| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : svp tuto skin |
|---|---|
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Reprise du message précédent : --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | D'acc merci --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Bon, j'ai jeté un oeil, et ... que ce soit l'unitée elle même qui bouge avec une épée dans la main, je vais pas pouvoir : je ne peux pas transférer d'animations, du moins sans changement au niveau du mdl, changement que je ne connais pas. de plus, en admettant que je puisse transférer, le résultat serait trop tordu : le pinguin est trop court sur pattes, sur bras ne sont pas assez animés... et mettre une épée sur lui comme il est normalement, ça serait tres laid dans ces conditions...
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Tu peux y toucher, mais ça correspond aux animations : 1=visible et 0=invisible. quel tuto tu veux que je te passe ? j'ai donné tous les liens et expliquer pour l'essenciel les logiciel en 1ere page... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | ok merci mais l arme de ton squellete tu la choper a quel uniter ? |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | Oé vas-y mes des pinguins sur des chars et autres, pour le reste je me débrouillerai! --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | rectification larmure le feu et les arme tu les a choper sur qui g jamer vu sa a par si ta skinner la couleur ... |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | au faite si je skin le squelete que tu vien de fere esque pendant le jeu il ora la meme tete que dans son icone
|
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Sullivan : d'acc, je te ferais quelques trucs, mais je garantie pas le résultat... j'en suis encore au stade "petit padawan" !!! --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Les pics sur les épaules fesaient deja partie du squelette.
Message édité par atlyre le 23-08-2005 à 12:59:45 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
sullivan2 Chers compatriotes, bonsoir. | OUAH! Quel bosse. Dis mes pinguins sur les machines, tu les mé a télécharger ou tu me les envoie par mail?
Message édité par sullivan2 le 23-08-2005 à 15:31:12 --------------- Pauvre France et ses traductions pourrites! Mon site Mes maps : -Pinguinland |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | "Rolala tu es un dieu"
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | ...
Message édité par atlyre le 23-08-2005 à 20:28:14 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | c bien fait mais alor eske penden le jeu ex ton squelete si je me balade avec eske il a les epole en feu ou la lame dans l icone en bas de l ecran |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | eu petit probleme si je me sui fe mon skin et que j importe dans ma map queske je doi faire ensuite ?? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Mon squelette : tu parles du portrait ? oui oui, j'en ai mis un, et il a les yeux en feu, comme dans le jeu, puisque c'est juste une caméra ( le portrait et la camera sont dans un seul modele, alors ue la plupart des modeles de blizzard sont en 2 models.)
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Heu, non, pas vraiment d'autres models a montrer, mais je re-visiterais chaque dossier voir si j'en retrouve quand même... --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Gnée ?
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | ok ... eu plz quesque sa ve dire blp mp3 et jen passe ? |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | o faite si sa tembete pas eske tu pe faire des screen shot sur les etape de creation d une unite ?? SI sa tenbmete pas ! |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | ...
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | C'est ce que je t'ai dit : --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | ok merci et desoler j avais oublier d actualiser la page internet .mais la lame du metre lame est de cette couleur ?? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | ou : l'outil Scale du vertex modifier.
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Tu converti en mdx et tu regarde avec W3V.
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | je voudrais savoir ... si je place des marker autour de lea tete et du ventre le costume prendra la forme que j orai fait en gros ? |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | alor tu la fini mon tuto ac screen shot (c): ? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Non.
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Ton tuto avec screen shot ?!
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | oue tu me monstre ske ta fe les save les impor les convert les marker et surtou l unite que u cree a chak foi |
zouin (>")> <("<) (>"<) kirby dance | et si t gentil ö tu pourais me metre les etape sous screen shot ? |