---------------------
-------------
.:World Wars:.
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma new map, encore incomplète dans les détails mais finit dans l'essentiel, je vais vous présentez maintenant map map.
.:Histoire:.
Cette map près des fontière des Terres de Dreams, un beau jour, l'Alliance entre Efle et Humain se réveillent avec, à leurs porte, une HORDE d'orc et de mort vivant. Sans plus attendre, les Seigneurs de Dreams envoyèrent leurs troupes d'élites au combat afin de repousser cette terrifiante invasion.
Durant les prochains jours, les Terres de Dreams vont connaître un destin tragique.
.:Explication:.
Comme le nom du forum, j'ai décidé de créer des maps, tout en suivant une histoire, j'ai pris un nom: Dreams (rêve, mais j'ai rajouté un "s" pour donner plus de valeur), et j'ai commencé à créer mon histoire avec ma World Wars.
Le principe est le même, sauf qu'il n'y a pas de revenus, pas d'anti rush, les races sont choisient pour vous (Efles, Humain-----Orc,Mort-vivant). Comme dans les précédentes parties, il n'y a pas de limite d'or, pas de bois pour vos améliorations et créations de soldats, nourriture à l'infinie, pas d'unité "air" (griffon, chevaucheur du vent, wyrm...etc).
.: Présentation :.
J'ai repris une map créé par "BLIZZARD"(diviser et conquérir), je les reconstruite, puis j'ai apporté des modif': j'ai coupé quelque chemin, rajouté des mines, enfin pleins de petits détails comme sa.
Les camps n'ont pas changé de place, chaque Force est d'un côté ou de l'autre de la rive.
.:Image:.
Maintenant je vais vous faire découvrir ma map(bon la j'ai gagné en 15 minutes

, il est tellement nul de PC que voila

):
.:Image n°1:.
Le camp de début avec les casernes et tout:
.:Image n°2:.
Je pique quelques mines pour plus de bénéfices:
.:Image n°3:.
Une armée (invinsible

):
---------------------