| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Terrain Contest |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben déjà décris mieux tes règles, fixe une date, laisse les joueurs décider quelles tuiles utiliser etc |
clasher | Justement une tuile est imposé car c'est un sous concours par tuiles, je m'explique : quand le gagnant de la tuile d'ashenvale aura été déterminé, je donnerai une nouvelle tuile etc.
Message cité 1 fois Message édité par clasher le 15-09-2006 à 12:58:15 |
staline78 | on met juste un sol ? et des abres et tout ? sa doit representez quoi ? ce que l'on veut ? ^^ --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | oki j ai commencez d ici 5 min y en aura une ^^ xD --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Samknight | Magnifique !!!! |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
staline78 |
--------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Si tu veux. =] Message édité par Kuchiki Byakuya le 14-09-2006 à 21:19:23 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Si tu veux =]² Message édité par Kuchiki Byakuya le 14-09-2006 à 21:32:15 |
staline78 | lol --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
clasher | D'accord je rajoute jusqu'à la mi-octobre ca devrait suffire faut pas abuser |
Samknight | D'accord Goff j'ai compris =)
|
samcai Moulinons moulinets... | Perso je préfere le 1er screens de Staline que les deux que tu viens de poster. Ils n'ont rien de mieux si ce n'est les effets de lumière, mais à part ca... |
Samknight | C'est vrai que le 1er screen déchire^^ |
staline78 | mici ^^ --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Le vagabond | Un conseil: Changez la couleur de l'eau |
staline78 | de quoi ou ?
Message édité par staline78 le 16-09-2006 à 14:11:00 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Samknight | Je préfère la première^^ |
staline78 | mdr ^^ --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Samknight | Peut être je dis bien peut être que je le ferait!^^ |
staline78 | une tit question a -t-on le droit de utilisez d'autre doodad que ashenval ? --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | http://img367.imageshack.us/my.php [...] ourus8.gif Message édité par staline78 le 16-09-2006 à 20:16:46 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
clasher | Comme je l'ai précisé on a le droit d'utiliser d'autres doodads mais pas d'abus, genre mettre que des doodads n'appartenant pas à ashenvale.
|
staline78 | Zut !!!
Message édité par staline78 le 16-09-2006 à 20:17:03 --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
staline78 | je crois que je vais etre le seul participant lol qu'escquon gagne ? ^^ --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | surement le droit de rejouer |
clasher | Tu gagne tout simplement le droit d'avoir ton nom écrit en vainqueur sur la tuile ashenvale |
staline78 | ouai lal --------------- La vie c est comme une boite de chocola on c ets jamais sur quoi on va tomber |
samcai Moulinons moulinets... | Il vient de se terminer le même style de concours sur Aeris Guard.
|
thelostangel Nightwish powa |
Cl-lriS Maître warlock... | En vla un autre :
Message édité par Cl-lriS le 18-09-2006 à 08:06:56 |
Page : 1 2 Page Précédente |