| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : svp tuto skin |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Salut !
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
okiuo | faut aller ou pour modifier tout sa ???
|
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Tu ouvres ton fichier mdl avec le bloc note, tu ne prend pas peur, tu fais rechercher "ParticleEmitter".
Message édité par atlyre le 24-10-2005 à 09:52:24 --------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | J'ai essayé, et j'en sais rien.
--------------- Venez participer à la création d'un MMORPG gratuit, en 2D ! Pals'Den |
okiuo | Ta du appuyer sur le bouton de ton ordi ^^ ?
Message édité par okiuo le 24-10-2005 à 11:05:07 |
LiKeAchile | Tu sais qu'il y a un chemin personnalisé specifique? |
okiuo | tu parle de quoi Like Achile? |
LiKeAchile | scuse j'etais a la bourre...
|
okiuo | c'est bon atlyre ma aider toi tu est trop lent et tu comprend rien..
|
LiKeAchile | |
okiuo | le language sms est interdit sur ce forum... |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Hum atlyre comment t'as fait pour faire l'icone ?????? |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | J'ai pris une screenshot de mon model, dans un angle de vue qui me plaisait, puis avec paint j'ai découpé en 56 x 56.
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | ah ok
--------------- Pompompom... Père Noël ! l00l |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Les vertex modifier, tu le trouve sur le site de Oinkerwinkle (cherche au début de mon premier tuto sur ce topic, je donne un lien).
Ellana | J'ai un petit probleme : --------------- Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude. Le malheur des nains fait le bonheur des autres. Les elfes vont toujours au-delà de la vérité, et les nains, en deçà. Tout ce qui est nain n'est pas or. Un nain averti en vaut un. Qui suit les mouches trouve un nain Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles Un nain utile est un nain qu’on balance sur l'ennemi |
lunatique | De rien |
letrollpoilu | alors voila tou dabort bonjour ^^
Message édité par letrollpoilu le 29-11-2006 à 14:47:04 |
atlyre Terre, Feu, Tempetes! | Bonjour,
|
Troll-Brain http://worldedit.free.fr/forum | donc en fait Altyre tu joues au fantôme ou tu as demandé qu'à chaque fois q'une réponse est postée sur ce sujet on t'envoie un mail ? |
letrollpoilu | Sinon vous savez comment on protege des cartes ??? |
brisfur | alors alors tu veux garder ton travail pour toi tout seul sans en faire profiter tout le monde ???
--------------- Tout vient à point à qui sait attendre. |
Ktulu |
LiKeAchile | j'up le topic car il est kewl ! |
crowolf De cape et de crow! | Au fait, l'adresse pour dl Yobgul's file converter a changé entre temps.
--------------- Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution. |
Page Suivante |