online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Variation des dégâts des pouvoirs en fonction des attributs

n°4590580
reavers
Posté le 14-07-2007 à 12:21:17  profilanswer

Voilà, après plusieurs tests non-concluants :( je vous demande si vous sauriez comment faire varier les dégâts des pouvoirs en fonction des attributs.
Ex : Boule de feu : Enlève 2X votre intelligence.
Au début je pensais que se serait bête mais après plusieurs triggers sans effets j'ai commencé à flipper.

:cry: J'implore votre aide :cry:

---------------
You're not alone
n°4590581
Darkfeyt
Posté le 14-07-2007 à 20:35:31  profilanswer

L'action que tu doit te servir pour la boule de feu est :
"Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing ((Real((Intelligence of (Casting unit) (Inclure bonuses)))) x 2.00) damage of attack type Sorts and damage type Feu"
(Unité - Damage target)

(Oublie pas de changez les degats du sort de base si necessaire)

Sinon en declencheur simple :

Evenement:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence

Condition:
Ability comparaison - (Ability being cast) Egal à  Boule de feu

Action:
Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing ((Real((Intelligence of (Casting unit) (Inclure bonuses)))) x 2.00) damage of attack type Sorts and damage type Feu

par contre le probleme de ce declencheur c'est que les degat sont infligé directement apres le lancement du sort.
si tu veut que les degat soit infligé que sur l'arivé du sort sur la cible tu peut utilisé cette exemple de declencheur:

Evenement:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence

Condition:
Ability comparaison - (Ability being cast) Egal à  Boule de feu

Action:
Set Wait time (Variable) = ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Position of (Target unit of ability being cast))) / "Vitesse du sort" )
If (Wait time(var) Inférieur à  0.00) then do (Set Wait time(var) = (Wait time(var) x -1.00)) else do (Do nothing) (car on peut pas atendre -1sec  ;) )
Wait (Wait time(var)) seconds
Unité - Cause (Casting unit) to damage (Target unit of ability being cast), dealing ((Real((Intelligence of (Casting unit) (Inclure bonuses)))) x 2.00) damage of attack type Sorts and damage type Feu

Voila normalement se declencheur marche correctement j'ai fait quelque test j'ai pas vu spécialement de probleme.  ;)

n°4590582
reavers
Posté le 15-07-2007 à 11:49:33  profilanswer

Lol merci, c'était un des trigger que j'avais essayé je sais pk sa a pas marché xD y'avait une variable qu'annulait tout le trigger.
________
Pk faire simple quand on peut faire compliquer.

---------------
You're not alone
n°4590756
Kafka
Posté le 01-08-2007 à 22:32:23  profilanswer

Je rebondis sur ce post pour poser une petite question en rapport avec le sujet.

Comment augmenter les dégâts d'un sort via un item ?

Admettons que un sort fait 200 de degats, eh bien grâce à un objet, il pourra faire 100 points de dégâts supplémentaire.

En gros, je voudrais créer cet objet ayant cette capacité à augmenter les dégâts des sorts, mais je n'ai rien trouvé dans la liste des caractéristiques d'objets dans l'éditeur.

Merci d'avance.

n°4590757
NightKille​r
http://replayer.free.fr
Posté le 01-08-2007 à 22:56:55  profilanswer

C'est galere mais ca marche:
Tu fais 2 compétences identiques avec L'une qui fait 100 dommages de plus que l'autre
Puis:

E : Unit acquiert un objet
C : Ton objet
A : Unit Remove TACOMPETENCE to triggering unit
     Unit Add TACOMPETENCE EN MIEU to triggering unit

E : Unit Perd un objet
C : Ton objet
A : Unit Remove TACOMPETENCE EN MIEU to triggering unit
     Unit Add TACOMPETENCE to triggering unit

---------------
Tout sur warcraft3: http://replayer.free.fr

Séjour à la montagne, location d'un chalet, vue imprenable sur la Meije, ski, station de hors-piste, station familiale, randonnées, courses en montagne, découverte de la faune et de la flore alpines.: http://lesetages.leshieres.free.fr
n°4590761
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 02-08-2007 à 11:38:29  profilanswer

@ Kafka : Tu veux faire un Dungeons & Dragons ?  [:kuchiki byakuya:3]

Aller à :
Ajouter une réponse