online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MAP - Steel of Destiny - Build 2180

n°4581456
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 15-04-2006 à 20:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
MISE A JOUR

General
- Ajout d'une attaque de Naga neutre toutes les 5 minutes.
- Modification du temp d'attente avant la réssurection d'un Héro lorsqu'il meurt.
- Le bonus du buff "Entrainement Militaire" a été réduit.

Hero
- (Paladin) Les soins/dégats de Holy Light ont été réduits.
- (Mountain King) Les dégats de Storm Bolt ont été réduits.
- (Mountain King) Les dégats de Thunder Clap ont été réduits.
- (Far Seer) Les dégats de Monsoon ont été réduits. Coût en mana réduit.
- (Far Seer) Lorsque un Feral Wolf est invoquer celui-ci gagne des points de vie supplémentaires dépendants du niveau de celui qui l'invoque.
- (Far Seer) Le Cooldown de Earthquake a été augmenté.
- (Lich) Les dégats de Death and Decay ont été augmentés.
- (Death Knight) Les soins/dégats de Death Coil ont été réduits.
- (Dreadlord) La durée du sort Sleep a été réduite sur les Héros.
- (Demon Hunter) La quantitée de Mana brulée par le sort Mana Burn a été réduite. Coût en mana réduit.
- (Demon Hunter) Le Cooldown de Metamorphosis a été augmenté.
- (Warden) Le Cooldown de Vengeance a été augmenté.

Unit
- (Feral Wolves) Armure initiale augmentée.
- (Feral Wolves) L'abilitée Critical Strike devrait maintenant être prise en compte pour le taux de coup critique global.
- (Dryad) Coût en or augmenté.
- (Bat Rider) Coût en or augmenté.

Item
- Correction d'un bug qui empêcher les objets de disparaître quand il y en avais trop.

P.S.: Vive les fautes d'orthographes!

Message édité par Yukitan le 15-04-2006 à 20:36:23
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-04-2006 à 20:19:26  profilanswer

n°4581457
gro_shaman
Ah... World edit...
Posté le 15-04-2006 à 23:00:40  profilanswer

a ben au moins ca a le merite d'avancer vite !! bravo yukitan !!
ps : un defaut reside : trop de teamplay (a moins de mettre en place un systeme de battle inter-clans...mais je crois que c'est trop demander^^)

---------------
http://www.acathla.com/
n°4581467
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-04-2006 à 12:04:31  profilanswer

Une map AoS basé sur le teamplay c'est innovant bien joué ;)

n°4581510
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 18-04-2006 à 18:35:54  profilanswer

MISE A JOUR - BUILD 1278

CRAFT
- Il est maintenant possible de créer un nouvel objet en combinant deux objets de l'inventaire! Pour cela, il suffit de dropper un objet avec celui que l'ont veut combiner dans l'inventaire du héro.

GENERAL
- Ajout de Nagas supplémentaires lors des attaques de Nagas.
- Les Nagas devrait maintenant pouvoir dropper des objets.
- Correction d'un bug qui empêchait les Nagas d'utiliser leur capacités.
- La difficultée des attaques de naga sera toujours facile au départ et deviendront de plus en plus difficile par la suite.
- Les Nagas gagneront maintenant un bonus de point de vie au fil du temp.
- Le coût en or du buff "Military Training" a été réduit.
- La durée du buff "Military Training" a été réduit.
- La zone de garde des Firelord de l'équipe Akso et Skao a été augmentée.
- Les unités ne devrait plus pouvoir se téléporter dans une zone de la carte qui les bloques indéfiniment.
- Les unités mettent maintenant un peu plus de temp à spawn.

HERO
- (Warden) Les dégats instantannés du Sort Shadow Strike ont été réduit. Les dégats sur le temp ont été augmentés.
- (Priestess of the Moon) Le coût en Mana du sort Searing Arrows a été augmenté.

UNIT
- (Naga Stormstrike) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Naga Myrmidon) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Naga Siren) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Sorceress) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Priest) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Spell Breaker) Coût de l'unité réduit.
- (Shaman) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Troll Witch Doctor) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Troll Witch Doctor) La durée du Stun de Statis Trap a été réduite.
- (Necromancer) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Banshee) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Druid of the Talon) Niveau de l'unitée augmenté.
- (Druid of the Claw) Niveau de l'unitée augmenté.

ITEM
- Certains s'objets s'accumulent maintenant entre eux.

Message édité par Yukitan le 18-04-2006 à 18:38:18
n°4581522
Pandaki
me revoila =)
Posté le 18-04-2006 à 23:02:07  profilanswer

comme les potions ? =)

n°4581524
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 18-04-2006 à 23:08:12  profilanswer

Oui.

n°4581577
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 20-04-2006 à 15:37:45  profilanswer

Alors... après avoir hébergé une partie sur B.net, voila mes critiques:

- Trop d'objets inutiles ! Des objets +1 n'apportent rien. Mieux vaudrait des objets plus rare mais plus utiles. Dans la même idée, à quoi sert une potion consommable uniquement hors combat alors qu'on est justement cencé combattre tout le temps ?!

- Unité ajoutée dans les vagues sont trop cher je trouve. L'or ne vient pas très rapidement, et ajouter ne fut-ce qu'une ghoule à 600 gold coûtent déja fort cher, surtout vu sa relative inutilité. Mieux vaudrait des unités qui, si à la limite elles coûtent  cher, pèse vraiment dans la balance des combats. Et tu devrais limiter le nombre d'unité differente je trouve. (1 CaC faible, 1 ranged, 1 aérien, 1 caster, 1 CaC fort).
Exemple: Grunt - Troll - Wyverne - Shaman - Tauren ou Ghoule - Fiends - Gargouille - Nécro - Abo
D'autre part, ce serait plus "estéthique" que la vague de creeps de départ soit de la même race que la caserne je trouve.

- Enervant je trouve de ne pas pouvoir acheter de nouvelles unités sans faire l'allez-retour. Encore plus vu l'absence du baton de téléportation.
- Les combats ne sont pas assez rapide => entassement des unités du camps dominant. Tu devrais, d'une part, rendre le déplacement des unités plus rapide, et d'autre part, peut-être même l'attaque (mais pourrait devenir trop dangereux vis-à-vis des héros).
- Les unités qui se téléportent => assez saoulant => Pq ne pas les remplacer par des unités Ranged ? Ca arriverait déja moins souvent.

- Les tours visent systématiquement le héro ! C'est assez frustrant de devoir attendre que nos unités détruisent la tour sans rien pouvoir faire (et encore, j'avais un héro ranged).
- Les héros des joueurs parti sont invulnérable aux sorts ! Trop long pour les tuer dans ces conditions, d'autant qu'eux ne se gènent pas non plus pour focus nos héros.
- Pour les Nagas. J'ai, à la lecture, penser que l'idée était super. Dans les faits, je trouve ca assez saoulant en fait. D'autant qu'avec le temps, elles deviennent super forte et ralentissent, une fois encore, le déroulement du jeux!!

En règle générale, je trouve le jeu très très lent. A la fin de la partie, alors que mon équipe avait "enfoncé" 2 voies sur 3, que tous avaient quittés dans l'équipe adverses, on arrivait pas à faire la difference. Si bien que les héros contrôlés par l'IA était finalement passer à un niveau plus élevé que le notre ! Et je ne parle même pas du Firelord qui en 3 attaques tuait n'importe quel héro.

Message édité par samcai le 20-04-2006 à 15:38:15
n°4581582
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 20-04-2006 à 18:49:57  profilanswer

Citation :

- Trop d'objets inutiles ! Des objets +1 n'apportent rien. Mieux vaudrait des objets plus rare mais plus utiles. Dans la même idée, à quoi sert une potion consommable uniquement hors combat alors qu'on est justement cencé combattre tout le temps ?!

Tu peux t'en servir pour t'en soigner. Ou bien, tu peux t'en servir et les mélanger avec d'autres potions pour les créer plus puissantes. De plus, il y a les boutiques et pour obtenir des objets plus haut niveaux il faut soit: Tuer les nagas soit entrainner des unités plus puissantes qui auront des chances de drop des objets de niveau supérieur.

Citation :

- Unité ajoutée dans les vagues sont trop cher je trouve. L'or ne vient pas très rapidement, et ajouter ne fut-ce qu'une ghoule à 600 gold coûtent déja fort cher, surtout vu sa relative inutilité. Mieux vaudrait des unités qui, si à la limite elles coûtent  cher, pèse vraiment dans la balance des combats. Et tu devrais limiter le nombre d'unité differente je trouve. (1 CaC faible, 1 ranged, 1 aérien, 1 caster, 1 CaC fort).

J'ai déjà instaurée une limite d'unités. L'or viens assez rapidement, enfin je trouve, dans les parties que j'ai fais que ca soit l'équipe adverse ou la mienne, on n'a jamais eue de mal a achetée de nouvelles unités...

Citation :

- Les unités qui se téléportent => assez saoulant => Pq ne pas les remplacer par des unités Ranged ? Ca arriverait déja moins souvent.

Huh, pourquoi saoulant?

Citation :

- Les tours visent systématiquement le héro ! C'est assez frustrant de devoir attendre que nos unités détruisent la tour sans rien pouvoir faire (et encore, j'avais un héro ranged).

Je modifierais les priorités pour l'ordinateur. Mais c'est vrai que la je le fais systématiquement viser le héro.

Citation :

- Les héros des joueurs parti sont invulnérable aux sorts ! Trop long pour les tuer dans ces conditions, d'autant qu'eux ne se gènent pas non plus pour focus nos héros.

Bug?

Citation :

- Pour les Nagas. J'ai, à la lecture, penser que l'idée était super. Dans les faits, je trouve ca assez saoulant en fait. D'autant qu'avec le temps, elles deviennent super forte et ralentissent, une fois encore, le déroulement du jeux!!

Explique en quoi ils sont saoulant stp. Les Naga sont censés ralentirs et ont 20% chances de dropper des objets assez haut niveaux. C'est le but de leur implentation.

Message édité par Yukitan le 20-04-2006 à 18:51:27
n°4581586
fougeredes​bois
Pour Pandariaaaaa
Posté le 20-04-2006 à 19:01:21  profilanswer

Ton projet m'a l'air très bien et original. Bonne chance!

n°4581596
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 20-04-2006 à 20:53:44  profilanswer

Les unités qui se téléportent => On les focus, elles se téléportent => On se rapproche de la tour
Si les priorités sont modifiés le probleme ne sera p-e plus aussi présent

Pour le Bug, possible. Ca disait: "Impossible de lancer sur les unitées invoquées". Ou qqch comme ca.

Pour les Naga, je trouve que ca ralentit beaucoup trop. En fait je n'aime pas trop cette idée de:
"- On est en train de gagner les gars !
- Et merde les Nagas... bon... on reviendra !"

Ca casse le rythme à chaque fois. D'autant que l'équipe qui gagnait gagnera sans doute qd même Naga ou pas. Ca ne fait que ralentir la mort de l'équipe qui perdait. Peut-être que mettre en place un truc du style:
"Appel à l'aide" qui enverrait des Nagas seraient bien, mais payant et avec un cooldown relativement long ! Histoire de limiter son utilisation.

n°4581597
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 20-04-2006 à 21:21:58  profilanswer

Citation :

Les unités qui se téléportent => On les focus, elles se téléportent => On se rapproche de la tour

Hmm? Quel est le problème?

Citation :

Pour le Bug, possible. Ca disait: "Impossible de lancer sur les unitées invoquées". Ou qqch comme ca.

Avec quoi? Quel sort?

Message édité par Yukitan le 20-04-2006 à 21:25:39
n°4581609
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 21-04-2006 à 13:35:02  profilanswer

Le problème est que vu les priorités ont se prend donc 2-3 attaques de la tour.
Et puis... à force de se téléporter, ces unités ne frappent jamais -_-'

Pour le sort, c'était Hex.

n°4581614
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 21-04-2006 à 14:20:01  profilanswer

Je suis en train de tester :
Alors, déjà, les sorcières sont uber avec l'armure de glace, peut être ce sort ne devrait leur être donné que plus tard
Faudrait aussi leur réduire leur portée, vu que quand elles se réfugient dans l'eau, elles sont intouchables
Je pense que 3 Myrmidion (faibles) par vagues serait un meilleur départ

Je trouve que ça rendrais mieu avec plus d'unités, quand on achete un grunt (pour cher quand même) ça pourrait en invoquer plusieurs unités, 2, et 3 pour les archers, goules, fantassin, ça justifirais que le prix soit le même, car un grunt, c'est bien plus rentable ...

Pourquoi ne pas rajouter quelques portails sur la carte, ça accelerais les déplacements
Sinon, comme dans Candy War, fait des bottes qui confèrent un bonus de vitesse temporaire (mais puissant)

Je te propose d'échanger l'ordre de tes tours (et d'équilibrer leur puissance en fonction)
1. Tour de garde, juste pour avantager les unités en défense
2. Tour de canon, pour casser les masses d'unités
3. Tour d'arcane, sa réaction est très chiante contre les héros, et en première tour, ça retarde énomement le jeu

D'autres idées plus tard

EDIT : aussi, au lieu de "remove l'item" si tu pourrais le tuer (pour voir l'animation death) ça fait plus propre

Message édité par Gaurbaque le 21-04-2006 à 14:21:30
n°4581615
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 21-04-2006 à 14:41:04  profilanswer

Je baisserais peut-être les prix. Mais sûrement pas le nombre d'unitées qui sont invoquées. 3 archers? Les Night Elves sont déjà quasi ultime quand il y a Dryad + Archer + Druid of the Talon ... Je me vois mal en faire spawn 2 ou 3 par unités achetée.

n°4581624
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 21-04-2006 à 18:48:40  profilanswer

Je trouvrais justement que les orcs étaient trop fort (notement avec les balises de soins et furie sanginaire)
Mais si tu augmente le nombre d'archer à 3, tu met les grunts à 2, ça creve vite un archer avec tout les sorts ...

C'est toi qui vois

Message édité par Gaurbaque le 21-04-2006 à 18:49:18
n°4581880
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 26-04-2006 à 03:20:26  profilanswer

Ce soir on a passé 2h a testé ta map avec Bryce qui t'as hébergé et un autre membre du clan, et déjà :
-Ca retient mal les Kevins moyens
-L'or se gagne très très lentement, je me suis retrouvé seul dans mon équipe, j'étais submergé de tout les coté, et quand je tuais un gnoll, ça donne 1 d'or =_=
-La liche, un héros mignon, mais à refaire : le dark ritual sert à rien, et surtout, après deux heures de jeu (ça n'avançais vraiment pas) j'ai eu la brillante idée de foncer tête baissée (n'écoutant que mon courage) pour allé décomposer leur chateau en 6s :D
Le temps de dire GG no re c'était fini =/ Après 2h se finir en 30s  :sweat:

Message édité par Gaurbaque le 26-04-2006 à 03:29:04
n°4581881
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 26-04-2006 à 03:45:16  profilanswer

"Tailleur de vent (Gaurbaque) dit :
je te laisse dire les salopries pour que tu ai une sale réputation ^^"

Bon alors ce test fut long et fastidieux, au moins on a relevé plein de truc (enfin moi perso tout plein)

-Stp n'augmente pas le coût de mana des sorts, ou alors vire le gain d'int à chaque niveau ça reviendrai strictement au même... pour l'am devoir payer 425 de mana pour un élémentaire de cul alors qu'on a 1100 de mana aucun intérêt.
-En parlant de l'am, t'es balaise en Jass, t'utilises les même tech que moi, alors essaie d'améliorer le blizzard, les dgts viennent avant les éclats au sol, et les dégâts sont 2 à 3 fois supérieurs aux dgts indiqués dans les descriptions :/, le heal des élémentaires c'est une bonne idée mais ça marche plus à partir d'un certain niveau... (soit du blizzard ou des elem) aussi son utlime est completely useless, dgts qui suxx, tps de recharge abused, invocation de naga mymiddon et ça seait vrament ultime !
-car voilà c'est sympa les naga, ça part d'une bonne idée, puis ça dérive vite n'importe comment, à la fin on cherche plus à tuer le méchant gaurbaque, mais à la place on lance une véritable croisade contre ces nagas qui mettent 2 ans à crever et que une fois buter, oh doux jésus il en arrive une autre vague...
-de plus ces nagas surpuissant ne donne absolument pas d'or, en fait ils en donnent beaucoup par rapport aux autres gnoll au sal orc, mais en comparaison du prix des unités c'est vraiment dérisoire, on doit attendre 20 min avant de pouvoir enfin acheter une nvelle vague d'unité et encore on est obligé de se cotiser. Résultat le jeu manque cruellement de punch, heureusement que gorby nous a fini avec son truc sinon on était partit pour faire nuit blanche.
-Ensuite les objets ça traîne de partout on aimerait bien se faire du fric dessus pour au moins pouvoir ce payer un putain de grunt mais voilà impossible de les vendre...
-Je suppose que t'as du changer les gain d'xp car à aprtir du lvl 18 il devient extrèmement long et chiant de gagner un lvl, à partir du lvl 20 ça n'avance plus, en 2h gorby qui était seul dans son camp n'a atteint que le lvl 24. En gros il est impossible d'avoir l'ultime lvl 3. Il est forst désagréable d'avir un skill point non utilisé qui traîne (je te propose de mettre la capacité bonus de caractéristiques comme enfo et c'est réglé)
-Ensuite le Fire lord fervent défenseur de la base est tout simplement invulnérable, il ny a aucun moyen de le buter, on le circle avec une armée entière et 1 min plus tard plus de héro, plus d'armée et cet enfoiré qui se casse en se déanchant comme un enculé. Au final le jeu est complètement bloqué.
-Enfin il faut que tu revois entièrement le coût des unités dans les casernes..., prend les coût de war3 et applique un facteur en additionnant le coût de bois.

Conclusion: le jeu est mou, y ne se passe rien, les naga + le fire lord + le gain d'or proche du 100 par heure font que ça reste complètement bloqué, et ça aurait pu durer encore qques heures...

Message édité par Bryce de Mouries le 26-04-2006 à 03:49:39

---------------
"Qu'est ce qu'on fait ce soir Gaurbaque?"
...
n°4581884
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 26-04-2006 à 07:57:13  profilanswer

Citation :

-L'or se gagne très très lentement, je me suis retrouvé seul dans mon équipe, j'étais submergé de tout les coté, et quand je tuais un gnoll, ça donne 1 d'or =_=

Exagère beaucoup!

Citation :

-Stp n'augmente pas le coût de mana des sorts, ou alors vire le gain d'int à chaque niveau ça reviendrai strictement au même... pour l'am devoir payer 425 de mana pour un élémentaire de cul alors qu'on a 1100 de mana aucun intérêt.

Je vais réduire le coût en Mana de tout les sorts, ca sera plus simple pour moi.

Citation :

-En parlant de l'am, t'es balaise en Jass, t'utilises les même tech que moi, alors essaie d'améliorer le blizzard, les dgts viennent avant les éclats au sol, et les dégâts sont 2 à 3 fois supérieurs aux dgts indiqués dans les descriptions :/, le heal des élémentaires c'est une bonne idée mais ça marche plus à partir d'un certain niveau... (soit du blizzard ou des elem) aussi son utlime est completely useless, dgts qui suxx, tps de recharge abused, invocation de naga mymiddon et ça seait vrament ultime !

Pour moi que ca soit les dégats ou bien les soins ils arrivent au bon moment... Lag?
Les dégats sont les bons, seulement ils peuvent parfois faire des coups critiques.
Quand le Blizzard ne soigne pas, c'est du à un oublie de ma part, tout simplement.
Son ultime est je trouve, plus que correct sachant que je dois prendre en compte la capacitée des héros à faire des coups critiques avec les sorts.

Citation :

-car voilà c'est sympa les naga, ça part d'une bonne idée, puis ça dérive vite n'importe comment, à la fin on cherche plus à tuer le méchant gaurbaque, mais à la place on lance une véritable croisade contre ces nagas qui mettent 2 ans à crever et que une fois buter, oh doux jésus il en arrive une autre vague...

Etant donner que malgrés les réçents changements des Nagas je vais, je pense, augmenter encore plus le temp de Spawn de ceux-ci.

Citation :

-de plus ces nagas surpuissant ne donne absolument pas d'or, en fait ils en donnent beaucoup par rapport aux autres gnoll au sal orc, mais en comparaison du prix des unités c'est vraiment dérisoire, on doit attendre 20 min avant de pouvoir enfin acheter une nvelle vague d'unité et encore on est obligé de se cotiser. Résultat le jeu manque cruellement de punch, heureusement que gorby nous a fini avec son truc sinon on était partit pour faire nuit blanche.

Ils en donnent beaucoup à bas level mais il se peut qu'une erreur fais qu'ils en donnent trés trés peu. Je vérifierais.

Citation :

-Ensuite les objets ça traîne de partout on aimerait bien se faire du fric dessus pour au moins pouvoir ce payer un putain de grunt mais voilà impossible de les vendre...

C'est tout à fais voulu. J'ai d'ailleurs dit pourquoi: Si les joueurs sont capables de vendre les objets, alors ceux qui font du "farming" d'objets en bénéfieront.. NON je ne modifierais pas ça.

Citation :

-Je suppose que t'as du changer les gain d'xp car à aprtir du lvl 18 il devient extrèmement long et chiant de gagner un lvl, à partir du lvl 20 ça n'avance plus, en 2h gorby qui était seul dans son camp n'a atteint que le lvl 24. En gros il est impossible d'avoir l'ultime lvl 3. Il est forst désagréable d'avir un skill point non utilisé qui traîne (je te propose de mettre la capacité bonus de caractéristiques comme enfo et c'est réglé)

Système d'experience perso. Je vais rajoutée de nouveaux sorts disponibles plus tard. Le joueur choisira lui même le sort qu'il souhaite obtenir. Ce seront des sorts que n'importe quel héro obtenir.

Citation :

-Ensuite le Fire lord fervent défenseur de la base est tout simplement invulnérable, il ny a aucun moyen de le buter, on le circle avec une armée entière et 1 min plus tard plus de héro, plus d'armée et cet enfoiré qui se casse en se déanchant comme un enculé. Au final le jeu est complètement bloqué.

Je ferais en sorte que le Firelord soit moins puissant... (C'est vrai qu'il est assez abusé.) Je baisserais ses points de vie de moitié.

Citation :

-Enfin il faut que tu revois entièrement le coût des unités dans les casernes..., prend les coût de war3 et applique un facteur en additionnant le coût de bois.

Je ne sais pas ça, je pense baisser le prix des unités mais je ne suis pas encore fixée.

Citation :

Conclusion: le jeu est mou, y ne se passe rien, les naga + le fire lord + le gain d'or proche du 100 par heure font que ça reste complètement bloqué, et ça aurait pu durer encore qques heures...

Le jeu n'est pas si mou, le gain d'or est je trouve plus qu'acceptable on gagne vite de l'or pour peu que l'ont évite de faire du "Héro Arena" ou du "Dota".

AUTRE CHOSE
Je vais peut-être refaire le terrain complétement et ajoutée un moyen pour chaque joueur d'obtenir leur propre caserne. Ceci dit, les joueurs pourront également placer leur PROPRE waypoint et ainsi diriger l'armée ou ils veulent. Il sera également possible de mettre à zéro les waypoints déjà existants.

Message édité par Yukitan le 26-04-2006 à 08:15:21
n°4581902
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 26-04-2006 à 12:49:10  profilanswer

Pour les items, j'avais cru comprendre qu'on pouvait les fusionner, j'ai rêvé? En tout cas j'ai pas trouvé ^^
Un peu de trade avec un facteur de 0.1 ça pourrait aider les lépreux à décoller.
Sinon, pour mon gnoll, c'est vrai, de temps en temps il donnait 2 ^^

Comment tu donnes l'or? en fonction de l'ordonnée sur la carte du cadavre? (si c'est ça, je pense que les 2 équipes ont le même facteur)  
Le niveau du héros aussi peut être?  
Vu que tu utilises un systeme perso, tu pourrais trouver un moyen de répartir l'or quand y'a un mort : j'explique, Bryce et Ace sont dans la même équipe, Bryce passe 2h à me bruler mon mana, il me bourine avec imolation, il me reste 200 pv, là Ace avec son nain tout moche me balance un marteau et empoche le butin ... :D

Evite les coups critiques avec les sorts, parceque avec la décomposition :D (et va rendre cette liche moins imba)

Pour le Fire Lord, c'est pas la vie qu'il faut diviser par 2, c'est plutot au niveau des dégâts, son incinération est méchante, et bon, suffit de Frost un malheureux DH qui s'approche un peu trop du Fire Lord pour signer son arrêt de mort

J'ai été assez handicapé pendant la partie du fait d'être seul aussi, je pense que je devrais recevoir mon or (le bonus versé) pour autant de joueur qu'il y a en face, en gros, le bonus est de 180, je joue contre Bryce et Ace, je suis seul, je reçoit 360

n°4581906
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 26-04-2006 à 13:03:15  profilanswer

Citation :

Pour les items, j'avais cru comprendre qu'on pouvait les fusionner, j'ai rêvé? En tout cas j'ai pas trouvé ^^

Il suffit de prendre, un objet (clique droit) puis de le déposer sur un autre dans ton inventaire.

Citation :

Un peu de trade avec un facteur de 0.1 ça pourrait aider les lépreux à décoller.

Nagas (donne +100% en or maintenant) et les unités devrait maintenant donner un peu plus d'argent.

Citation :

Comment tu donnes l'or? en fonction de l'ordonnée sur la carte du cadavre? (si c'est ça, je pense que les 2 équipes ont le même facteur)
Le niveau du héros aussi peut être?

Niveau du Héro du joueur + Niveau de l'unitée + Bonus Or + Autre Spécificités.

Citation :

Vu que tu utilises un systeme perso, tu pourrais trouver un moyen de répartir l'or quand y'a un mort : j'explique, Bryce et Ace sont dans la même équipe, Bryce passe 2h à me bruler mon mana, il me bourine avec imolation, il me reste 200 pv, là Ace avec son nain tout moche me balance un marteau et empoche le butin ... D

Je ferais peut-être ca plus tard. Pas encore sûr.

Citation :

Pour le Fire Lord, c'est pas la vie qu'il faut diviser par 2, c'est plutot au niveau des dégâts, son incinération est méchante, et bon, suffit de Frost un malheureux DH qui s'approche un peu trop du Fire Lord pour signer son arrêt de mort

J'ai pas mal nerfer le Firelord, il a la moitié de point de vies en moins, moins fort en attaque également. En revanche Soul Burn fais plus mal (Cooldown plus Long) et Incinerate fais un peu moins mal.

Citation :

J'ai été assez handicapé pendant la partie du fait d'être seul aussi, je pense que je devrais recevoir mon or (le bonus versé) pour autant de joueur qu'il y a en face, en gros, le bonus est de 180, je joue contre Bryce et Ace, je suis seul, je reçoit 360

Ca irais trop vite pour gagner de l'or! Actuelment on gagne déjà +20% selon le nombre de joueurs présent. Cela peut monter jusqu'a +80% et cela affecte également l'experience que ton héro gagne.

n°4581922
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 26-04-2006 à 14:32:45  profilanswer

Je rejoinds entierement Bryce et Gaurbaque dans leur critique. J'ai ressenti exactement la même chose.

Partie molle, il ne se passe pas grand chose, et ca évolue trop lentement.

n°4581923
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 26-04-2006 à 16:24:36  profilanswer

Citation :

Partie molle, il ne se passe pas grand chose, et ca évolue trop lentement.

Ont peut me faire un récapitulatif de ce qui devrais être "fait" pour pouvoir faire en sorte que la map soit moins "molle" dans ce cas, s'il vous plaît?

Message édité par Yukitan le 26-04-2006 à 16:51:16
n°4581925
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 26-04-2006 à 16:59:23  profilanswer

Le mana qui n'augmente pas avec les niveaux
Des tours un peu moins fortes (et une tour de garde, puis une canon, et derrière, la tour des arcanes)
Un peu plus d'or si possible
Les unités plus accessibles à acheter (l'un vient avec l'autre)
(oublie pas les sorts de la liche à revoir un peu)
et stoo

Message édité par Gaurbaque le 26-04-2006 à 17:00:29
n°4581926
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 26-04-2006 à 17:22:42  profilanswer

- Des nagas moins puissantes avec le temps. (Les premières vagues étaient correct je trouve, mais inutiles qu'elles augmentent à l'infini, vois les plutot comme un "protection-noob" pour le début de partie. Qu'elles soient vraiment efficace les 10 premiers minutes, mais que passé ce temps là (et surtout vu l'expérience des héros et vague plus forte) qu'elles ne servent plus à grand chose. Voir même les supprimer apres un certain temps de jeux.

- Plus de possibilités d'évolution.
Ex: Avec une 1ere unité à 600, une moyenne de 200 or par minute et par joueur serait raisonnable (mais or a récup en tuant les creeps/héros ennemis, pas que tu donnes d'office).

- Que le cout en mana n'augmente pas avec la puissance du sort, ou alors pas autant. (Mais j'ai jamais été tres chaud avec ce principe, j'trouve pas ca logique vu l'impossibilité de lancer un sort moins puissant mais moins couteux)

- Le baton de téléportation. Ca peut paraitre tout con, mais je trouve cet objet presque indispensable dans ce style de jeu. Ca supprime la moitié d'un aller-retour, on est donc moins longtemps "à ne rien faire".

- Et bien entendu, baisser les dégats du Firelord. En gros, le rendre tuable... Et le considerer comme une unité non-héro permetterai qu'il n'évolue pas et deviennent ENCORE plus puissant à force de nous tuer à répétition.

Voila ce que je pense important pour l'instant. Pour les tours, je ne les ai pas trouvé necessairement puissante. Juste modifier les priorités histoires qu'elles ne visent pas uniquement le héro (sauf p-e la tour des arcanes ? Mais c'est plus compliqué à mettre en place si ce n'est qu'une des 3 tours non ?)

Une autre idée, remplacer les objets comme les potions par des runes. Ca encombrera moins, et ca permet de ne pas s'emcombrer d'objet usable.

Message édité par samcai le 26-04-2006 à 17:32:35
n°4581927
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 26-04-2006 à 18:01:53  profilanswer

Ah oauis aussi j'oubliais !
Quand on sélectionne plusieurs invoc (n'importes les quelles) plus son héro, le héro passe derrière les invoc dans l'interface du bas Oo (là où on voit la sélécton du groupe d'unité). Résultat on est obligé de faire Tab pour passer au groupe suivant et accéder à son héro et enfin lancer un sort, c'est vraiment très frustrant :/.

---------------
"Qu'est ce qu'on fait ce soir Gaurbaque?"
...
n°4582314
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 05-05-2006 à 10:35:13  profilanswer

Idées...

Bonjour, j'aurais besoin d'idées pour la map je suis compte rajoutée des sorts que n'importe quel héro pourra apprendre dés le début pour lui donner un sort supplémentaire "gratuitement" indépendant de la classe que l'ont choisi.

En revanche, j'aurais besoins d'idées pour les sorts. Je compte en rajoutée 10 pour l'instant mais je n'ai pas spécialement d'idées actuelle. Quelqu'un aurait-il des idées?

Merci.

n°4582319
Bryce de M​ouries
kikou
Posté le 05-05-2006 à 13:04:54  profilanswer

Euh j'ai un stock d'une quarantaine de sort en pur jass (fait par moi bien-sûr) :D
Mais bon la plupart des sorts sont quand même assez typé :/, même ceux de Blizzard, un Am qui lance une onde de choc ça fait pas très naturelle.

Tu peux me passer ton adresse msn en mp, comme ça je t'envoi ma map à sort et tu vois ce qui t'intéresserait (j't'indiquerait si y a des dépendances à respecter, j'pense que t'auras pas besoin d'aide pour comprendre les fonctions)

n°4582330
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 05-05-2006 à 15:29:10  profilanswer

Sans doute des sorts du type: "buff d'unité +/- massif".

Des bonus que le héros pourrait donner aux unités des vagues => style Cri de guerre.
Sort qui pourrait devenir des aura si au lvl 3 par exemple. (Mais ca je suis pas sur que ce soit possible dans le shéma d'évolution des sorts de Blizzard).

En gros, pas des sorts vraiment offensif histoire de pas dénaturer les héros.

n°4582401
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 07-05-2006 à 16:35:06  profilanswer

Bryce de Mouries a écrit :

Euh j'ai un stock d'une quarantaine de sort en pur jass (fait par moi bien-sûr) :D
Mais bon la plupart des sorts sont quand même assez typé :/, même ceux de Blizzard, un Am qui lance une onde de choc ça fait pas très naturelle.

Tu peux me passer ton adresse msn en mp, comme ça je t'envoi ma map à sort et tu vois ce qui t'intéresserait (j't'indiquerait si y a des dépendances à respecter, j'pense que t'auras pas besoin d'aide pour comprendre les fonctions)

T'as pensé au (c) Gaurbaque (TM) ?  :sol:  
Je précise que tout les sorts de merde sont de lui, et moi j'ai donné toutes les idées des bons

n°4582428
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 08-05-2006 à 10:18:09  profilanswer

Juste pour dire:

J'ai ajoutée 5 sorts sur 10 de ce qui est prévue pour l'instant. Je n'ai toujours pas d'idée pour les 5 autres sorts donc faites des suggestions si vous avez des idées!

n°4582594
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 12-05-2006 à 22:06:42  profilanswer

J'avais pas remarqué ton post
Des trucs aux effets parchemin (surtout les trucs de zone pour booster ses voisins quoi)
Un truc du genre poser des mines, tout ce que fond des héros neutre sinon

n°4582768
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 16-05-2006 à 14:55:17  profilanswer

MISE A JOUR - Build 2180

GENERAL
- (Other) Il ne sera maintenant plus possible de faire plusieurs coup critique au même moment.
- (Other) Les chances de faire un coup critique lors d'une attaque a été légérement diminué.
- (Naga) Le délai entre les attaques de Nagas a été augmenter.
- (Naga) Correction d'un bug empêchant le réel gain en or d'être obtenu lorque un joueur tue une unitée Naga.
- (Naga) Les Nagas rapportent désormais moins d'or qu'auparavant.
- (Naga) Les Nagas gagnent moins de points de vie lorsqu'un joueur achète une unitée pour son camp.
- (Naga) La regénération du Naga Myrmidon et du Naga Stromstrike a été légérement baisser.
- (Computer) Les points de vie du défendeur, le Firelord, ont été considérablement réduits.
- (Computer) Les gardes des tours réapparaitrons une fois tuer toutes les 3 minutes.
- (Computer) Des gardes s'assureront de la défense d'une barraque lorsque celle-ci se finit construire.
- (Computer) Il est maintenant possible d'embaucher des Technician, Swordsman ou bien des Blood Elf Lieutenant pour garder vos tours.
- (Computer) Aprés avoir poser une Barraque, des renforts (Gnoll Assassin, Gnoll Brute) viendrons vous préter main forte.
- (Military Training) Les points de vie bonus ont été réduits.

CRYSTAL OF POWER
- Ajout de Arcane Power: Ignite Mana.
- Ajout de Light Power: Benediction.
- Ajout de Light Power: Unyielding Faith.
- Ajout de Light Power: Fanatism.
- Ajout de Nature Power: Master Summoner.
- Ajout de Nature Power: Vengeance.
- Ajout de Nature Power: Vigor.
- Ajout de Shadow Power: Fear.
- Ajout de Shadow Power: Vampirism.
- Ajout de Water Power: Wisdom.

CRAFT
- Ajout de Super Boots of Speed.

HERO
- (All) Les points de Mana apportés par l'Intelligence ont été réduits.
- (All) Les points de Vie apportés par la Force ont été réduits.
- (All) Le coût en Mana de tout les sorts ont été revus à la baisse.
- (Archmage) Correction d'un bug qui empêchait Blizzard de soigner les Water Elemental Rank 4 et 5.
- (Archmage) La zone d'effet du sort Blizzard a été agrandie.
- (Blood Mage) Il est maintenant possible de transférer du Mana à ses alliés en utilisant Siphon Mana sur eux.
- (Shadow Hunter) Correction d'un bug qui empêchait Hex de fonctionner sur les unités controlés par l'ordinateur.
- (Dreadlord) Le gain de points de vie conférer par Vampiric Aura a été  

UNIT
- (All) Le coût en or de toutes les unités ont été revus à la baisse.
- (Summon) Correction d'un bug empêchant parfois des joueurs de gagner de l'argent si l'unitée tueuse était une unité invoquée.
- (Summon) Les points de vie d'unités invoquées (Water Elemental, Serpent Ward) ont été un peu réduits.
- (Structure) Les batîments (Ancient of War, Barracks, Barracks, Crypt) se répare désormais tout le temp plutôt que seulement la nuit.
- (Footman) La capacitée Defend est maintenant capable de renvoyer certains projectiles.
- (Siege Engine) L'abilitée Barrage a été retirée.

ITEM
- (All) Le coût en or d'objets haut niveau a été réduit.
- (All) Lorsque un objet se fais retirer du champ de bataille ont voit alors le modèle du coffre se referme alors plutôt que de disparaître d'un seul coup.

Message édité par Yukitan le 16-05-2006 à 14:55:37
n°4582831
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 19-05-2006 à 05:01:51  profilanswer

Personne du tout n'a testé? =)

n°4582836
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 19-05-2006 à 17:57:32  profilanswer

plutot q'un long texte qui reprend les grandes lignes des autre commentaires je t'envoie le replay c'est plus parlant, regarde sutout la fin il m'a suffit de faire deux tours à coté de mon chateau histoire que ce bon vieux firelord ne se laisse pas déborder, et que le jeu stagne alors que techniquement on perdait

l'association du chasseur des ombres + dreadlord = imba

je suis d'accord pour les tours et le cout des units

Message édité par Troll-Brain le 19-05-2006 à 17:59:58
n°4582840
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 19-05-2006 à 19:52:27  profilanswer

Bah, je vais tester tout ça...

n°4582842
Gaurbaque
1vol !!1!!11!!!§!
Posté le 19-05-2006 à 20:38:26  profilanswer

Bah, on aproche du bon resultat, ça devient interessant, j'ai remarqué quelques trucs minimes : l'or donnée par les gardes des tours est boaf, les attaques nagas sont maintenant ridicules, les gnolls les ounaident facilement, j'ai pris l'aura qui donne de la vie max sup, j'ai remarqué que des unités ayant le buff ne profitaient pas toujours du bonus de vie, cette unité était relativement loin.
On peut aussi acheter des gardes sur les tours enemis (pas fait, mais c'est cher)

Message édité par Gaurbaque le 19-05-2006 à 20:40:47
n°4582845
Yukitan
Naga Stormstrike
Posté le 19-05-2006 à 21:10:08  profilanswer

Citation :

j'ai remarqué que des unités ayant le buff ne profitaient pas toujours du bonus de vie, cette unité était relativement loin.

Il faut un certain temp avant que l'unitée gagne les points de vie en question.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse