| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Map terminée |
YGK | up la sur rapidshare.de |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Gné ? --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
YGK | boloss ...
|
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Bon voila le liens http://rapidshare.de/files/3166005 [...] e.w3x.html je n'atant pas de coms car se c'est que c'est une map nul mais si vous voulait vous détendre c'est super bien Message édité par Sorcierconrompu le 02-09-2006 à 11:13:37 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
manneken | héhé... lol !
|
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde |
Message édité par Sorcierconrompu le 02-09-2006 à 11:22:29 --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
YGK | le lien dure 30jours a partir du dernier dl |
L'orc Shaman Click Clack | Tu sais tu peux t'inscrire sur wc3sear, tu clique sur Add\Udpatte, quelques chose comme ça. Et c'est bon. --------------- Westiiide 4 Life |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | bon j'ai amélioré la map je vais essayer de m'inscrire sur WC3sear --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Samknight | J'ai pas compris comment on télécharger la map |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Va sur http://www.wc3sear.ch/?p=Maps&Auth [...] erconrompu et apré tu télécharge --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Samknight | Il m'indique qu'il y a pas de map Message édité par Samknight le 18-09-2006 à 18:10:51 |
Samknight | vilait ? |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |
Samknight | QUOI? |
Terminator-fr | sorciercorrompus jaurais bien aimé testé ta map moi =( tu veux pas trouver un moyen pour la mettre en ligne ? Je sais comment foutre des fichiers en ligne, si tu veux je peux t'aider |
Sorcierconrompu Le vol de la Jorcconde | Moi je veux bien donne moi la possibilitée et je la met en ligne --------------- Le crétin du forum XD Sa sent le saucission non ? |