online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sauvegarde persos ???

n°4591547
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 06-12-2007 à 10:46:37  profilanswer

Hello, je viens de commencer l'art du Map Edit  :love: maisj'ai un 'blem avec les unités personnalisées :
-Je les crée, etc. tout va bien.
-Je les place sur une carte... tout marche comme prévu lorsque je teste.
-Ensuite je peux pas mettre mes unités perso dans d'autres cartes (comme mentionné ci-dessus, je VIENS de commencer), ou plutôt je sais pas comment faire.
Please help ^^

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4591548
Darkfeyt
Posté le 06-12-2007 à 17:05:48  profilanswer

Les unité que tu crée sont pas enregistré dans ton warcraft mais seulement dans la map que tu l'a crée.(si tu pensé le contraire)
ben pour faire passer une unité d'une map a l'autre je crois qu'un copier/coller suffit ("ctrl+c"/"ctrl+v" ) entre les deux map dans l'editeur d'objet (onglet unité).

n°4591549
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 06-12-2007 à 17:08:24  profilanswer

ou exporter les données de la map et les importer dans une nouvelle ( c'est dans le menu )

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591550
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 06-12-2007 à 17:28:30  profilanswer

Ok merci à vous deux ^^
Autrement dit je dois pas supprimer une carte sur laquelle j'ai personnalisé une vingtaine de Héros...

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4591551
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 06-12-2007 à 17:35:02  profilanswer

ouep ou alors tu prends soin d'exporter les données auparavant

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591553
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 06-12-2007 à 19:27:54  profilanswer

Merci :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse