online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une new world wars

n°4591787
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 01-03-2008 à 15:25:52  profilanswer

Bonjours à tous je suis entrunt de créé une new world wars, et j'aimerai savoir (pour les fan) se qu'il leurs fairaient plaisir dans cette map. (pour les déclencheurs n'y pensé pas déjà tout fais). Je vous rassure, les races actuelles ne bouge pas.

Message édité par razhut le 01-03-2008 à 15:29:53

---------------
un con avance plus vite qu'un mec intelligent assit
n°4591799
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 07-03-2008 à 18:16:56  profilanswer

---------------------
-------------

.:World Wars:.

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma new map, encore incomplète dans les détails mais finit dans l'essentiel, je vais vous présentez maintenant map map.

.:Histoire:.

Cette map près des fontière des Terres de Dreams, un beau jour, l'Alliance entre Efle et Humain se réveillent avec, à leurs porte, une HORDE d'orc et de mort vivant. Sans plus attendre, les Seigneurs de Dreams envoyèrent leurs troupes d'élites au combat afin de repousser cette terrifiante invasion.

Durant les prochains jours, les Terres de Dreams vont connaître un destin tragique.

.:Explication:.

Comme le nom du forum, j'ai décidé de créer des maps, tout en suivant une histoire, j'ai pris un nom: Dreams (rêve, mais j'ai rajouté un "s" pour donner plus de valeur), et j'ai commencé à créer mon histoire avec ma World Wars.

Le principe est le même, sauf qu'il n'y a pas de revenus, pas d'anti rush, les races sont choisient pour vous (Efles, Humain-----Orc,Mort-vivant). Comme dans les précédentes parties, il n'y a pas de limite d'or, pas de bois pour vos améliorations et créations de soldats, nourriture à l'infinie, pas d'unité "air" (griffon, chevaucheur du vent, wyrm...etc).

.: Présentation :.

J'ai repris une map créé par "BLIZZARD"(diviser et conquérir), je les reconstruite, puis j'ai apporté des modif': j'ai coupé quelque chemin, rajouté des mines, enfin pleins de petits détails comme sa.

Les camps n'ont pas changé de place, chaque Force est d'un côté ou de l'autre de la rive.

.:Image:.

Maintenant je vais vous faire découvrir ma map(bon la j'ai gagné en 15 minutes :p, il est tellement nul de PC que voila :D):

.:Image n°1:.

Le camp de début avec les casernes et tout:

http://img186.imageshack.us/img186/4857/rtvfv1.png

.:Image n°2:.

Je pique quelques mines pour plus de bénéfices:

http://img266.imageshack.us/img266/4680/iriec7.png

.:Image n°3:.

Une armée (invinsible :p):

http://img266.imageshack.us/img266/9408/tnhvd1.png
---------------------
-------------

Message édité par razhut le 07-03-2008 à 18:19:17

---------------
n°4591800
oromir
Posté le 07-03-2008 à 18:25:55  profilanswer

:hello:  
Pour l'image 1 ta pas peur que ça lag a fond?

---------------
- C'est pas juste
- Qu'esch che que tu dis.. ?  
- Je dis... que c'est pas juste ! - Tu le dis ?  
- Oui je le dis ! - Tu dis quoi ?  
n°4591801
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 08-03-2008 à 14:29:55  profilanswer

non j'ai testé avec des potes et sa lags pas dutout. Maintenant elle est complètement finit, couleurs et tout.

---------------
n°4591802
oromir
Posté le 08-03-2008 à 15:16:07  profilanswer

Ok c'est juste que 75 fantassin+3héros + l'armée énemis ça fait beaucoup :D

---------------
- C'est pas juste
n°4591810
razhut
Dreams-Razhut
Posté le 09-03-2008 à 14:09:16  profilanswer

Bé tu verrais les parties qu'on a faite, c'est 50 fois plus. (en tout on a créé 2000 soldats sur la partie.)

---------------
n°4591815
oromir
Posté le 09-03-2008 à 17:37:18  profilanswer

J'imagine bien le gars avec un P3 1ghz et 128Mo de ram :)et une connection internet 56k:D

---------------
- C'est pas juste

Aller à :
Ajouter une réponse