online faq recherche accueil
 

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

svp tuto skin

 
n°4576434
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 17-08-2005 à 15:14:27  profilanswer
 

bonjour , dans ce forum je voudrais un tuto tres detaille a propos des skin est il possible que la personne qui m aide veuille bien faire un skin complet d une uniteavec tout les detaille ou se trouve tel fichier tel bouton et  les  meilleur outil par lien merci d avance :D  :D  
 
et svp c est combien le prix d une bonne tablette graphique  :)

n°4576435
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 17-08-2005 à 15:30:26  profilanswer
 

eu svp une petite question hors sujet . pourquoi les forums dans le sujet : "Sujet : FAQ - Questions Fréquemment Posées sur L'éditeur WorldEdit" est toujour NOT FOUND

n°4576436
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 17-08-2005 à 17:45:14  profilanswer
 

Salut,
Les liens de la faq sont presque tous morts, et personne ne les a mis a jour...
 
Le tuto pour le skin, je sais pas, je ne fais de skins... (moi, c'est plutot les models :D)
 
Tablette graphique : je n'en sais strictement rien...


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576437
zedeathcam​e4u
Posté le 17-08-2005 à 22:53:30  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'ai plus skinné mais le logiciel le plus adpaté est Photoshop Pro(version de demo sur le site officiel)

n°4576450
baste78
Boku wa baka da
Posté le 19-08-2005 à 04:51:41  profilanswer
 

ca peut le faire avec photoshop CS ?


---------------
Retour de l'ancien flooder, plus mur, plus fort, plus doué ;)
n°4576492
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 20-08-2005 à 21:26:33  profilanswer
 

mais c koi la difference entre un skin et un model ??

n°4576494
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 20-08-2005 à 21:55:28  profilanswer
 

Le skin, est la couche de couleur sur le model : le model, c'est la forme, le skin, lui, c'est la couleur qui va sur ce model !!!
 
Le model, sans son skin, c'est juste une forme qui inséré tel quel dans le W.E., est entierement et uniquement à la team color (couleur d'équipe) soit un gros tas de rouge pour le joueur 1, de bleu pour le joueur 2...
Le skin, sans son model, c'est une bande de couleur, plate.
 
E, modifiant le skin, tu peut faire un orc bleu, en modifiant le model, tu peux faire un orc sans tête...
 
ça répond a ta question ?


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576512
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 21-08-2005 à 18:32:46  profilanswer
 

oue merci maintenent que tu a repondu a ma question je voudrais savoir ou modeler les perso ??

n°4576530
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 21-08-2005 à 21:20:14  profilanswer
 

J'ai jamais fait de tuto : j'arrive pas a structurer compréhensiblement ce que j'écris... mais je peux donner un petit paquet d'explications. :)
 
Alors, déja, les logiciels :
 
Warcraft3Viewer ( http://www.wc3sear.ch/Tools/3466/1 [...] viewer.zip ) : permet de visionner, extraire, changer les textures (skin) les mdx et blp. Indispensable.
Yobgul's Warcraft Converter ( http://www.wc3sear.ch/Tools/War3FileConverter.zip ) : permet de passer du format mdx (utilisé dans le W.E. et dans Warcraft3Viewer) a celui de mdl (utilisé par les OKW'T pour modifier les modèles ). Indispensable.
 
Les Oinkerwinkle's Tools (lien : http://www.oinkerwinkle.com/tools/index.html ) :Ce sont eux qui permettent de modifier les models : ils se basent sur les fichiers de format .mdl
Parmi eux :


Il existe aussi le Vertex translation et ObjetIdInserter, mais je ne les ai jamais utilisé, je ne donnerais donc pas d'explications dessus.
 
Alors, commençons par le commencement :
Un model : forme de l'unitée, par opposition au skin, qui est la couleur.
Une texture (=skin) : les couleurs qui sont appliquées sur un model.
Un Geoset : groupe de points et de droites (en termes simples).
Une Id : comment expliquer ? hum "l'adresse" d'un bone, d'une textures, de chaque composant du model. J'espere que vous comprendrez tout seuls apres, je ne sais pas comment l'expliquer...
Une matrice : groupe de points d'un geoset. remvoit a une bone. sert au animations.
Une bone : indirectement, un groupe de points. ce ne sont pas les points d'un model qui sont animés, mais les bones. les points "suivent" les bones.
Un mpq (MoPaQ): ce qui contient les unités et skins du jeu.
 
Ensuite, je vais exliquer chaque logiciel cité ci dessus, un par un. A vous de les utilisé comme bon vous semble.
 
Warcraft 3 Viewer :  
Déja, il faut ouvrir un mpq : Fichier / ouvrir MPQ et tu va cherhcer le répertoir Warcraft 3. Dedans, il y a un fichier War3.mpq et, si vous avez l'extension, War3X.mpq. les deux autres (un pour les patchs et un pour je ne sais quoi, ne servent pas.)
Maintenant, si vous n'avez pas l'arborescence a coté de la fenêtre prinicpal, faites : Vue / Arborescence.
Promenez vous, vous comprendrez par vous-même : dans "blp" (en haut) vous avez les skins, icones, et graphismes divers, et dans "mdx" vous avez tout ce qui est en 3D.
Admettons que vous trouviez un model que vous ayez subitemet tres tres envie de modifier. par exemple, vous avez envie de modifier le fantassin (MDX /Unit / Human / footman / footman.mdx). Vous devez l'extraire: Fichier ouvert / extraire mdx...  : vous choisissez l'emplacement dans lequel sera extrait le fantassin. Allez voir et vous avez un beau fichier "footman.mdx" Magnifique, non ?
 
La démarche est similaire pour une skin.
 
Waracraft3FileConverter (Yobgul's Converter) :
ouvrez le.
Vous voulez passer du mdx au mdl pour pouvoir modifier votre footman.
Load / allez chercher votre "footman.mdx" dans votre dossier (selectionnez bien .mdx en bas )/ faites "convert to MDL. Normalement, vous avez un message comme quoi votre fichier a été convertit comme il faut. UNE FOIS SUR 2, CA MERDE !!! réouvrer juste le logiciel et recommencez, votre fichier n'est pas perdu... Pareil : quand vous quitter, vous avez un message d'erreur, ne pas en tenir compte, votre PC n'est pas infecté par n virus, le logiciel est pas pourri, tout va bien, c'est un petit bug sans la moindre importance (sauf sur les nerfs !!!)
 
La démarche est la même dans l'autre sens.
 
GEOSET MERGER :
ouvrez le.
1ere ligne : le fichier de base.
2eme ligne, le geoset que vous avez extrait gace au vertex moifier (voir plus bas).
3eme ligne, le fihier final, avec le perso et son arme.
 
la case : le chemin de texture du geoset importé : vous voyez le chemin dans W3W : Fichier ouvert / nom des texturs utilisées
 
Si c'est une épée, une arme ou autre ayant 2 cotés ou la texture est répétée, cocher la case "2 sides"
 
Type : si vous voulez la teamcolor, cocher teamcolor, si vous voulez transparent, cocher transparent, normal, cocher None, et "théoriquement" , Additive fais une texture du genre spectre mais bon...
 
En dessous, vous indiquer ou doit s'accrocher le geoset : hand Right pour la main droite, etc.
 
Puis, Merge Geoset. OK.
Utiliser leWar3Fileconverter pour voir le résultat, puis le V3W. Vous noterer que le geoset suit la bone a laquelle vous l'avez attaché, mais il est rarement placé au bon endroit.  
Pour cela, utiliser le VertexModifier
 
VERTEX MODIFIER:
Ovrez le.
Open puis, le dossier que vous voulez.
Il vous demande quel geoset.
Vous pouvez savoir lequel ouvrir grace a W3V : en dessous de l'arborescence, il y a différents "mesh" c'est en fait les geosets.
 
Vous ouvrez donc le geoset qui contient la main droite, car c'est dans la main droite que vous voulez mettre votre arme.
Placez des markers pour indiquer la position de votre main: View / Add Marker ou Add marker graphicaly. (Add marker vous demande les coordonnées, alors que Add marker graphicaly vous demande de cliquer. mattez un marker par plan.
Faites File / switch geoset, et selectionner votre geoset de l'arme (le dernier, habituellement).
Vous voyez votre arme et les markers. placer la comme vous voulez avec les fonction de droite, et utiliser le clic gauche pour selectionner, et le droit pour faire bouger.
Enregister.
 
Voyez vos modifs avec War3FileConverter et W3V.
 
ANIMATION TRANSFERT
Très simple d'utilisation.
1ere ligne, le model de base
2eme ligne, le model ayant l'animation que vous voulez.
3eme ligne, le fichier final.
 
Si vous cochez "single transfet", ajouter le nom de l'animation que vous voulez dans la 1ere case.
Dans la deuxieme (facultative) vous mettez quelle animation elle doit écraser (parmi celles du model normal) ne mettezz rien si vous voulez juste cette anim en plus.
Si vous ne cochez pas single transfert, les animations du model de base seront toutes remplacées par les nouvelles.
 
ATTENTION : toutes les animations ne sont pas interchangeables : parfois, seules certaines parties du model seront mobiles, comme généralement le corps et la tête, le reste étant fixe. J'ignore encore comment rendre deux animations -normalement incompatibles- compatibles. Ainsi, les taurens ne peuvent être transférés a très peu d'unités, ainsi que les nagas. Certains transferts pourront aussi fonctionner, mais rendre l'unité bizarre : parties du corps qui en coupent d'autres en 2, voir un gros meli-mélo.
 
PARTICLE EMITTER CREATOR :
Créateur d'émetteur de particules.
les 3 premiere cases : les coordonnées : attention, je pense que le répére n'est pas fixe, et elles n'indiquent pas toujours x y z : j'ai parfois du chercher des heures ma coordonnées, d'autres, je n'ai eu besoin que de 5 minutes.
en dessous, 3 couleurs : la couleur des particules.
Ensuite, laisser normal : le logiciel ne modifie rien, il faut le faire a la main dans le mdl, mais je l'expliquerait plus bas.
Passer a la case texture : mettez le chemin complet de la texture. (ne prenez pas les skins, prenez bien celles qui ont des formes d'étoile, de cercle : allez voir dans "textures" dans W3V)
Ensuite cocher "ADD".
Puis mettez durant queles animations les particules sont visibles.
 
Une fois que l'émetteur est placé, il faut voir la taille, la gravité, etc.
Pour cela,NE VOUS FIEZ PAS A W3V :IL DEFORME LES EMETTEURS : prenez appuie sur le W.E.
 
Alors : ouvrez le fichier mdl de votre unité et cherchez, vers la fin :
 
ParticleEmitter2 "BlizPart7607" {
 ObjectId 46,
 Parent 15,
 SortPrimsFarZ,
 Unshaded,
 ModelSpace,
 static Speed 1,
 static Variation 0,
 static Latitude 0,
 static Gravity 0,
 Visibility 13 {
  DontInterp,
  333: 1,
  1967: 1,
  5233: 1,
  7333: 1,
  10333: 1,
  11833: 1,
  13133: 1,
  16000: 1,
  19000: 1,
  21867: 0,
  24000: 0,
  84333: 0,
  145033: 1,
 }
 LifeSpan 0.1,
 static EmissionRate 20,
 static Width 10,
 static Length 4,
 Additive,
 Rows 1,
 Columns 1,
 Head,
 TailLength 1,
 Time 10,
 SegmentColor {
  Color { 0, 0, 1 },
  Color { 0, 0, 0.501960784313725 },
  Color { 0, 0.501960784313725, 1 },
 },
 Alpha {255, 255, 0},
 ParticleScaling { 10, 10, 10},
 LifeSpanUVAnim {0, 0, 1},
 DecayUVAnim {0, 0, 1},
 TailUVAnim {0, 0, 1},
 TailDecayUVAnim {0, 0, 1},
 TextureID 8,
}
 
(ceci viens d'un de mes model, ne tenez pas compte des valeurs)
Pour expliquer cela, je risque de ne faire que vous embrouiller : je vous renvoie a un tuto de Toofik, de MétalPlanet : http://www.metalplanet.org/forums/ [...] php?t=2073
 
 
 
Voila, je crois que c'est a peu pres tout...
Dites moi si j'ai oublié quelque chose, si vous comprenez pas, s'il vous plait, dites moi si une personne normale est capable de comprendre mon explication tordue... :D


Message édité par atlyre le 21-08-2005 à 22:00:54

---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576533
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 21-08-2005 à 21:43:44  profilanswer
 

merci bocoup !! continu continu

n°4576535
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 21-08-2005 à 21:46:06  profilanswer
 

pourais tu repondre a cete question apre avoir fini :
si j ai envi de lui meter une mostache ou un truk du genre koment je fe car je me rapele pas que tu est dit qu il yaver un logiciel de dessin

n°4576540
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 21-08-2005 à 22:02:02  profilanswer
 

Heu, non, ça, c'est seulement au niveau du model, pas de skin dans l'explication... je ne sais pas skinner, et ça ne m'interresse pas...  dsl


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576547
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 21-08-2005 à 22:11:21  profilanswer
 

Sinon, LE logiciel, c'est Photoshop pro, mais payant.
Il ya aussi The Gimp, gratuit, mais ne prend pas en compte la couleur transparente : assez génant si on veux faire des skins a grande échelle...


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576559
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 21-08-2005 à 22:24:28  profilanswer
 

eu tu nmet combien de tem pour faire sa ( montre moi des image) et g pas compris t codes et tout sa !

n°4576561
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 21-08-2005 à 22:27:09  profilanswer
 

Arrgh !!!
Si je dois ré-expliquer ou préciser, c'est demain, pas ce soir, ok ? faut que j'ouvre tous les logiciels et que je fasse des screenshots... j'éditerais mon post demain dans la journée avec des détails, mais par pitié pas ce soir !!! :D
 
bon, me revoilu!
Je veux bien faire des screens, mais au moins, est ce que tu s essayé d'ouvrir les logiciel et de comprendre un petit peu avant de demander ? Essais un coup avant, STP.


Message édité par atlyre le 22-08-2005 à 08:52:20

---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576575
falco
Posté le 22-08-2005 à 11:07:07  profilanswer
 

une petite question atlyre, est ce que c'est possible de légèrement modifier le contenu d'un mdx sans le corrompre?  
Du genre decaler legeremnt un objet 3d (un bouton) contenu dans un fichier mdx comme le mainmenu3d.mdx
 
Mon idée c'est de modifier l'interface de bnet qui est contenue dans ce fichier (entre autres, car ya aussi les interface du mode solo dedans je crois... enfin c un tres gros mdx quoi...)
de facon a décaler lègerement les boutons de bnet sur la gauche (les icones jouer, partie rapide, pp, at, rt ,ladder etc...)
 
A ton avis c faisaible ?
quel éditeur je dois utiliser ?

n°4576576
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 11:07:34  profilanswer
 

ok mais le prob c que g decouvert se site sur un mac alor je retrouve mon pc dans peu de temps car la suis pas che moi . j ai une question si le model sert a changer l inventaire comment je fais pour rajouter de la moustache ou d autre truc si model sert a changer les arme et le skin a colorier ?? et mark c difficile et un skin du genre le fantasin c difficile ? combien de temps ?? merci de repondre : )

n°4576577
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 11:09:53  profilanswer
 

eu c pas pour te souler : ) mais comment je fe pour changer un icone comme celui ou on choisis c pouvoir , l or , le bois ou meme les pouvoirs repond apre avoir repondu a l autre question : )

n°4576582
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 11:31:32  profilanswer
 

Gloups !!!
 
Falco : oui, j ne vois pas ou est le probleme de corruption : tu convertit ton fichier .mdx en .mdl avec le converter de Yobgul, tu l'ouvres avec Vertex modify , tu fais tes modifications, tu save, tu re-convertit dans l'autre sens et tu admire !... mais pour un bouton... il y a le MainMenu3D.mdx, sinon, toute les icones et boutons sont des blp, je crois... donc, pour les modifier, il faut en fait les re-skinner. mais l'endroit ou il faut cliquer pour choisir, a droite, serait toujours a la même place, car je crois que c'est deux choses indépendantes... Je te déconseille d'essayer, ça risque de provoquer des résultats étranges, mais , en fait, je ne vais pas sur Bnet, donc, c'est purement théorique...
 
Zouin : essais d'être plus clair, on perd du temps en te décryptant, alors que toi tu ecris comme ça pour en gagner, mais bon...  alors mettre une mousstache : le plus simple serait un skin : si il est bien fait, on aura l'impression du 3D. par model ? il faut trouver une moustache déja existante (comme le roi de la montagne, peut être).  
- tu convertit ton mdl en mdx.
- tu ouvres le mdl avec VertexModify.
- dans le geoset contenant la moustache, tu supprime tout ce qui ne t'interresse pas, en gardant juste la moustache.
- tu fais "fichier / save geoset ". choisi un emplacement, et save. Tu as ta moustache. Vérifie avec W3V que tu as toute la moustache et rien que la moustache.
- ouvres geoset merger.
- met en premiere ligne le model qui doit avoir la moustache. en deuxieme la moustache. en 3 eme un nouveau fichier, qui est l'assemblage des deux. Met la texture du roi de la montagne (si la moustache vient de lui) ne coche pas "2 sided". met en parent "bone: bone_head" (a moins que tu ne veuille pas que la moustache soit sur la tête ?).
- Merge Geoset
Ta moustache ne sera pas bien placée : ouvre Vertex modifier. ouvre le geoset qui contient la tête. Met des marker pour indiquer la position future de la moustache.
- Switch geoset : choisi le geoset de la moustache (ici, le dernier).
Déplave la moustache vers tes markers.
- save et convertit en mdx, puis admire.
C'est long a écrire mais facile et rapide en vrai : je t'ai donné toutes les étapes.
 
De quoi tu parles avec l'inventaire ?
 
Voila !!! :D


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576583
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 11:33:28  profilanswer
 

Pour ta deuxieme question, il faut importer l'icone que tu veux mettre (même si elle fait partie du W.E. : extrais et re-importe) change alors le chemin de texture pour que ton icone "ecrase" celle d'origine. pour connaitre le chemin de la texture, cherhce dans W3V.


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576584
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 11:35:17  profilanswer
 

bon si ce forum te saoule tu me dis ou ta appris tout sa et le truk d inventaire c fusilleur avec un fusil mais en faite le truk c ke je croyer qu on pouvait cree soi meme le model je ne savais pas qu il fallai le choper sur d autre perso !

n°4576587
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 11:37:59  profilanswer
 

Le OKW'T ne permettent pas de créer des models en entier, mais on peut modifier a l'infini, donc, au final créer une unité totalement inexistante a l'origine.
 
Ce forum ne me saoule pas : on me pose une question, je épond, c'est tout !!! :)


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576589
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 11:40:19  profilanswer
 

Je précise que j'ai appris tout ça grace aux tutos du site de OKW'T, mais c'est en Anglais. Puis j'ai essayé différentes choses avec des résulatats bizarres parfois, mais petit a paetit on fini par comprendre un certain nombre de choses... bien sur, j'ai aussi posé de questions : surtout sur Métalplanet, parce que ici, si il y a des gens qui font ds models, ils sont bien cachés...


