online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'aide a propos des logiciels de wordledit

n°4591998
Arthas117
Posté le 02-04-2008 à 03:09:12  profilanswer

j'ai téléchargé les logiciels pour worldedit et aucun d'entre eux marche inouvrable

[b]HELP

Message édité par Arthas117 le 04-04-2008 à 18:41:09
n°4591999
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 02-04-2008 à 09:57:56  profilanswer

Il faudrait que tu détaille plus pour qu'on puisse t'aider! (quels logiciel?, ta manip?...) Je sais que WEunlimited ne marche pas sur tous les PC. pk?..heu..
Pour ton précédent post, le monstre de Cloverfield s'appel Chtulhu ou un truc dans le genre c'est une créature de Lovecraft.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.
n°4592021
Arthas117
Posté le 04-04-2008 à 13:51:07  profilanswer

crowolf a écrit :

Il faudrait que tu détaille plus pour qu'on puisse t'aider! (quels logiciel?, ta manip?...) Je sais que WEunlimited ne marche pas sur tous les PC. pk?..heu..
Pour ton précédent post, le monstre de Cloverfield s'appel Chtulhu ou un truc dans le genre c'est une créature de Lovecraft.

les logiciels sont tous ceux que ont peux trouver sur judgehype ois c'est quoi lovecraft c'est starcraft mais version amour avec des protoss qui donne des baisers au zergs hiarque. (s'tune joke)

love---craft

n°4592022
crowolf
De cape et de crow!
Posté le 04-04-2008 à 15:00:11  profilanswer

Si tu dis pas c'est quoi les logiciels, personne t'aideras. Tu as déjà de la chance que je le fasse vu le titre de ton post! ("Au secours" ) avc un titre comme ça tu aurais pu te faire jeter.
Pour les logiciels: moi j'ai winmpq et war3viewer qui marche à merveille. Je les ai dl sur ce site aussi. Refait qd mm les manip d'install.
PS: pas la peine de référencer un post qui est juste au dessus.  
PPS: Lovecraft est un écrivain de SF HF anglo-saxon (du milieu du siècle dernier...?) c'est une sorte de demi-dieu après Tolkien et le créateur de Donjon et Dragon pour tout ce qui touche à l'Heroic-Fantasy.

---------------
Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante éxécution.

Aller à :
Ajouter une réponse