online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remplacer l' "hotel de ville"

n°4589861
falco
Posté le 11-05-2007 à 20:21:23  profilanswer

salut, j'ai un problème avec une carte où je désire remplacer le batiment principal d'un joueur (l"hotel de ville, ou autre town center) par un autre batiment, dans mon cas le "temple des flots" naga, le jeu ne considère pas ce nouveau batiment comme le "batiment principal" du joueur, et aussitot je suis menacé d'etre dévoilé, un compteur s'affiche etc...

Pour le remplacement de l"hotel de ville j'utilise un trigger  "unit replace" peut etre que ce n'est pas la bonne méthode ?

comment dois je procéder pour que le "temple des flots" soit considéré comme batiment principal, et ainsi ne plus risquer le "reveal" ?

merci d avance

n°4589866
falco
Posté le 12-05-2007 à 09:25:36  profilanswer

personne ne sait comment faire ?  aller svp un pti coup de main , c'est la derniere chose qu'il manque pour finir ma carte ^^

n°4589868
falco
Posté le 12-05-2007 à 11:51:43  profilanswer

bon j'ai essayé de cocher la case "classement stat" : hotel de ville, mais ca ne change rien.
J'ai rajouté le towncenter perso  dans la liste des hotels de ville dans "constantes / arbre tech etc.." ca change que dalle...

On dirait que le seul moyen c'est de modifier directement un des 4 towncenter des 4 races habituelles et donc de sacrifier une race... parce que si on on fait un copier coller du batiment pour creer une unité perso, la non plus ca ne fonctionne pas.

une idée ?

n°4589869
ghost2007
L'amour est un feu qui dévore
Posté le 12-05-2007 à 12:33:41  profilanswer

Et bien j'ai peut etre une petit idée ... Mais bon sois tu prends l'hotel de ville humain par exemple et tu changes tout celon tes besoins par exemple les unités entrainées , a quoi ressemble le batiment ( fiche modele dans infographie ). Tu remplace l'hotel de ville par le batiment de ton choix , il aura juste changer de look ( celui de ton hotel des nagas ) mais il restera un hotel de ville !  
Voila !

n°4589871
falco
Posté le 12-05-2007 à 12:50:55  profilanswer

alors merci ghost2007, j'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas.
J'ai fais un copier coller d'un hotel de ville humain, ca me crée un hotel de ville en unité perso, la je le change de model infographie, les options etc...

mais le jeu ne le prend pas en compte comme un hotel de ville.

Le seul moyen pour que ca le prenne en compte c que je modifie directement un hotel de ville de la race principale, et ca ca sacrifie la race, ce que je ne veux pas.
j'ai l'impression que c infaisable... peut etre faut il que j utilise des triggers ou du jass pour forcer le jeu a reconnaitre le batiment temple des flots naga en hotel de ville, mais je ne sais pas comment le faire.

n°4589872
ghost2007
L'amour est un feu qui dévore
Posté le 12-05-2007 à 13:19:15  profilanswer

hum je ne sais pas en fait ce que tu veux faire c'est crer un nouvel hotel de ville sans supprimer les autres ... Et bien prends ton batiment ( de naga ) et chercher il y a un truc comme quoi tu dit que c'est une unité ou alors un batiment et la il doit y avoir hotel de ville je pense va dans editeur d'unité pour ça !

n°4589876
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 13-05-2007 à 09:58:58  profilanswer

J'ai rien compris à  ce que tu veux faire, et jpense que je suis pas le seul vu le peu de reponse que tu as...

---------------
http://www.acathla.com/
n°4589880
falco
Posté le 13-05-2007 à 11:58:56  profilanswer

en fait je veux pouvoir utiliser un towncenter personnalisé, sans supprimer ceux des 4 races de base...

je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre dans ma phrase, peut etre que je devrais parler en sms pour qu on me comprenne....

n°4589892
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 13-05-2007 à 19:50:01  profilanswer

Mais c'est pas compliqué tu copies l'original et tu changes ce que tu veux mais fait attention pasque il y a des fonctions à conserver pour que ton hotel de ville reste adapté à la race. Mais si j'ai bien compris ta deja essayé ca?

---------------
n°4589906
falco
Posté le 14-05-2007 à 12:55:40  profilanswer

oui g déja esayé et ca ne fonctionne pas, ca doit etre hard coded dans le jeu.
quelles sont les fonctions a conserver dont tu parles ?

n°4589910
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 14-05-2007 à 18:48:46  profilanswer

Hum les relations aux autres batiments et les histoires de tiers... (les fonctions en haut le sont par exemple).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse