| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : svp tuto skin |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Salut,
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zedeathcame4u | Ca fait longtemps que je n'ai plus skinné mais le logiciel le plus adpaté est Photoshop Pro(version de demo sur le site officiel) |
baste78 Boku wa baka da | ca peut le faire avec photoshop CS ? --------------- Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | mais c koi la difference entre un skin et un model ?? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Le skin, est la couche de couleur sur le model : le model, c'est la forme, le skin, lui, c'est la couleur qui va sur ce model !!!
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | oue merci maintenent que tu a repondu a ma question je voudrais savoir ou modeler les perso ?? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | J'ai jamais fait de tuto : j'arrive pas a structurer compréhensiblement ce que j'écris... mais je peux donner un petit paquet d'explications.
Message édité par atlyre le 21-08-2005 à 22:00:54 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | merci bocoup !! continu continu |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Heu, non, ça, c'est seulement au niveau du model, pas de skin dans l'explication... je ne sais pas skinner, et ça ne m'interresse pas... dsl --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Sinon, LE logiciel, c'est Photoshop pro, mais payant.
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | eu tu nmet combien de tem pour faire sa ( montre moi des image) et g pas compris t codes et tout sa ! |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Arrgh !!!
Message édité par atlyre le 22-08-2005 à 08:52:20 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Gloups !!!
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Pour ta deuxieme question, il faut importer l'icone que tu veux mettre (même si elle fait partie du W.E. : extrais et re-importe) change alors le chemin de texture pour que ton icone "ecrase" celle d'origine. pour connaitre le chemin de la texture, cherhce dans W3V. --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Le OKW'T ne permettent pas de créer des models en entier, mais on peut modifier a l'infini, donc, au final créer une unité totalement inexistante a l'origine.
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Je précise que j'ai appris tout ça grace aux tutos du site de OKW'T, mais c'est en Anglais. Puis j'ai essayé différentes choses avec des résulatats bizarres parfois, mais petit a paetit on fini par comprendre un certain nombre de choses... bien sur, j'ai aussi posé de questions : surtout sur Métalplanet, parce que ici, si il y a des gens qui font ds models, ils sont bien cachés... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | ok mais tu pourais me donner un lien sur le tuto qui ta tout apris ! |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | C'est pas "LE tuto qui m'a tout appris", c'est "différents tutos et explications" et "des questions précises" --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | ok bon avant que jaille sur ce tuto tu pourais mexpliquer ce k 5233: 1, |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | T'as pris ça ou ?
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Tu compare les valeurs de gauches a celles qui sont tout en haut du mdl, dans les "anim". Tu verras quelles coincident.
falco | Alors atlyre tu ne veux pas les partager avec nous les models que tu as créés ? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Attend, ça vient, je faiis des screens... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
falco | merchi bcp |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | A falco : de rien --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | ça existe déja, je crois, sur Search... un dragon a 4 pattes.. sur 2 pattes, ça risque de faire bizarre, non ? de plus, je ne vois pas quelles animations lui mettre : seules d'autres unité volantes seront compatibles, et encore, je suis pas sur...
falco | et est ce que c'est possible d'utiliser d'autres modeles venant d'autres jeux 3d ? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Je ne sais pas... ça m'étonnerit, ou alors en ré-écrivant le script de l'unité pour en faire du mdl... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Dis altyre tu pourrai me faire des pinguins avec des armes pour ma map? --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Je peux leur mettre une arme, de toute façon. mais pour mettre des animations, je ne sais pas...
Page Précédente |