online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Tuto] Changer le background de WarCraft

n°4584272
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 26-06-2006 à 21:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkWolf a écrit :

Et si par exemple ( je sais pas si on peut) je modifie dans le MPQ la vie d'un grunt et je la met à 10000. Si je joue sur Bnet en orc, mon grunt aura 10000 de vie et celui del'dversaire aura la vie normale ou on aura tous les 2 10000 de vie?

Ces données ne sont pas dans les MPQ, mais si tu y arrivais pas là seul toi aurait 10 000 de vie car les MPQ de l'autre seraient normaux.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-06-2006 à 21:45:40  profilanswer

n°4584288
Ayane
Posté le 27-06-2006 à 09:24:53  profilanswer

Ces données sont dans les MoPaQs, ouvrait avec excel les fichiers .slk, particulièrement ceux avec Unit et vous trouverez toutes les données. Si vous les modifiez vous serez refusez de BNET, car BNET vérifie la signature de ces fichiers. Mais il est vrai qu'on peut crocheter wc3 pour envoyer la signature correcte et dans ce cas il y aura des problèmes de désynchronisation, ce qui revient à un message FATAL ERROR qui fait revenir sur le bureau. Il faudrait que tous les joueurs aient les mêmes données.
Sinon vous avez les menus qui sont définis dans "UI\FrameDef\", vous avez les fichiers correspondants à l'arrangement des menus dont placement des boutons, modèles et images à appliquer ainsi que textes, effets lorsque l'on passe la souris dessus ou si on clique dessus... Vous pouvez les ouvrir avec une éditeur de texte, c'est un langage assez proche de xml et eux vous pouvez les modifiers sans problèmes.

Citation :

C'est pas la loi qui décide de la license des jeux.

...
Le monde est régit par des lois, c'est la loi qui donne leurs droits aux auteurs. Tu n'as qu'à aller sur le site que j'ai donné il y a pleins d'articles de droits sur les logiciels informatiques, de plus que je n'ais pas inventé l'article que j'ai posté : ce sont des lois qui servent à définir les droits d'auteurs et ainsi définir leurs limites, l'article que j'ai posté en montre une explicitant que l'on a le droit d'étudier et de modifier wc3 autant qu'on veut tant qu'on a une licence d'utilisation (l'achat du jeu) et que ça ne gène pas la vente du produit. Il précise aussi que tout ce que peut dire le possesseur des droits d'auteur qui va à l'encontre de ce que dit cet article est annulé et n'est pas le bienvenu.

Message édité par Ayane le 27-06-2006 à 09:26:34
n°4584367
Fearoth
Posté le 01-07-2006 à 17:33:43  profilanswer

hum de la même facon (pour revenir sur le sujet principal) on doit pouvoir changer le background de la campagne des elfes par le trone de glace :)... et comme les background sont fait d'unités a part posé dans un decor en 3d... on doit pouvoir extraire le arthas qu'on voit dans la campagne UD de FT :D nan?

n°4584545
kopaka
Rien à écrire sur ce champ...
Posté le 04-07-2006 à 14:48:04  profilanswer

Oui bien sure ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse