online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrut]: Campagne Naga

n°4590633
Warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 20-07-2007 à 01:28:12  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche des personnes pour construire une campagne warcraft 3 tft parlant des Nagas et plus précisément des traditions Nagas,
j'ai pas mal d'imagination pour le scénario, mais n'hésité pas a me donner encore plus d'idées,

je recrutes :

1 ou plusieurs personnes forte dans les déclencheurs (je crois que vous dite "GUI"...c'est ça...?)
1 ou plusieurs personnes forte dans l'équilibrage des unités personnalisés (il n'y aurat pas beaucoup.)

quant a moi, je m'occupe du décore et du placement des unité, quant au personnalisation du perso et des compétence perso, nous nous arrengeon pour trouver le meilleur, j'ai déjas prévu une idée que je pense garder: on peut se rendre (les ou le Héro avec ou sans ces unités) dans la capital des Nagas ou l'on pourras se balader dans les demeures Naga, faire du commerce, chercher des quête, etc...

pour les son d'ambiances, j'ai déjas trouver une piste sonor adéquat, je partagerait avec mes (j'espère) futurs collègues.
encore une chose: pour mettre de l'originalité dans cette campagne, je penssait mettre de la music (en plus du son d'ambiance) style MIDI, je partagerait également ces music (style MIDI) avec mes futurs collègues, pour info, je suis très douer pour ce qui est le décor, l'ambiance, est le style approprier des unité dans leur environnement, comme preuve je vous envoi sur cette image que j'ai faite de a à z: http://img162.imageshack.us/my.php?image=naturekg4.jpg

si d'autre personnes souhaites participer pour quoi que soit d'autre (tout de même en rapport avec le sujet...) sont tous les bienvenues.
pour que nous puissont mieux communiquer, je vous donne mon adresse MSN, préciser (une fois l'invitation validée) que c'est pour ce sujet, l'adresse: kouryoo@hotmail.com   (je suis généralement atteignable la journée dès 10h 11h jusqu à 11h30 ( l'heur a laquelle je dîne) et de 13h30 14h jusqu à 22h 23h du soir).

voila, je remercie d'avance toute les aides fournis, toute mes cordiales salutations, mesdames messieurs mesdemoiselles.

Message édité par Warts le 20-07-2007 à 01:28:48

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4590635
metalhand
Posté le 20-07-2007 à 11:17:14  profilanswer

Je veux bien tester pour l'équilibre des unités, mais je promets rien.

(C'est en forgeant qu'on devient foregeron)

---------------
A votre service
n°4590639
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 20-07-2007 à 21:07:57  profilanswer

Le gui c'est l'interface graphique qui permet de générer facilement un code jass non optimisé.
Le must c'est de faire les trigger en jass.

Nan je ne suis pas candidat, je n'arrive dèjà pas à avoir assez de motivation pour mes propres projets, alors pour être sous la tutelle d'un novice ...
Bon courage

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590640
Warts
Posté le 20-07-2007 à 22:39:17  profilanswer

ok merci troll-brain, je comprend, c'est vrai je suis un novice, c'est pourqoi je vais poser pas mal de question sur ce post,

d'ailleur voici la première puis suivrat le reste dans le prochain message:

je souhaite faire jouer une music d'ambiance genre naturelle, danc j'ai importé ma piste en mp3 (128kb, 6mega,7mn), apparament war3éditeur me modifie les info automatiquement pour que sa passe sous war3 (56kb,6mega,7mn) puis je la selectionne comme music dans le panneau son de l'éditeur,
puis avec le declancheur tous banal (normal je suis novice):

Evenement:
après 0.01 sec

condition:
RIEN

action:
jouer la music 001 <gen>

mais rien, le son d'anbiance est toujour celuis par défaut de war3, donc, je dois absolument mettre cette piste sonor, je demande toute l'aide possible, merci d'avance.

PS: non je ne pass pas la music :p , par contre j'en ai une autre qui me fait la meme chose que je peut vous passer...

PS2: je remercie grandement metalhand, c'est un collègue remarquable...

Message édité par Warts le 20-07-2007 à 22:41:57

---------------
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4590641
Darkfeyt
Posté le 21-07-2007 à 06:29:41  profilanswer

Je crois que c'est dans les preference de ta carte que tu peut choisir la musique de fond.
Rahlala ses "jeune" toujours a croire qu'il faut tout arangé par déclencheur  :lol:  
^^

n°4590645
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 21-07-2007 à 15:28:13  profilanswer

6 méga  :sweat:  
Je crois qu'uniquement avec la musique tu dépasses la limite imposée par le serveur battle.net

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4590654
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 22-07-2007 à 01:56:01  profilanswer

Oui troll-brain a raison, oublie la musique sinon ta map ne pourra pas etre partagée via Bnet.
J'ai un ptit commentaire désobligeant : pourquoi les novices qui proposent des projets ne veulent jamais s'occuper des déclencheurs? C'est trop compliqué pour vous? :sweat: Et pourtant les déclencheurs c'est le plus long et le plus compliqué à assimilier, je dirais meme plus : c'est la part la plus importante et la plus constructive d'une map (non-mélée).  
Conclusion : si vous savez meme pas utiliser de déclencheurs, c'est un peu illogique de se porter leader d'une equipe de mappeurs.. Surtout que faire un terrain, c'est pas ce qu'il y a de plus dur..
Voila j'ai laché mon fiel, bonne journée à tous (ahh ca va mieux :p).
ps : bonne chance au projet quand meme (on sait jamais, des fois qu'il aboutisse et que ce soit un chef-d'oeuvre, ca arrive les miracles  ;) ).

Message édité par gro_shaman le 22-07-2007 à 01:57:55

---------------
http://www.acathla.com/
n°4590662
reavers
Posté le 22-07-2007 à 14:45:55  profilanswer

Citation :

6 méga  :sweat:  
Je crois qu'uniquement avec la musique tu dépasses la limite imposée par le serveur battle.net

Si c'est vraiment une campagne alors le poid n'a pas trop d'importance cependant c vrai que 6 méga c bcps ^^.

Eh warts t'a bien dit que c'était une campagne, c'est à dire comme pour les campagnes warcraft (humain, elfe etc) avec le bel interface 3D ou pas avec la sélection des missions.
Si c'est le cas alors je serai d'accord pour m'occuper des déclencheurs. À condition que je garde la motivation, que je revois mes leçons sur le game cache ^^ (ya longtemps que je l'ai pas utilisé), et à condition qu'on parte pas trop souvent sur du JASS très complexe mais en général dans une campagne pas besoin de JASS.
Sinon j'ai rien d'autre à ajouter.

---------------
You're not alone
n°4590664
Warts
Posté le 22-07-2007 à 14:49:27  profilanswer

tu seras le bienvenu Reavers, si tu a msn, on pourras communiquer avec les autre participant, et si tu a un micro ce seras encore mieux. merci.
mon adresse msn : kouryoo@hotmail.com

Message édité par Warts le 22-07-2007 à 14:51:17

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse