| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salut, c'est L'orc ton idole ! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Votre idole a parlée.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oui j'ai msn. |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Pour qui l'a veut moi c'est Sorcier_conrompu@hotmail.fr --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
HonneurduPhenix Miam le MF | Salut, ça ma l'air pas mal ce que tu fais je veux bien être testeur...
--------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
Lord Kumiep Kumiep Deathbringer | Tu les mets en quel format ton fichier d'écran de chargement personnalisé ? |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | En blp. Quelques screens :
--------------- 2Pac, Eazy-E, Big L, Big Pun, Mac Dre, Crips N' Bloods Members death in Gangbangin', The Notorious B.I.G., Proof, Pimp C, Ol' Dirty Bastard, Hitman, Jam Master Jay and all rappers death, Rest In Peace. |
lunatique | C'est très jolie continue! |
gro_shaman Ah... World edit... | Hé !! c'est vrai que le decor est pas mal ...
--------------- http://www.acathla.com/ |
L'orc Shaman Hey You Motherfucker ! | Une ciné pour faire patienter :
--------------- 2Pac, Eazy-E, Big L, Big Pun, Mac Dre, Crips N' Bloods Members death in Gangbangin', The Notorious B.I.G., Proof, Pimp C, Ol' Dirty Bastard, Hitman, Jam Master Jay and all rappers death, Rest In Peace. |
Roktar | J'aime bien la petite cinématique |