online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Super Smash Bros Melee Questions ?

n°4589870
ghost2007
L'amour est un feu qui dévore
Posté le 12-05-2007 à 12:42:01  profilanswer

Salut je suis en train de faire un super smash bros melee sur warcraft III pour ceux qui connaissent et j'ai plusieurs questions :
1- Je voudrais faire en sorte que quand le héro ( qui n'est pas définis a l'avance car c'est le joueur qui le choisis ) meurt et bien le faire revivre.
2- Je voudrais faire en sorte que quand une unité frappe une autre celle si soit ejectée ( pas tres loin ).
3 - Je voudrais faire en sorte de remplacer les Points de vie par des pourcentages comme dans Super smash bros melee et plus on a de % plus on risque de sortie de l'arrene et de mourir.
4 - Je voudrais faire des matches avec du temps , celui qui en tue le plus gagnes mais comment faire ça ?
5 - Je voudrais faire des matches avec des vies , le dernier en vie gagne.
6 - Comment faire en sorte que quand tout le monde a choisis son héro alors le joueur rouge peut choisir une arene ect...
7 - Ya t il un sort pout faire sauter les personnages
Sachant que les héros sont pas définis comment faire tout ça ?
Merci de vos réponses !

Message édité par ghost2007 le 12-05-2007 à 12:46:52
n°4589874
Sogara
What else ?
Posté le 12-05-2007 à 16:15:48  profilanswer

Eh bien.... Vaste programme...

1) E : A unit dies
    C : Triggering Unit is un héros
    A : Revive Triggering unit

2) Je ne sais pas...

3) avec des variables tu dois pouvoir te débrouiller...

4) tu mets en route un timer, et à chaque fois que une unité en éjecte une autre tu rajoutes 1 à sa variable de nombre de points...

5) Dès qu'une unité meurt tu enlèves 1 à sa variable nombre de vies...
Si une unité a 0 à sa variable, elle est éliminée.

6) Ca dépend le moyen de sélection des héros...

7) Non...

J'espère t'avoir éclairé...

---------------
"Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort."
n°4589878
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 13-05-2007 à 10:17:08  profilanswer

1) Sogara a raison.
2) C'est tres chiant à faire et jai jamais eu le courage d'essayer de comprendre...
3) C'est pas compliqué, tu donne seulement 100 PV à tes heros... ps : tu vas dans constantes et tu retires le truc qui fait que les points de force rapporte des pv.
4)Tu crées un timer au moment où tu veux. Ensuite, tu fais un declencheur avec des variables : exemple pour le joueur 1:
E:Unit die
C:Killed unit = a hero
A:If owner of killed unit = joueur1 then Set Kills1=Kills1 + 1
ps : un truc comme ca, mais là ca marchera mais ce delco est pas parfait.
 Pour finir, tu mets un event pour quand le timer est finis et tu fais rechercher lequel entre Kills1,Kills2...est le plus grand.
5)Tu reprends le delco de sogara en 1) et tu lui ajoutes une action en fonction du joueur : set Vies1 = Vies1 - 1  (ici c'est le joueur1) mais au debut tu auras fait set vies1 = X  (où X est le nombre de vies initial).
6) La flemme de tout t'expliquer dsl...
7)Sogara a tort, il en existe un (meme plusieurs) mais il faut le faire en declencheurs et il est assez chiant à faire je crois, j'ai jamais essayé mais jvois l'idée : jte donne des indices : il faut mettre le sort de transformation en corbeau et le retirer juste derriere et faire monter avec animation ton unit.

Je crois que tu vas pas comprendre la moitié de ce que je t'ai dit mais tant pis... Jcrois que vu ton niveau tu vas jamais finir ta map xD.

---------------
http://www.acathla.com/
n°4589879
Powerballe
Posté le 13-05-2007 à 11:22:22  profilanswer

je vaisp eut etre dire des bétises mais le héro cl des mort vivant le nouveau héro tft son premier pouvoir fait sauter les unites ...  

n°4589882
ghost2007
Posté le 13-05-2007 à 13:26:42  profilanswer

Hum ba en fait pour faire sauter j'ai trouver un super truc mais je n'arrive pas a l'installer sur ma map pourtant c'est expliquer dans les declancheurs de ça : http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=87831
Je l'ai telecharger mais les explications sont en anglais comme je ne suis pas super calé et ba c'est expliqué dans la map pour l'installer sur la mienne mais j'y arrive pas quelqu'un peut il m'expliquer clairement car si j'arrive a mettre ça sur ma map tous mes problemes seraient résolus car cela compenserait.
merci a tous de vos réponses et j'attends celles qui viennent avec impatiences car si quelqu'un arrive a me dire comment installer ça ( sachant que c'est expliqué dans les declancheurs ) alors tout irait pour le mieux ! Merci

n°4589889
ghost2007
Posté le 13-05-2007 à 18:55:16  profilanswer

UP

n°4589890
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 13-05-2007 à 19:47:28  profilanswer

Le sort du heros ne fait pas sauter les unités, il les fait sauter graphiquement mais elle peuvent pas monter sur une falaise par exemple. Mais tu veux faire quoi comme saut en fait? Pasque si tu veux en faire juste un visuellement tu bidouilles avec : Animation-change flying high (ou un truc comme ca).
Cherche un peu quand meme...

---------------
http://www.acathla.com/
n°4589896
ghost2007
Posté le 13-05-2007 à 20:41:34  profilanswer

Et bien si avec ce que je veux installer elles peuvent mais je sais pas installer ça : http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=87831

n°4589901
ghost2007
Posté le 13-05-2007 à 21:54:07  profilanswer

Up -heu oé désolé mais c'est assez urgent c'est pour ça >.<

Message édité par ghost2007 le 14-05-2007 à 18:10:31
n°4589904
MagiKe
Posté le 14-05-2007 à 01:53:21  profilanswer

UP ? Pourquoi UP ??? ca sers a rien de "UPPER" ton post chaque heures >.<, si ton topic passe en page 2 et que t'as pas de reponce , la tu bump un coup >.<

perso .... DOWN =D

---------------
Grrllllh >.<
n°4589905
lafamillex
Posté le 14-05-2007 à 07:53:09  profilanswer

Citation :

je vaisp eut etre dire des bétises mais le héro cl des mort vivant le nouveau héro tft son premier pouvoir fait sauter les unites ...  

C'est de quel pays ce language ?
pour moi aussi c'est DOWN

n°4589907
Powerballe
Posté le 14-05-2007 à 16:47:35  profilanswer

c'est abusé l'ambiance de gamin qui règne ici ><  12 ans kikoo lol o ta fais une faute mon dieu je vais toute suite faire un poste qui sert completement a rien pour te dire ca

sérieu regardez vous avant  avant de critiquer

n°4589908
ghost2007
Posté le 14-05-2007 à 18:11:21  profilanswer

Personne a une réponse pour installer ce que je veux ?! JE veux une réponse moi pas qu'on s'enguele sur mon topic !!!!!

n°4589911
ghost2007
Posté le 14-05-2007 à 19:59:14  profilanswer

Alala toujours personne pour m'aider ?

n°4589912
ghost2007
Posté le 15-05-2007 à 18:20:40  profilanswer

S'il vous plait j'ai trop besoin de ça ! ça peut résoudre tous mes problemes !!!!!!! Comment l'installer !!!

n°4589917
ghost2007
Posté le 16-05-2007 à 14:31:43  profilanswer

S'il vout plait allez quelqu'un pour m'aider j'ai absolument besoin de ça s'il vous plait !

n°4589935
Hoki
Peon Army
Posté le 17-05-2007 à 16:47:06  profilanswer

n°4589954
NightKille​r
http://replayer.free.fr
Posté le 23-05-2007 à 15:34:30  profilanswer

1-On a déjà répondu
2-

E : Unit Est Attaquée
C : Ta condition
A :  
Wait 0,2 secondes
Unit Move Instantly Triggering Unit At Position of Triggering Unit Offset By 100 Toward Facing Attacking Unit degrees

3-On a déjà répondu
4-On a déjà répondu

5-Tu fais 2 déclencheurs et une variable Vie entier avec Deploiement:
1er:

E : Map Initialization
A :
C :  
Groupe joueurs – Pick EveryPlayer in All Player:
Set Vie[Player Number Of Picked Player] = Le nombre de vie que tu veux

2eme:

E : Unit Meurt
C : Triggerint Unit is a heros = True
A : Set Vie[Player Number Of Owner of Triggering Unit] = Vie[Player Number Of Owner of Triggering Unit]-1
if(Vie[Player Number Of Owner of Triggering Unit]) <= 0)
{Then Vie[Player Number Of Owner of Triggering Unit]=0
Parti Display To all Player : Name Of Owner of Triggering Unit + a perdu !!!!}

6-La tu fais 3déclencheurs et une variable NbrSelect Entier sans Deploiement

E :Map Init
C :  
A : Groupe Joueur pick every player in All Player and Do:
if(Picked Player controller = Utilisateur AND Picked Player Slots Statut == Joue)
then do{}else do {Set NbrSelect=NbrSelect+1}

E : La l'événement correspond au moment ou tu à le héros
C :  
A : Set  NbrSelect=NbrSelect+1
Partie Display To All Players: Name of Owner of Triggering Unit a choisi son héro
if(NbrSelect == 12)Then Do
{Partie Display: Joueur 1 chosis ton terrain
Declencheur Turno On LE DECLENCHEUR POUR CHOSIR LE TERRAIN}

7-Trop compliqué pour ton niveau.J'ai déjà fait une map avec un saut mais c'est trop compliqué pour toi à mon avis.Enfin dis moi si je me trompe....

Et voilà.Si t'as un soucis tu me le dit

---------------
Tout sur warcraft3: http://replayer.free.fr

Séjour à la montagne, location d'un chalet, vue imprenable sur la Meije, ski, station de hors-piste, station familiale, randonnées, courses en montagne, découverte de la faune et de la flore alpines.: http://lesetages.leshieres.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse