| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MAP - Steel of Destiny - Build 2180 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-04-2006 à 20:19:26 ![]() ![]()
|
gro_shaman Ah... World edit... | a ben au moins ca a le merite d'avancer vite !! bravo yukitan !!
--------------- http://www.acathla.com/ |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Une map AoS basé sur le teamplay c'est innovant bien joué |
Pandaki me revoila =) | comme les potions ? =) |
Yukitan Naga Stormstrike | Oui. |
fougeredesbois Pour Pandariaaaaa | Ton projet m'a l'air très bien et original. Bonne chance! |
samcai Moulinons moulinets... | Les unités qui se téléportent => On les focus, elles se téléportent => On se rapproche de la tour
|
Yukitan Naga Stormstrike |
Message édité par Yukitan le 20-04-2006 à 21:25:39 |
samcai Moulinons moulinets... | Le problème est que vu les priorités ont se prend donc 2-3 attaques de la tour.
|
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Je suis en train de tester :
Message édité par Gaurbaque le 21-04-2006 à 14:21:30 |
Yukitan Naga Stormstrike | Je baisserais peut-être les prix. Mais sûrement pas le nombre d'unitées qui sont invoquées. 3 archers? Les Night Elves sont déjà quasi ultime quand il y a Dryad + Archer + Druid of the Talon ... Je me vois mal en faire spawn 2 ou 3 par unités achetée. |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Je trouvrais justement que les orcs étaient trop fort (notement avec les balises de soins et furie sanginaire)
Message édité par Gaurbaque le 21-04-2006 à 18:49:18 |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Ce soir on a passé 2h a testé ta map avec Bryce qui t'as hébergé et un autre membre du clan, et déjà :
Message édité par Gaurbaque le 26-04-2006 à 03:29:04 |
Bryce de Mouries kikou | "Tailleur de vent (Gaurbaque) dit :
Message édité par Bryce de Mouries le 26-04-2006 à 03:49:39 --------------- "Qu'est ce qu'on fait ce soir Gaurbaque?" ... |
Message édité par Yukitan le 26-04-2006 à 08:15:21 |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Pour les items, j'avais cru comprendre qu'on pouvait les fusionner, j'ai rêvé? En tout cas j'ai pas trouvé ^^
|
|
samcai Moulinons moulinets... | Je rejoinds entierement Bryce et Gaurbaque dans leur critique. J'ai ressenti exactement la même chose.
|
Message édité par Yukitan le 26-04-2006 à 16:51:16 |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Le mana qui n'augmente pas avec les niveaux
Message édité par Gaurbaque le 26-04-2006 à 17:00:29 |
samcai Moulinons moulinets... | - Des nagas moins puissantes avec le temps. (Les premières vagues étaient correct je trouve, mais inutiles qu'elles augmentent à l'infini, vois les plutot comme un "protection-noob" pour le début de partie. Qu'elles soient vraiment efficace les 10 premiers minutes, mais que passé ce temps là (et surtout vu l'expérience des héros et vague plus forte) qu'elles ne servent plus à grand chose. Voir même les supprimer apres un certain temps de jeux.
Message édité par samcai le 26-04-2006 à 17:32:35 |
Bryce de Mouries kikou | Ah oauis aussi j'oubliais !
--------------- "Qu'est ce qu'on fait ce soir Gaurbaque?" ... |
Yukitan Naga Stormstrike | Idées...
|
Bryce de Mouries kikou | Euh j'ai un stock d'une quarantaine de sort en pur jass (fait par moi bien-sûr) |
samcai Moulinons moulinets... | Sans doute des sorts du type: "buff d'unité +/- massif".
|
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! |
|
Yukitan Naga Stormstrike | Juste pour dire:
|
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | J'avais pas remarqué ton post
|
Yukitan Naga Stormstrike | MISE A JOUR - Build 2180
Message édité par Yukitan le 16-05-2006 à 14:55:37 |
Yukitan Naga Stormstrike | Personne du tout n'a testé? =) |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | plutot q'un long texte qui reprend les grandes lignes des autre commentaires je t'envoie le replay c'est plus parlant, regarde sutout la fin il m'a suffit de faire deux tours à coté de mon chateau histoire que ce bon vieux firelord ne se laisse pas déborder, et que le jeu stagne alors que techniquement on perdait
Message édité par Troll-Brain le 19-05-2006 à 17:59:58 |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Bah, je vais tester tout ça... |
Gaurbaque 1vol !!1!!11!!!§! | Bah, on aproche du bon resultat, ça devient interessant, j'ai remarqué quelques trucs minimes : l'or donnée par les gardes des tours est boaf, les attaques nagas sont maintenant ridicules, les gnolls les ounaident facilement, j'ai pris l'aura qui donne de la vie max sup, j'ai remarqué que des unités ayant le buff ne profitaient pas toujours du bonus de vie, cette unité était relativement loin.
Message édité par Gaurbaque le 19-05-2006 à 20:40:47 |
|
Page : 1 2 Page Suivante |