online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tower multishoot avec buff

n°4589438
lafamillex
Posté le 17-04-2007 à 12:39:33  profilanswer

Salut.
J'ai réussit à fait des tourrelles multi shoot (qui tirent sur plusieurs unités en même temps) grâce à l'utilisation de la compétence barrage.
Jusque là aucun problème.
Puis j'ai voulu rajouté un effet sur les attaques, comme par exemple un buff de froid en automatique.
Sauf que quand je fais ça, le multishoot ne marche plus, et un seul trait de glace est tiré (c'est la compétence que j'utilise).
Je dois donc faire un choix entre les 2 compétences au niveau de mes tourelles.
Est-ce qu'il n'existerai pas un moyen de cumuler les deux ?
 :jap:

n°4589443
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 17-04-2007 à 16:17:00  profilanswer

barrage est assez chiant à utiliser avec d'autres compétencess essaye en d'autres telle que la capacité glaive lunaire des elfes.
Sinon y'a une capacité ajoutant des effets de glace a chaque attaque ( les tours nerubiennes )

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4589475
lafamillex
Posté le 17-04-2007 à 23:24:11  profilanswer

Merci de ta réponse. J'ai fait 2-3 tests.

Les tours nérubiennes ciblent une seule unité et la compétence utilisé est "attaque de glace", une compétence classique qui marche sans difficulté pour des cibles uniques.
Quand à la capacité glaive lunaire, j'ai beaucoup de difficulté à la maitriser car je ne sais pas comment spécifier le nombre de cibles différentes attaquées, le nombre de rebonds, le % de perte de dmg sur les rebonds. Pourrais-t-on m'en apprendre d'avantage sur les effets et l'utilisation de cette compétence ?

Barrage em permettait de faire évoluer mes tower. Ainsi une tour level 1 touchait 2 unités, level 2, 3 unités... etc jusqu'au 20° level.

Quand tu me dis que barrage est assez chiant à utiliser avec d'autres compétences, est-ce que cela veut dire qu'il y a malgré tout une possibilité ? :ouch:

n°4589572
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 20-04-2007 à 19:34:40  profilanswer

il faut juste tester il n'y a pas de formules montrant une possibilité ou non d'utiliser telle compétence avec barrage, beaucoup de compétences annule l'effet de la compétence barrage stou.
Pour les autres sorts teste les différents champs dans l'éditeur d'objet et observe le résultat

Message édité par Troll-Brain le 20-04-2007 à 19:35:02

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4589640
sthyran
Irish Coffee
Posté le 21-04-2007 à 17:06:38  profilanswer

@lafamillex :

tui vas dans l'editeur d'objet, section competence. tu cherches dans les competences elfes de la nuit, melee, unités, et tu devrais trouver glaive lunaire. la dedans tu devrais voir ou changer ton nombre de rebond et le % de perte de dommages, ainsi que l'image et la vitesse du projectile.
Il suffit de mettre une vitesse maximum et pas d'image d'animation (ou alors une image transparente, sisi sa existe) et tu as un effet multishot sans t'embeter ;)

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4589684
lafamillex
Posté le 21-04-2007 à 20:30:26  profilanswer

Merci sthyran. Je vais regarder ça tranquillement ce week end à tête reposé. :)

Aller à :
Ajouter une réponse