| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tornade sur le cote |
lepr2 | je pense qu'il voulais que sa tornade ne soit pas a la vertical comme dans war3 normal mais a l'horizontale. --------------- lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents. lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^) |
familla | Oui c'est ça! Sauf pour l'orthographe, c'est mon clavier. Il est très vieu, et souvent quand je touche une lettre, il y a 15% de chance qu'elle ne s'écrit pas. |
lepr2 | 15% dit moi c'est bien precis tout ca xD --------------- lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents. lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bah tu tapes tes messages sous word et c'est bon. |
familla | J'ai activé
|
Rommstein60 Mapping powaa ! |
Rommstein60 Mapping powaa ! | Parce que apparemment il n'a pas compris, donc je lui ai fait une Map exemple.
--------------- Clan KaMi |
Jihnn Soccer addicted | (Ça ferait pas pareil 270 degré Message édité par Jihnn le 22-02-2008 à 13:27:35 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
familla | Non parce que c'est 180 le max |
familla | CA MARCHE, CA M-A-R-C-H-E!!!!!! |
familla | non
|