| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Map] Russian Roulette v1.1.0 |
Jihnn Soccer addicted | Plop,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Merci Selon le message de Troll-Brain sur l'autre topic, il y aurait moyen de faire quelque chose de mieux que 8 triggers "Roll <Color>" avec GetLocalPlayer().
Le problème, cette fois, c'est que je ne sais pas comment activer le déclencheur seulement pour un seul joueur (celui dont c'est le tour). Edit: Bah en fait c'était pas vraiment plus dûr
J'aimerais savoir si ces deux triggers fonctionneront (théoriquement) puisque je ne peux pas vraiment essayer seul (je ne peux pas hoster non plus et je n'ai pas d'amis qui jouent encore à W3) Et enfin, pour mon pûr plaisir, Choose Trigger comportait 104 lignes à lesquelles il fallait ajouter toutes celles des autres triggers "Release <color>", maintenant, celui-là ne demande que 48 lignes Edit³: Comme World Edit plante quand j'essaie de sauvegarder (lors de la sauvegarde du script justement), j'imagine qu'il y a un problème. J'vais essayer de trouver, si vous voyez pas un autre édit, libre à vous de m'aider Message édité par Jihnn le 08-08-2007 à 04:46:44 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
lunatique | Fait attention avec GetLocalPlayer(), si mal utilisé, tu peux créer une désynchronisation sur battle.net, déconnectant ainsi les joueurs. |
Jihnn Soccer addicted | Ok merci, donc à la lecture de ton message, j'imagine que j'utilise mal GetLocalPlayer() ? J'ai trouvé un des problèmes : DisplayTimedTextToPlayer demande plus d'arguments que DisplayedTimedTextToForce, bref je vais chercher sur google les autres arguments parce que "x" et "y" comme nom, en sachant que ce sont des réels, ça m'aident pas trop Edit: Nouveau problème : Comment différencier, avec les triggers plus haut, quelle unité il faut supprimer ? Si c'était possible de faire une fonction du genre S2U (U voulant dire unité), ce serait super Mon principal problème est donc l'explosion de l'unité du joueur. Je sais pas trop comment faire, si ça peut vous aider chaque joueur n'a qu'une seule unité Edit³: La solution à laquelle j'ai pensé serait d'utiliser un array, ça doit être le moyen le plus facile Message édité par Jihnn le 08-08-2007 à 04:50:48 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Je suis plus ou moins sûr d'avoir compris ta fonction. Bref, il faut tester si GetLocalPlayer() est le joueur en question (celui avec lequel on veut effectuer une action), mais si c'est le cas, quelle est l'utilité ? Je veux dire, qu'est-ce qu'on gagne à effectuer directement l'action avec GetLocalPlayer ou le joueur en question ? Je vais créer une copie de ma map et la bidouiller un peu pour voir si je peux utiliser une de mes propres variables globales Edit²: Effectivement, ça a eu l'air de marcher. Maintenant, 'faudrait seulement que je test. Je vais updater la nouvelle version de la map et la mettre en téléchargement, attendant ainsi vos nouveaux commentaires! Lien retiré Je viens de voir que le .j n'a pas été modifié correctement. Je le retouche et je re-upload En fait, j'ai pas trouvé comment changer le war3map.j de la map avec mon war3map.j perso. J'utilise WinMPQ, j'ouvre le fichier .w3x, je supprime le .j, je fais "Add Files" et j'ajoute le mien. Y a-t-il une autre manipulation après ? Message édité par Jihnn le 08-08-2007 à 05:33:50 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Oui, c'est gg_unt_hpea_000X.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | J'y ai pensé mais je me suis dit que ça pouvait pas être ça --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum |
--------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Jihnn Soccer addicted | Nouveau problème : J'ai utilisé les compétences pour la première fois. Bref, après plusieurs tests (autant en JASS qu'en GUI), et après avoir pensé réussir quelque chose de potable, voici mes deux triggers : Roll
Release
Le problème : Peu importe le spell que j'utilise, les deux triggers sont déclenchés. Je comprends pas pourquoi, et je me réfère une fois de plus ici Merci d'avance, Jihnn Message édité par Jihnn le 10-08-2007 à 05:50:52 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Pour le deuxième trigger (release, j'y ai pensé que ce matin) : je ne l'avais pas modifié par rapport au premier, j'y avais seulement ajouté la condition. Ensuite, j'avais testé GetTriggerPlayer(), ça m'avait l'air de fonctionner, tant pis alors ^^ Et tu parles de DisplayTimedTextToForce, pourquoi l'utiliser par rapport à DisplayTimedTextToPlayer avec GetLocalPlayer() ? Je n'y vois pas d'avantages, à moins justement qu'il ne faille qu'envoyer le message à un groupe en particulier. Bref, merci bien, je vais regarder tout ça et essayer d'apprendre de mes erreurs ^^ Edit²: Même en changeant le code, ça execute toujours les deux triggers. Je vais vous passer la map, c'est peut-être un problème avec les sorts (comme je l'ai dit avant, première fois que je les utilisais) Edit³: J'ai trouvé le problème : j'avais utilisé le même sort de base. C'est quand même bizarre... Message édité par Jihnn le 10-08-2007 à 16:31:38 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Je ne suis pas d'accord avec Watterly l'event unité générique est à part des autres événements.
--------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Ah oui tu ne peux utiliser en même temps plusieurs sort basés sur le même sort.
lunatique | Ah j'avais pas vu que c'était RegisterPlayerUnit, je suis trop habitué à specific unit event. Dls mon erreur xD. |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | Escuces rejetées la fonction était clairement une non native (BJ), et puis je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum worldedit Message édité par Troll-Brain le 11-08-2007 à 12:58:46 --------------- Je ne prends que sur rendez vous. Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question. |
lunatique | Mais euh!!!!!!!!!! xD |