| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sytème de save/load ak le code |
killerdragon | Je ne comprend pas est-ce qu'il est deja publier ou tu vas le publier???? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Sogara What else ? | Et par pitié, s'il te plait, évite de donner l'impression de passer une commande... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
killerdragon | kk lol --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | je voulais juste savoir,Sogara, si tu avais fini? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | KK merci --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | Bien je sais une chose c'est que chaque caractère est égal à quelque chose --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Sogara What else ? |
--------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
killerdragon | donc je peux mettre n'importe quoi code(1)= je ne suis pas oubliger de mettre gpr???? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Sogara What else ? | Voilà... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
killerdragon | d'accord et ensuite??? --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | C'est sa le trigger ou c'est juste des exemples? Sinon, C'est quoi le bon trigger --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | D'accord, mais je ne sais pas quoi faire dans les déclancheur... --------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | ok
--------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
killerdragon | trigger: 5. Do Set ENTIER[2] = Integer A
|
Sogara What else ? | Oui tu as raison me suis trompé (mea culpa)... --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
killerdragon | Salut, il y a un bout que je n'est pas ecrit sur le forum bon voila j'ai fini le trigger sa donne sa
--------------- Hourra pour les nais !!!!!!! |
Sogara What else ? | Bon ta mis trois fois le trigger loop save heros, je suppose que c'était gold et level....
Message édité par Sogara le 06-09-2007 à 21:35:49 --------------- "Prouver que j'ai raison reviendrait à accorder que je puisse avoir tort." |
Page : 1 2 Page Précédente |