online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Editeur de cartes

»

[Warcraft 3] Campagne Personnaliser

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4595168
kamisamane​ko
Posté le 14-09-2011 à 11:30:33  profilanswer

bonjour à vous,

Voila je ne sais pas par quoi commencer au sujet de "l'éditeur de campagne warcraft 3", malgré les tutoriaux et ma connaissance en gui, il y a un curieux bug, mais avant que je vous parle de ce bug, je souhaite vous montrer que mon projet est serieux (et merite d'être ecouter^^)

au fur et à mesure de mon apprentissage j'ai perfectionner ma campagne, campagne que j'avais commencer il y a plusieurs année (2009)

Cenarius, Fils d'Elune, la deésse de la lune, et du demi-dieu Malorne se releva du combat fratricide avec les orcs démon.Le Demi-dieu des Bosquets ouvrit les yeux apercevant une région sombre et boiser...

vous devrez survivre dans un monde spectral, au coter d'elfe harasser par les satyres, vous rencontrerais des auras bleu identique a celle a coter de votre réveille, de quoi s'agit-il ? Qui peut menez autant de satyre contre le camp de anaya ? Preparez vous au combat une nouvelle page ce tourne pour cenarius dans le reve d'emeraude.

Ceci est la presentation de la première carte.

Donc voici le bug que je rencontre :
Dans campagne personnaliser (menu warcraft),

je clique sur le chapitre 1 titrer "1", il y a un fade in noir, puis je reviens au menu.
http://data.imagup.com/11/1130351681.jpg

Cela fais des semaines que j'essaye de reperer le probleme, j'ai vraiment besoin de votre aide.

J'éspère avec espoir que vous m'accorderiez un peu de votre temps.

http://kamisamaneko.olympe-network [...] arius.html

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 11:30:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Editeur de cartes

»