| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10 000 |
TaL feat K. | Donc voilà, jsuis allé voir ça cet aprèm (printemps du ciné toussa)
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Garlyc toshoper ! | Pas trop d'anachronisme ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Garlyc toshoper ! | Ouais, le mot "empire" est aussi cité dans le synopsis...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Bushido_sound | Mon avis rejoint les précédents... Cliché, mais pas désagréable ...
Message cité 1 fois Message édité par Bushido_sound le 17-03-2008 à 15:35:19 --------------- Kigami - Guerrier Orc 70 (Medivh) Yuuzhan - Démoniste Orc 32 (Croisade Ecarlate) |
Warpoint Tron, I had it :'( | Elle a bien grandit Message édité par Warpoint le 17-03-2008 à 16:02:10 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ce n'est PAS un film historique, c'est un film de divertissement grand public, qui s'apparente plus à la science fiction qu'a un documentaire. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben en fait le problème vient JUSTE du titre. Il se serait appelé "La guerre de y'a longtemps de l'Empire qui Tue la Mort" ça aurait posé aucun problème. Sauf que là, "10 000 BC", ça indique une date précise, de notre planète à nous, dans notre Histoire à nous. DONC, sva pô. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ils ont oublié de mettre "dans une galaxie lointaine, très lointaine"
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
TaL feat K. |
y mais quand le film commence ya marqué 10000 bc =/ enfin y c'est pas un film historique, ya quand même de la magie toussa toussa
jme disais aussi qu'elle me rappelait quelque chose jolie demoiselle avec des bêtes d'yeux ^__^ Message édité par TaL le 17-03-2008 à 19:30:04 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Bushido_sound |
Message édité par Bushido_sound le 17-03-2008 à 23:22:49 --------------- Kigami - Guerrier Orc 70 (Medivh) Yuuzhan - Démoniste Orc 32 (Croisade Ecarlate) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Je pense que les gens qui hurlent à l'anachronisme n'ont pas vu ce genre de films :
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | En ce temps-là le péquin moyen connaissait rien à l'Histoire et ça le génait pas de faire cohabiter les dinosaures et les humains dans une époque où ni l'un ni l'autre n'existait. Maintenant, c'est pu pareil
Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 18-03-2008 à 15:08:49 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Warpoint Tron, I had it :'( | Et pis le doplodocus là, il bouffe un mec. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Warpoint Tron, I had it :'( | Et une fille à moitié à poil aussi, ça ça n'a jamais changé --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui, mais ici il mange précisément de l'humain. --------------- Yoda was a Goblin ?
Warpoint Tron, I had it :'( | Ouais mais ça se dit seulement d'un être humain qui mange de la chair humaine. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Anthropophage : qui mange de l'humain Un dinosaure cannibale, c'est un dinosaure qui mange les autres dinosaures. Un humain qui mange un autre humain est donc à la fois cannibale et anthropophage. KKTHXBAÏ Message édité par yodamaster le 20-03-2008 à 11:33:31 --------------- Yoda was a Goblin ?
ZeDemiMon Dans la lune | Rien ne de te dis qu'il ne mange que de l'humain Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 20-03-2008 à 12:50:01 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Anthropophage ne signifie pas qu'il ne se nourrit QUE d'humain, mais qu'il lui arrive d'en manger. (Non, les tribus cannibales ne mangent pas que de l'humain. Juste les jours de fête --------------- Yoda was a Goblin ?
Garlyc toshoper ! | HS
|
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui. --------------- Yoda was a Goblin ?
Warpoint Tron, I had it :'( | anthropophage:
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 20-03-2008 à 19:17:32 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ZeDemiMon Dans la lune | T'as oublié un K --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | On peut voir plusieurs orthographes. Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 20-03-2008 à 19:58:11 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
J'ai pas bien compris le sens de ta phrase, m'enfin si c'est pour dire qu'anthropophage est synonyme de cannibale, ce n'est vrai que dans le cas de l'humain. cf mon précédent post. KKTHXBAÏLOLROFLCOPTER Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 20-03-2008 à 21:30:17 --------------- Yoda was a Goblin ?
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Et sinon... 10 000... d'autre l'on vu ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 24-03-2008 à 03:04:50 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Cerberus a aussi vu le film et... enfin je vous laisse lire sa critique ^^ Message édité par Dylfos le 24-03-2008 à 08:38:57 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Page : 1 2 Page Précédente |