| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 300 |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
--------------- = 0 |
ffw irl ....??? | Plop all --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Eisenheit La Lune te regarde | Han comment qu'il est génial ce film! Rohlàlà, j'ai adoré...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Thea Ange Mort ... | Bon et bien je l'ai vu hier soir et je l'ai trouve ... nul. Mais totalement.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
EternalSun95 Witcher |
|
IceDeal Graphiste Hype | Je vais le voir ce soir normalement, j'ai hâte. Message édité par IceDeal le 23-03-2007 à 12:53:29 |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
La diff c'est peut-être que Gladiateur se veut être un film plutôt réaliste (je sais pas si on peut dire historique?)... [ j'ai oublié quelques scénes alors je me gourre peut-être hein nah parcque
Donc c'est sur qu'il ya pas mal d'incohérence et de trucs pas très réaliste... Par rapport a toute la production actuelle, ce film sort du lot pour moi, assurement... Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 23-03-2007 à 13:03:49 --------------- = 0 |
Eisenheit La Lune te regarde | Kikoolol mortier.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher | Ok.
Message édité par EternalSun95 le 23-03-2007 à 16:11:53 |
IceDeal Graphiste Hype | Alors je viens d'aller le voir et ... Mon dieu quel déception, des combats lent et répétitifs, des scènes totalement inutiles au film (toutes celles se passant à Sparte entre autre),un humour moisis qui tue le peu d'ambiance instauré et des anomalies visuels abusées. Le peu de choses qui sauve le film : Franchement c'est surtout les combats qui m'ont déçu. Quasiment aucun rythme, aucune tension et aucun challenge. On à presque l'impression d'assister à une énumération plutot qu'a une mise en scène (les mobs s'enchaine sans vraiment changer la done).Vu que c'étais la part importante du film, il ne restait pas grand chose à coté. De plus j'ai vu le film en VF ce qui à mon avis tue une grande partie de la crédibilité du jeu d'acteur (la BA en VO étais énorme pourtant). Bref, je vais acheter la BD (c'est du Miller donc un must have) et me trouver un screener pas trop pourris pour faire un comparatif et voir ou ca à merder. Message édité par IceDeal le 24-03-2007 à 17:44:39 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | J'ai été le voir au grand Rex jeudi soir et bien j'ai adoré !
|
germur Sous-produit instable | Rappel pour certains: Autrement dis, Homère Parle d'1million de perses, Miller en fait une belle épopée, alors qu'en vrai c'était 200 000 perses sous équipés sous entrainés face à l'élite des guerriers du monde connu dans un couloir (défilé des Thermopiles) Donc, relativisons l'origine de l'histoire^^ (il ne s'agit là que de précsions). Message édité par germur le 24-03-2007 à 16:47:16 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | Dites, j'arrive pas à me souvenir qu'elle musique il ya quand on voit les spartiates avancer vers le milieu du film (juste avant un combat), je crois reconnaitre du Rammstein mais je sais plus quelle chanson (et j'arrive pas à reconnaitre en écoutant mes musiques Message cité 2 fois Message édité par Warpoint le 24-03-2007 à 17:19:04 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
IceDeal Graphiste Hype |
Oui on à bien vu le même film, pourtant je suis fan de Miller (cf mon avatar) et j'avais trouvé la bande annonce monstrueuse. Je pense que mes études de réalisation font que j'ai tendance a devenir élitiste dans mes analyses. Pourtant même en tentant de "débrancher" mon cerveau je n'ai pas réussi a l'apprécier (et dieu sait que j'en avais envie). Je ne peut m'empêcher de me dire qu'il aurait put être tellement mieux. EDIT : Franchement je pleurais de joix apres avoir vu ça (Bande annonce 2 VOST) : Message édité par IceDeal le 24-03-2007 à 17:49:49 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Sinon pour revenir au sujet, j'ai été hier et j'ai adoré. La fin est peut etre un peu brusque mais le film est superbe. edit: pour répondre a malacath : je trouve en effet que la VF est puante, mais bon, c'est parce que je suis un fan de VO aussi Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 24-03-2007 à 18:17:16 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'vien de le voir ^^ Bon , on va pas s'en cacher , ca denigre a fond la nation perse qui etait pourtant l'une des plus avancée ^^ mais comme l'a dit germur plus haut , l'histoire du film " exagere " un peu celle de base , mais bon , perso j'ai juger le film en lui meme . Ca n'empeche que j'ai adoré , y'a pas de longueures , les scène de batailles sont magnifique , et l'exageration dans les couleures ( oeil / sang etc.. ) rend extremement bien . Faut pas chercher plus loin ^^ J'le conseil ! Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 24-03-2007 à 18:21:41 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
EternalSun95 Witcher | +1 pour le THIS IS SPAAAAARTAAAA!!!!! dans la BA ca donnait plutot pas mal Message édité par EternalSun95 le 24-03-2007 à 19:57:51 |
Hark Paradoxe vivant |
Et ho Donc yavais quoi...1000 Spartiate...pour 100k perses...et ils auraient surement perdu les perses si un traitre leurs avais pas offert la possibilités de contourner Les perse se sont fais sodomiser quand meme a la fin de la seconde guerre medique...Et avec le meme procédé....( salamine toussa ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 25-03-2007 à 20:50:19 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EternalSun95 Witcher | Spoiler berdol |
Eisenheit La Lune te regarde |
morgan-chane The show must go on | ah bon --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 25-03-2007 à 14:58:19 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Hark Paradoxe vivant |
kNight-Elf | Bonsoir à vous.
Message cité 1 fois Message édité par kNight-Elf le 25-03-2007 à 23:49:16 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | En même temps si chaque cadavre avait laissé couler son litron de sang les gars auraient eu du sang jusqu'aux genoux et le film aurait du être interdit au moins de 18 ans + classé film gore hein...
|
kNight-Elf | Moi je suis night elf donc j'ai pas l'habitude des parties qui durent |
IceDeal Graphiste Hype |
|
raspael | ce qui m'a choqué, moi, ce sont les slips des spartiates, c'est pas réaliste du tout |
jilbi Holy En'Djinn ! | moi ce qui me choque c'est les remarques "c'est pas realiste du tout" appliquées à ce genre de film --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Clair que le fait qu'on ne voit pas une couille qui dépasse quand les guerriers courrent ça m'a pourrit le film |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
morgan-chane The show must go on | Ha quel dommage... --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Doomaxe Back in Black. | Arrete de faire comme ci c'était chane qui postait.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Warpoint Tron, I had it :'( | Genre j'suis innocent, et faut pas flooder ici c'est mal ! --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |