| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Recrut]: Campagne Naga |
Warts Édité un jeu-> Ma passion... | Bonsoir,
Message édité par Warts le 20-07-2007 à 01:28:48 --------------- si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion). |
metalhand | Je veux bien tester pour l'équilibre des unités, mais je promets rien.
--------------- A votre service |
Darkfeyt | Je crois que c'est dans les preference de ta carte que tu peut choisir la musique de fond.
|
gro_shaman Ah... World edit... | Oui troll-brain a raison, oublie la musique sinon ta map ne pourra pas etre partagée via Bnet.
Message édité par gro_shaman le 22-07-2007 à 01:57:55 --------------- http://www.acathla.com/ |
Warts Édité un jeu-> Ma passion... | tu seras le bienvenu Reavers, si tu a msn, on pourras communiquer avec les autre participant, et si tu a un micro ce seras encore mieux. merci.
Message édité par Warts le 22-07-2007 à 14:51:17 --------------- si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion). |