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576590
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 11:40:26  profilanswer
 

ok mais  tu pourais me donner un lien sur le tuto qui ta tout apris !

n°4576591
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 11:44:32  profilanswer
 

C'est pas "LE tuto qui m'a tout appris", c'est "différents tutos et explications" et "des questions précises"  
Parce que  "dites moi comment on fait" c'est vague...
 
De plus, l'essanciel est dit dans mon explication, plus haut. bon, c'est pas tres clair, mais pose des questions, en précisant le probleme.  
OKW'T : tu vas sur le lien que j'ai donné, tu va dans la partie Tutoriaux, et tu réfléchis !!!
Autres logiciels : j'ai pas de tutos, j'ai chercher, c'est tout.


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576598
falco
Posté le 22-08-2005 à 12:12:57  profilanswer
 

Et les modeles que tu as créés, ils sont dispos en téléchargement ?  
ca serait sympa de nous les faire partager, ou au moins qq screenshots de ce que ca donne :)
 
Pour mon pti tweak, j'ai finalemnt fait avec vertex modify et j'ai decalé le mdl vers le bas, et ca revient a peu pres à un resultat correct, meme si je n'ai pas reussi a trouver comment on modifier un objet a l interieur du mdl,j'ai juste pu modifier le mdl dans son ensemble, et ca rend quand meme tres joli :)
pour ca merci bcp ;)

n°4576599
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 12:13:04  profilanswer
 

ok bon avant que jaille sur ce tuto tu pourais mexpliquer ce k   5233: 1,  
  7333: 1,  
  10333: 1,  
  11833: 1,  
  13133: 1,  
  16000: 1,  
  19000: 1,  
  21867: 0,  
  24000: 0,  
 ETC...

n°4576600
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 12:17:56  profilanswer
 

T'as pris ça ou ?
Dans un Geosetanim ? un emetteur de particules ?
Dis moi ou c'était et je te dirais...


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576602
zouin
(>")> <("<) (>"<) kirby dance
Posté le 22-08-2005 à 12:23:35  profilanswer
 

Alors : ouvrez le fichier mdl de votre unité et cherchez, vers la fin :  
 
ParticleEmitter2 "BlizPart7607" {  
 ObjectId 46,  
 Parent 15,  
 SortPrimsFarZ,  
 Unshaded,  
 ModelSpace,  
 static Speed 1,  
 static Variation 0,  
 static Latitude 0,  
 static Gravity 0,  
 Visibility 13 {  
  DontInterp,  
  333: 1,  
  1967: 1,  
  5233: 1,  
  7333: 1,  
  10333: 1,  
  11833: 1,  
  13133: 1,  
  16000: 1,  
  19000: 1,  
  21867: 0,  
  24000: 0,  
  84333: 0,  
  145033: 1,  
 }  
 LifeSpan 0.1,  
 static EmissionRate 20,  
 static Width 10,  
 static Length 4,  
 Additive,  
 Rows 1,  
 Columns 1,  
 Head,  
 TailLength 1,  
 Time 10,  
 SegmentColor {  
  Color { 0, 0, 1 },  
  Color { 0, 0, 0.501960784313725 },  
  Color { 0, 0.501960784313725, 1 },  
 },  
 Alpha {255, 255, 0},  
 ParticleScaling { 10, 10, 10},  
 LifeSpanUVAnim {0, 0, 1},  
 DecayUVAnim {0, 0, 1},  
 TailUVAnim {0, 0, 1},  
 TailDecayUVAnim {0, 0, 1},  
 TextureID 8,  
}  
 
au faite repasse le lien plz

n°4576604
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 12:29:12  profilanswer
 

Tu compare les valeurs de gauches a celles qui sont tout en haut du mdl, dans les "anim". Tu verras quelles coincident.
En faite, le
"DontInterp,  
  333: 1,  
  1967: 1,  
  5233: 1,  
  7333: 1,  
  10333: 1,  
  11833: 1,  
  13133: 1,  
  16000: 1,  
  19000: 1,  
  21867: 0,  
  24000: 0,  
  84333: 0,  
  145033: 1,  
 }  
"
C'est les animations durant lesquelles l'émetteur est visible:  1=visible; 0=invisible .
Normalement, tu l'as réglé depuis le logiciel "Particle emitter créator" donc, théoriquement, (a moins que tu ait des remords) tu n'as pas besoin d'y toucher.
:)


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576605
falco
Posté le 22-08-2005 à 12:53:39  profilanswer
 

Alors atlyre tu ne veux pas les partager avec nous les models que tu as créés ?

n°4576606
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 12:57:27  profilanswer
 

Attend, ça vient, je faiis des screens... :)


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576607
falco
Posté le 22-08-2005 à 13:03:21  profilanswer
 

merchi bcp ;) ;)

n°4576608
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 13:17:42  profilanswer
 

A falco : de rien :)
Mes models, pour le moment, j'en ait pas fait beaucoup de fini, mais je les retouche tellement que je connait les logiciels par coeur! :lol:
Voila, j'ai mis ça sur search : snif, mon premier !!!
http://atlyre.free.fr/Warcraft%203%20Docs/HeroSkeletonBlademaster.JPG
Note: l'émetteur de particule n'est pas comme ça dans le W.E., ici, c'est une screen depuis W3V
dl : http://atlyre.free.fr/Warcraft%203 [...] _final.mdx
 
Icone : http://atlyre.free.fr/Warcraft%203%20Docs/iconeblademaster.JPG
dl : http://atlyre.free.fr/Warcraft%203 [...] master.blp
 
Ensuite, plus recement, j'ai fait un druide polaire : (le model de base est un tuskar)
http://atlyre.free.fr/Warcraft%203%20Docs/magepolaire.JPG
 
dl: http://atlyre.free.fr/Warcraft%203 [...] re%205.mdx
 
et un petit tout simple que j'ai fait pour m'entrainer, un troll double lames:
http://atlyre.free.fr/Warcraft%203%20Docs/screenTroll.JPG
dl: http://atlyre.free.fr/Warcraft%203 [...] rd%204.mdx
 
Je suis en train d'en fait d'autres, mais ils ne sont pas finis...  j'en ait besoin pour ne cinématique..
 
Z'en pensez quoi, honnètement ?


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576609
falco
Posté le 22-08-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

honnêtement je suis bluffé, surtout par le druide polaire il déchire !
Les épaulettes sur le squelette ca lui fait trop un style :)
 
Et créer un dragon ca ne te tente pas ? mais pas un dragon volant, un qui marche dressé sur 2 pattes, avec une echelle vraiment demesuree par rapport a l unité de base... ca serait vraiment impressionnant de combattre ce genre de creeps...

n°4576613
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 14:04:12  profilanswer
 

ça existe déja, je crois, sur Search... un dragon a 4 pattes.. sur 2 pattes, ça risque de faire bizarre, non ? de plus, je ne vois pas quelles animations lui mettre : seules d'autres unité volantes seront compatibles, et encore, je suis pas sur...
les épaulettes du skelette étaient dejà dessus avant.
 
Merci beaucoup !


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576614
falco
Posté le 22-08-2005 à 14:06:17  profilanswer
 

et est ce que c'est possible d'utiliser d'autres modeles venant d'autres jeux 3d ?

n°4576616
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 14:07:43  profilanswer
 

Je ne sais pas... ça m'étonnerit, ou alors en ré-écrivant le script de l'unité pour en faire du mdl...


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
n°4576618
sullivan2
Chers compatriotes, bonsoir.
Posté le 22-08-2005 à 14:18:52  profilanswer
 

Dis altyre tu pourrai me faire des pinguins avec des armes pour ma map?


---------------
Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site
 
Mes maps : -Pinguinland
n°4576621
atlyre
Terre, Feu, Tempetes!
Posté le 22-08-2005 à 14:28:00  profilanswer
 

Je peux leur mettre une arme, de toute façon. mais pour mettre des animations, je ne sais pas...
J'essairais dans l'apres midi, ou au pire demain, d'acc ? :)


---------------
Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse