online faq recherche accueil

IcyAngel Discussions générales : sankz DiabloII et LoD : TiGuill Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

unité acheté teleport sur zone...

n°4590763
Warts
Édité un jeu-> Ma passion...
Posté le 02-08-2007 à 15:28:29  profilanswer

Bonjour alors,

voila je cherche a fair que quant une unité est achtée (pas entrainé) elle se "move instantli" sur une zone plus loin du batiment vendeur, j'ai pensser a Buying unit mais sa fait pas ce que je souaite...help

---------------
si vous rechercher un textureur de terrain ou de présentation
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4590764
tratox
Posté le 02-08-2007 à 18:18:19  profilanswer

Avec un trigger détectant l'entrée dans une zone couvrant le bâtiment où l'on fait ses emplettes ?

avec conditions : type of triggering unit = unité1achetable ici ou unité2achetable ici ou ...

n°4590765
Warts
Posté le 02-08-2007 à 19:27:35  profilanswer

euh comprend pas... :??:  

tu peut me le faire ecrit du GUI, svp
je débute, en faite je me suis dis que sa cerait simple...

---------------
je suis dispo sur msn et skype (envoyer moi un message perso pour commencé la disscussion).
n°4590766
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-08-2007 à 20:17:42  profilanswer

C'est simple. Il t'a donné quelque chose de simple. Si on doit tout te faire à chaque fois tu n'apprendra jamais rien.  

E : A unit enters Region [Une region autour de ton bâtiment de vente]
C : Ce que tu veux
A : Move entering unit instantly to "Ton autre Région"

A noté que chez moi ce trigger bug (je sais pas pourquoi), Warcraft redémarre. J'ai donc juste changé les actions.

A : Remove Entering Unit.
Create a unit type of entering unit at center of Ta Région.

n°4590767
Warts
Posté le 02-08-2007 à 21:55:38  profilanswer

ok je vois merci, j'avais pas piger le truc de la zone autour du batiment... :sweat:  

PS: j'ai un autre probleme mais je sais pas si je peut le mettre ici, alors je le met quan meme et je l'efface si sa joue pas.

voila quant je crée une unité par exemple un tank qui a pour model de base le steamtank des humain, je le nomme Tiger T5 mais dans le jeux sa marque quant on pass la souri dessus le nom du tank humain (je sais plus comment il se nomme en français), auriez-vous la soluce, merci d'avance.

---------------
n°4590768
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-08-2007 à 23:23:15  profilanswer

Ça serait pas plus simple de mettre "A unit comes within 000.00 range of <Batiment>" ?
Ça évite de surcharger avec des régions :D

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4590771
NightKille​r
http://replayer.free.fr
Posté le 03-08-2007 à 18:24:48  profilanswer

A moins d'avoir pas compris,il me semble qu'il faut faire:

E; Unit vent une unité
C: Sold unit == TONUNIT
A: Move instantly Sold unit outuveux

---------------
Tout sur warcraft3: http://replayer.free.fr

Séjour à la montagne, location d'un chalet, vue imprenable sur la Meije, ski, station de hors-piste, station familiale, randonnées, courses en montagne, découverte de la faune et de la flore alpines.: http://lesetages.leshieres.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse