Tu peux me traiter de tous les noms d'oiseaux que tu souhaites mais je t'interdits de dire que je réponds formellement  :fou:

Message édité par Troll-Brain le 16-08-2007 à 22:03:11

---------------

n°4590965
Sogara
What else ?
Posté le 16-08-2007 à 22:18:29  profilanswer

Tu sais, si j'avais débuté sur WorldEdit et non sur JudgeHype, surement n'aurais-je pas continué...
Pourquoi ?
Parce que ce forum est accessible aux débutants et que je m'y sentait à l'aise. Même si tu trouves ça bizarre, pas sur WorldEdit... A vrai dire, je pense que les questions que j'aurais posées seraient parues ridicules (à raison, soites, mais j'étais un noob) et que le genre de réponses données ne m'auraient pas satisfaites...

Au niveau de ce forum, je ne suis pas d'accord avec toi : ce forum n'est pas plein de flood (franchement c'est pas excessif, et je ne compare pas à jeuxvideo.com :p), mais c'est surtout les doubles topics, les quintuples posts, et autres choses qui prennent la tête ici, d'où l'utilité d'un modo... Après tu parles d'architecture inexistante, mais laisse moi te rappeler que WorldEdit est un forum entièrement dédiée au mapping Warcraft, JudgeHype ne possède que sous-forum...

Enfin², quand je te disais que tout flood est utile, même si cette citation devrait figurer dans les top 5 des citations les + affreuses de la Toile, je trouve ça vrai. Le flood ne sert pas qu'à alimenter les potins des noobs, ça détend un peu l'atmosphère de temps à autres, et pis, quand c'est formulé contre un floodeur (useless cette fois), qu'est-ce que ça fait du bien !! ^^ Tant que c'est pas tout un topic de flood, je trouve pas ça génant...

Enfin, CANARI, MOINEAU, BUSE, tu réponds formellement mdr !!
Non franchement, j'aime mieux l'atmosphère JudgeHype, ça me regarde...

Re : Ps
--> Je n'étais pas vexé, rassure-toi, simplement un peu excédé pas le sorte de mépris dont tu fais preuve envers ce forum. Ces remarques là (et là on peut faire la comparaison) garde-les pour JV.com !!!

Message édité par Sogara le 16-08-2007 à 22:19:19

---------------
n°4590975
Troll-Brai​n
Posté le 17-08-2007 à 15:24:14  profilanswer

Bah voilà on a finit par se mettre d'accord  :jap:  
Je trouves le flood trop présent mais bon c'est plus une question de point de vue.

sinon en effet ce n'est qu'un sous forum et donc il n'est pas suffisant ^^

Totalement d'accord avec les multiples post identiques et souvent dans la même page  :sarcastic:  

Y'a flood et flood.
Poster pour dire "mange des chips ca pique aux yeux" sans aucun rapport avec le sujet je trouves cela tres very useless et sans le moindre humour, bien qu'il y ait eu une tentative  :D

---------------

n°4590983
Sogara
What else ?
Posté le 17-08-2007 à 19:20:01  profilanswer

Euh...
C'était franchement pour essayer de faire rire ? ^^

---------------
n°4591003
Troll-Brai​n
Posté le 19-08-2007 à 12:12:35  profilanswer

C'est vrai que l'on en viendrait à douter étant donné l'absence total d'un quelquonque sens.
Peut être est ce une tentative de communication d'une entité extra terrestre, n'ayant pas au assez de temps à sa disposition pour apprendre convenablement notre chère langue maternelle, elle aurait basé son apprentissage de notre langue voluptueuse sur un forum de kikoolol.
Ce qui aurait eu pour résultat cette phrase lamentable.
Quand à savoir sur quel forum elle se serait basée j'ai bien ma petite idée ^^

---------------

n°4591004
Sogara
What else ?
Posté le 19-08-2007 à 14:08:40  profilanswer

Moi aussi j'ai la mienne : JV.com :p

Pour finir, une dernière raison pour laquelle je préfère JudgeHype : la réciprocité du savoir (Copyright : moi). Je ne supporterai pas de venir quérir des réponses sans en apporter, donc JudgeHype me convient. En revanche, cela m'étonnerait que je puisse donner une réponse sur WorldEdit, étant donné qu'il y a plus de monde, que les questions sont plus ardues, et que bien d'autres connaissent mieux WE que moi...

---------------
n°4591011
Troll-Brai​n
Posté le 19-08-2007 à 19:51:50  profilanswer

Sogara je t'aime, tu es quelqu'un de trés sensé, tes arguments ne sont pas bancals.
Néanmmoins je reste sur mon objectif

---------------

n°4591045
Sogara
What else ?
Posté le 21-08-2007 à 14:37:45  profilanswer

Ma mission est accomplie, je ne voulais pas te faire changer d'avis, juste te justifier mon point de vue...

Ravi que tu m'aimes à ce point-là ^^

---------------
n°4591053
Troll-Brai​n
Posté le 21-08-2007 à 19:50:48  profilanswer

pourquoi tu as hacké worldedit Sogara  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Troll-Brain le 21-08-2007 à 19:51:01

---------------

n°4591054
samcai
Posté le 21-08-2007 à 20:15:59  profilanswer

Oui... pourquoi !

Tu sais si qqch se fait pour réparer ca troll ? Mais toute cette masse de savoir et de bonne humeur détruit... c'est vraiment triste.

n°4591057
Sogara
What else ?
Posté le 21-08-2007 à 23:08:14  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

pourquoi tu as hacké worldedit Sogara  :ouch:

MDR pas assez de connaissances pour ça (de tte façon l'aurait pas fait...)

C'est vrai que c'est dommage, le forum aurait mérité de continuer... D'ailleurs, j'espère que le problème sera réglé rapidement, d'une manière ou d'une autre...

---------------
n°4591064
Troll-Brai​n
Posté le 22-08-2007 à 18:19:52  profilanswer

@ Sogara : Justement tu as le profil parfait à mon avis tu simules.
@ Samcai : il semblerait que oui mais sans sauvegarde de base de données, à part recréer un forum vide je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Troll-Brain le 22-08-2007 à 18:20:11

---------------

n°4591073
Sogara
What else ?
Posté le 23-08-2007 à 11:14:27  profilanswer

Troll-Brain a écrit :

@ Sogara : Justement tu as le profil parfait à mon avis tu simules.

Un nouveau profiler est né !!!
Bon il lui manque un peu d'expérience (ça se voit), mais il progressera un jour, c'est sûr !!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse