online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tga en blp

n°4588298
Anduriel
Posté le 07-03-2007 à 21:53:34  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche à convertir un screenshot fait sur war3 (TGA) en blp.
J'utilise Wc3 Image Extractor et Warcraft3Viewer, mais pour l'un j'ai une erreur d'indice (??) et pour le seconde une fois le blp créé, il fait 0 octect (complèrement vide...).

Ou est l'erreur?
Merci

n°4588305
Anduriel
Posté le 08-03-2007 à 19:51:32  profilanswer

En fait j'ai remarqué que ça plante pour une image trop grande.
En fait j'aimerai lors d'une cinématique coller une image, (un peu comme un fade filter Dream, Slatt!...) Le problème c'est que je n'arrive pas à créer une bonne image.
Que'lqu'un sait-il le faire?
Merci

n°4588308
lunatique
Posté le 08-03-2007 à 21:58:21  profilanswer

Regarde : La grandeur en Pixel, et la Hauteur en Pixel. Je ne connais pas les données maximums mais une recherche rapide sur internet te le diras.

Regarde : Le nombre de couleur, on ne sait jamais.

Regarde : Souvent, dans l'éditeur d'importation, quand un fichier pèse 0 Ko, c'est souvent parce qu'un ancien fichier portait le même nom. Exemple:

Tu importes le ficheir nommé dans Windows Image.BLP
Dans l'éditeur : war3mapimported/Image.BLP.

Tu oublies de changer le nom, et par après tu importes la même image. Elle peut peser 0 Ko, ça m'arrive parfois.

Vérifie ces choses, et si le problème persiste, met un lien pour ton image, on verra ce qu'on peut faire.

n°4588309
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 23:40:04  profilanswer

Regarde: Il y a un bouton editer pour eviter de double poste :)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

Aller à :
Ajouter une réponse