| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 300 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je viens d'aller voir ce film avec un pote. Je ne ferai pas la critique du film puisque je suis nul dans ce genre de chose, mais personnelement, je l'ai trouvé super bien. De beaux décors, des vrais batailles, un bon scénario et de la violence à profusion. J'ai même été surpris qu'il soit seulement coté 13+
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je pense clairement aller le voir, il a l'air (au minimum) esthetiquement parlant, assez fabuleux.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
EternalSun95 Witcher | Vous le voyez ou? En France c'est 21 mars et avant premiere le 14 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | A mon avis, vu au québec |
SynYsTeR :ack: |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Oui, vu au québec. Il est effectivement bien fait esthétiquement parlant et il vaut la peine d'aller le voir au ciné, sur une télé ce ne sera vraiment pas la même chose. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jilbi Holy En'Djinn ! | Un film sur les Thermopyles ? Miam ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ton avatar c'est le symbole adeptus mechanicus? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IceDeal Graphiste Hype | Frank Miller own de toute façon |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je sais pas où tu vois la science-fiction, mais moi je la voie pas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Paturion Bélier/Dragon |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh j'ai lu le comics
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Eisenheit La Lune te regarde | Arf, le 21... Ben jeudi prochain. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 13-03-2007 à 18:15:43 --------------- ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | euh attention quand meme
Message édité par noviceferatu le 13-03-2007 à 18:23:50 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Quand on voit les droles de bestioles dans la BA ou les rhino geants, ça se voit que c'est pas un film historique quand meme
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @kstyx la bestiole en spartiate, on appelle ça un infirme. Sinon, il y a en effet quelques "monstres" mais rien de plus gros qu'un infirme, un manchot à qui on a "greffé" des lames et un homme qui est propablement sous les effets d'une quelconque drogue bien puissante. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
psyco22 Trusted | Yep me to ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | SF =/= fantastique, hein |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
lio70 Sorteur / Videur | oui deja sorti ici et enorme mise en avance du film, plein de pubs, etc...
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si tu veux te mettre en bouche comme il faut ce ne sont pas les BA qu'il --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | Jviens de matter la BA...ça ferai bander un eunuque --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Le film est tiré de la BD. Et pas besoin d'avoir lu la bd pour apprecier le film Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 17-03-2007 à 11:26:33 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | et merde !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | ok je cours --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | soulignons la majorités des décors fait à l'ordi et une partie au Québec. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas vu en VO, mais les voix en VF (doublage québecois) sont pas mal. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Page Précédente |