Alors c'est parti ca fait longtemps que j'essayais de m'inscrire sur ce forum pour (entre autres ) poser mes qus sur l'editeur de tft! paf j'y suis (enfin) arrivé.
J'ai pas trouvé ca sur un autre topic alors je pose la qus
est ce qu'il est possible de creer un objet ou une competence avec des stats negatives ( si possible sans utiliser de triggers)
En fait je cherche a faire une competence qui augmente la force de 10 et diminue l'intelligence de 5 ( pour l'anecdote ca s'appelle finesse ogre) , mais pas moyen, ca ve pas aller en dessous de 0
Donc est ce que c'est possible ou pas???
Ellana
Posté le 24-08-2006 à 13:25:57
T'a pris quoi comme competence de base?
---------------
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.Le malheur des nains fait le bonheur des autres.Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà.Tout ce qui est nain n'est pas or.Un nain averti en vaut un.Qui suit les mouches trouve un nainUn nain sans barbe c'est un barbare sans musclesUn nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi
Irondragoon1
Posté le 24-08-2006 à 13:32:38
j'ai essayé les objets caracteristques bonus aux heros ( j'ai envie que ce soit permanent) et j'ai essayer de les mettre en competence hero, mais ca descend pas en dessous de 0
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 24-08-2006 à 13:54:21
Bienvenue
Tu vas dans "fichier", "préférences" et tu coches "autorisez valeur négatives" et hop tu peux mettre en dessous de 0.
PS : ça fait plaisir de voir que certains nouveaux écrivent bien.
Irondragoon1
Posté le 24-08-2006 à 14:00:27
Merci bcp, tt de sute ca marche mieux
J'avais cherché un truc comme ca , mais dans les constantes !
Forcement que je l'avais pas trouvé, mci encore
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 24-08-2006 à 14:02:45
Np, tant que t'écriras bien je t'aiderais xD
Dans la mesure de mes moyens.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-08-2006 à 14:03:24
Irondragoon1
Posté le 24-08-2006 à 14:07:50
Euh en fait non ca marhce pas, on peut pas mettre ni'mporte quel valeur negative, et la en l'occurence pour les stats des heros ca marche pas , mais ca marche en revanche pour les auras pourrais inventer un truc du genre aura de lenteur sinon
v reregarder dans les constantes ^^
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 24-08-2006 à 14:10:28
Euh... attend je réfléchis
Je vois pas ce qui marche pas, tu peux prendre le sort "bonus de carac" et mettre la for à +10 et l'int à -5 et ça marche très bien
Irondragoon1
Posté le 24-08-2006 à 14:16:30
Je viens de reessayer avec bonus de caracteristiques, rien a faire ca veut pas aller non plus sous 0
Je viens de reverifier si la case etait cochée, oui elle l'est
Petit detail: j'ai remarqué que a chaque fois ils demandaient un nombre entier et pas un réel, ptet que c'est ca qui cloche
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 24-08-2006 à 14:34:19
Ah... t'a bien essayer dans la ligne "bonus en for" etc... ?
Irondragoon1
Posté le 24-08-2006 à 14:42:13
marche tjs pas, je vois vraiment pas quoi faire
arbos
le dk est une transfo :o
Posté le 24-08-2006 à 18:07:08
J'en apprend des choses,au moins pour les auras,merci ça m'évite de poser la question