online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire varier le niveau de l'eau

n°4591870
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 20-03-2008 à 10:11:10  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu une map, ou le niveau de l'eau variait? Je demande juste pour savoir si c'est possible. Ce que je voudrais faire c'est un piège (une salle où des unités sont enfermés) ou le niveau de l'eau monte et si le niveau est plus haut que les unités, après un certain temps elles se noient. Mais voilà, est-il possible de faire varier le niveau de l'eau?(X3^^ je pense que vous savez ce que je veux savoir maintenant)
Merci

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4591872
zedeathcam​e4u
Posté le 20-03-2008 à 13:53:23  profilanswer

Oui, c'est possible de faire ça. Dans une map de la campagne FT, de l'eau montait. Pour ton "piège", tu peux faire ça avec des booléennes.

n°4591880
Troll-Brai​n
http://worldedit.free.fr/forum
Posté le 20-03-2008 à 17:52:29  profilanswer

zedeathcame4u a écrit :

Oui, c'est possible de faire ça. Dans une map de la campagne FT, de l'eau montait. Pour ton "piège", tu peux faire ça avec des booléennes.

ah quelle map ?

---------------
Je ne prends que sur rendez vous.
Assurez vous d'avoir un moyen de paiement conséquent, et de préférence en liquide, avant de me quémander la moindre question.

n°4591882
zedeathcam​e4u
Posté le 20-03-2008 à 20:43:04  profilanswer

Celle où Arthas doit s'échapper avec le gros cafard.
Si je me souviens bien il fallait activer des interrupteurs, de l'eau montait et détruisait les tours de garde.

n°4591883
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 21-03-2008 à 13:34:36  profilanswer

Et comment on fait pour voire les maps des campagnes? J'ai jamais réussi à les trouver. Chui un gros pas beau mauvais :cry: Merci quand me^me je vais essayer. Si j'y arrive je post ma solution la semaine prochaine ou après. Là je vais partir faire des fouilles pendant 10 jours.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4591981
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 30-03-2008 à 16:34:26  profilanswer

Héhéé! :D  J'ai download winmpq, je vais ptetre enfin progresser rapidement au WE.  
Dans la map campaigns tft undead 7b, c'est bêtement une cinématique "Eaux montantes". C'est toujours mon habitude de chercher des solutions hyper compliquées :fou:  
Mais autre petit problème, mes trigs marche super bien, c'est juste que quand mon unité quitte l'espace de la cinématique (taille de l'eaux montante) les eaux disparaissent PAF comme ça. Quand mon unité réentre dans l'espace cinématique les eaux sont là (re PAF) à la hauteur voulue est tout est bien. Je pensais que c'était un problème de taille de la région qui contient les eaux mais non, si j'augmente la taille de la région rien n'y fait.
Merci et la suite au prochain numéro

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse