online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le coin des Hypes : tryss World of Warcraft : Gege-Dark Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : HeerO-YuY Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

300

n°1853
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-03-2007 à 10:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malacath a écrit :

Grande question :
la VF ruine le film ou pas ? [:tantor:1]

vu en VF (en france) hier soir et ...... LA CLAQUE  :ouch:  :ouch:  

Honnetement le meilleur film que j'ai vu depuis un bon moment... de l'action du début à la fin, une réalisation presque hors-norme... filmé a la perfection!

Les effets de ralentis pendant les combats...  :love:  

J'ai pas souvenir d'avoir vu d'aussi belles images sur un écran de cinéma...  

Bref s'il ya un film qu'il faut aller voir, c'est celui la... et même le revoir !

10/10 ?  :jap:

---------------
= 0
n°1854
ffw
irl ....???
Posté le 22-03-2007 à 21:51:37  profilanswer

Plop all  

Bon ben vu le film hier soir hein ... je me suis bien régalé la qualité d'image et purement magnifique bon apres le scenario et les dialogue ( des fois ca lache des blagues on se demande un peu ce que ca vient faire la mais bon)bon c'est pas du grand grand mais ca passe c'est pas veritablement ce qu'on recherche en allant voir ce film  

Un tres bon film donc, une bonne bande son, un bon jeu d'acteurs bref tres sympa

( je noterai pour finir qlq analogies avec gladiator qd meme...)

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°1855
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-03-2007 à 22:56:23  profilanswer

Citation :

( je noterai pour finir qlq analogies avec gladiator qd meme...)

Spoiler :

Oui surtout la fin, avec les champs de ble lorsque le borgne rencontre la reine... c'est la meme mise-en-scene que dans Gladiator, lorsqu'il meurt et voit sa femme.

n°1856
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-03-2007 à 00:38:18  profilanswer

ffw a écrit :

Plop all  
( des fois ca lache des blagues on se demande un peu ce que ca vient faire la mais bon)

Je trouve justement que ça rajoute quelque chose au film... dans toute cette violence et ce sang, ça redonne un petit coté humain... perso j'ai trouvé ça plutôt bien :)

---------------
= 0
n°1857
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-03-2007 à 05:26:57  profilanswer

Han comment qu'il est génial ce film! Rohlàlà, j'ai adoré...
Vraiment super...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°1858
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-03-2007 à 07:55:31  profilanswer

Bon et bien je l'ai vu hier soir et je l'ai trouve ... nul. Mais totalement.

Les decors, j'etais plus impressionnee en voyant le Colysee de Gladiator, bref, rien d'epoustouflant.
Le sang, mal fait et etrangement, aucun spartiate n'en a plein la gueule avec la pelete de mecs qu'ils buttent (sont forts ces spartiates ! Ils sont auto nettoyant, mais que pour le sang). Les membres coupes, on voit bien trop que c'est de l'image de synthese, beurk (pas beurk parce que crade, beurk parce que je trouve ca mal fait).

Aucun scenario et on sait deja comment et pourquoi ca va se terminer alors que la bataille n'a meme pas commencee (et je ne connaissais meme pas la BD).

Les bruitages quand les mecs se font embrocher me donnaient envie de rire. On dirait qu'ils ont lance des tomates pourries contre un mur pour les faire.

Le roi dieu qui regarde on sait pas ou quand il rencontre Leonidas.

Les ralentis, sans arret. On vire les ralentis, le film ne dure plus qu'une heure. J'exagere un peu, mais j'ai eu l'impression de voir un film en avance lente et je trouve ca tres chiant.

Bon, la bande son, on va passer dessus, j'ai vu mieux. J'ai saurai plus dire quelle type de musique c'etait, je me souviens juste que ca n'avait rien a foutre la.

Le coup du "une creature nous suit" "Oui, elle nous suit depuis Sparte" ... hum, j'ai cru que j'allais voir Gollum debarquer a un moment.
L'autre monstre, qui coupe des tetes, j'ai pense a une abomination de WoW quand je l'ai vu ...
Je passerai sur le reste des "monstres" parce que bon, pourquoi pas.

Bref, j'ai trouve le film nul.
M'en voulez pas, ce n'est que mon avis.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°1859
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-03-2007 à 08:12:04  profilanswer

Citation :

Aucun scenario et on sait deja comment et pourquoi ca va se terminer alors que la bataille n'a meme pas commencee (et je ne connaissais meme pas la BD).

Bah prends Titanic, Troie ou n'importe quel autre film bases sur des faits reels/historiques et c'est pareil hein...  

T'aurais prefere que les 300 Spartiates butent les quelques millions Perses et qu'ils rentrent chez eux apres?

n°1860
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-03-2007 à 12:44:08  profilanswer

Je vais le voir ce soir normalement, j'ai hâte.

Message édité par IceDeal le 23-03-2007 à 12:53:29
n°1861
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-03-2007 à 12:50:27  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

Bah prends Titanic, Troie ou n'importe quel autre film bases sur des faits reels/historiques et c'est pareil hein...  

T'aurais prefere que les 300 Spartiates butent les quelques millions Perses et qu'ils rentrent chez eux apres?

Je ne parle pas de ca du tout. Evidemment que je savais que les 300 Spartiates allaient mourir. Mais je savais aussi pourquoi et comment ca allait arriver (et je ne connaissais pas les faits, juste qu'ils crevaient tous a la fin).

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°1862
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 23-03-2007 à 13:02:44  profilanswer

Thea a écrit :

Les decors, j'etais plus impressionnee en voyant le Colysee de Gladiator, bref, rien d'epoustouflant.
Le sang, mal fait et etrangement, aucun spartiate n'en a plein la gueule avec la pelete de mecs qu'ils buttent (sont forts ces spartiates ! Ils sont auto nettoyant, mais que pour le sang). Les membres coupes, on voit bien trop que c'est de l'image de synthese, beurk (pas beurk parce que crade, beurk parce que je trouve ca mal fait).

La diff c'est peut-être que Gladiateur se veut être un film plutôt réaliste (je sais pas si on peut dire historique?)... [ j'ai oublié quelques scénes alors je me gourre peut-être hein  :jap: ]) Alors que 300 est plus un film fantastique...

nah parcque

Spoiler :

Au debut lors de la première bataille, suffit de balancer 2-3 "pseudo-grenades" comme dans une des batailles suivantes, ils sont tous morts, on en parle plus, aurevoir le film est terminé...

Donc c'est sur qu'il ya pas mal d'incohérence et de trucs pas très réaliste...

Par rapport a toute la production actuelle, ce film sort du lot pour moi, assurement...

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 23-03-2007 à 13:03:49

---------------
= 0
n°1863
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-03-2007 à 14:25:34  profilanswer

Kikoolol mortier.
Kikoolol plus de Persans.
Kikoolol 3 minutes de film.

Nan, j'ai vraiment adoré pour ma part! Niveau graphique/musical/réalisation, on prnend une putain de claque!

---------------
n°1865
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-03-2007 à 16:07:34  profilanswer

Ok.

Message édité par EternalSun95 le 23-03-2007 à 16:11:53
n°1866
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 23-03-2007 à 22:39:21  profilanswer

Alors je viens d'aller le voir et ...

Mon dieu quel déception, des combats lent et répétitifs, des scènes totalement inutiles au film (toutes celles se passant à Sparte entre autre),un humour moisis qui tue le peu d'ambiance instauré et des anomalies visuels abusées.

Le peu de choses qui sauve le film :
- le partis prit graphique magnifique (je l'ai vu en HD)
- Des plans superbes mais vraiment mal exploité
- La musique pas trop mal

Franchement c'est surtout les combats qui m'ont déçu. Quasiment aucun rythme, aucune tension et aucun challenge. On à presque l'impression d'assister à une énumération plutot qu'a une mise en scène (les mobs s'enchaine sans vraiment changer la done).Vu que c'étais la part importante du film, il ne restait pas grand chose à coté.

De plus j'ai vu le film en VF ce qui à mon avis tue une grande partie de la crédibilité du jeu d'acteur (la BA en VO étais énorme pourtant).

Bref, je vais acheter la BD (c'est du Miller donc un must have) et me trouver un screener pas trop pourris pour faire un comparatif et voir ou ca à merder.

Message édité par IceDeal le 24-03-2007 à 17:44:39
n°1867
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 24-03-2007 à 16:04:16  profilanswer

J'ai été le voir au grand Rex jeudi soir et bien j'ai adoré !

Certes, il ne faut pas aller le voir pour espérer suivre un scénario compliqué avec des rebondissements incroyables, parce que globalement tout est assez prévisible.

Mais à part ça quel film!

Des plans magnifiques, une musique vraiment bien foutue, des combats vraiment épiques, une toute petite pointe d'humour qui vient rehausser l'ensemble, un régal!

Je vous conseille vraiment d'aller voir ce film si vous voulez passer un bon moment de divertissement, mais n'oubliez surtout pas que bien que ce film parle plus ou moins d'un fait historique il ne se veut absolument pas film historique.
On a ici à faire à la mise en scène d'une bataille devenue légende  après avoir été racontée et embellie au fil des années, bref les héros sont des messieurs parfaits en puissance, mais moi j'adore =)

n°1868
germur
Sous-produit instable
Posté le 24-03-2007 à 16:44:32  profilanswer

Rappel pour certains:
ce film est tiré d'une bande dessinée
inspirés de faits réels
eux même racontés par Homère

Autrement dis, Homère Parle d'1million de perses, Miller en fait une belle épopée, alors qu'en vrai c'était 200 000 perses sous équipés sous entrainés face à l'élite des guerriers du monde connu dans un couloir (défilé des Thermopiles) :p.

Donc, relativisons l'origine de l'histoire^^ (il ne s'agit là que de précsions).

Message édité par germur le 24-03-2007 à 16:47:16

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°1869
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 24-03-2007 à 17:17:10  profilanswer

Dites, j'arrive pas à me souvenir qu'elle musique il ya quand on voit les spartiates avancer vers le milieu du film (juste avant un combat), je crois reconnaitre du Rammstein mais je sais plus quelle chanson (et j'arrive pas à reconnaitre en écoutant mes musiques :o). C'est un rythme assez haché (au début j'ai cru que c'étais la bande son qui déconnait).

Sinon le film, comment dire... proprement énormissime, les combats sont hyper bien tourné, ya pas de sorte de "flash" à la con comme ya dans pas mal de films, on voit une scène bien commeil faut, puis le filtre de rouge sur les images fait ressortir les capes et say tray tray bô ! Les effets des goutelettes de sang est très sympa aussi, en bref très beau film !

(Sauf le loup qui est vraiment moche mais bon on le voit pas longtemps :p)

@Icedeal: On a vu le même film? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Warpoint le 24-03-2007 à 17:19:04

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°1870
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 24-03-2007 à 17:42:59  profilanswer

Warpoint a écrit :

@Icedeal: On a vu le même film? :ouch:

Oui on à bien vu le même film, pourtant je suis fan de Miller (cf mon avatar) et j'avais trouvé la bande annonce monstrueuse.

Je pense que mes études de réalisation font que j'ai tendance a devenir élitiste dans mes analyses. Pourtant même en tentant de "débrancher" mon cerveau je n'ai pas réussi a l'apprécier (et dieu sait que j'en avais envie).
La déception fut a la hauteur de celle que j'ai eu lorsque j'ai vu Renaissance.

Je ne peut m'empêcher de me dire qu'il aurait put être tellement mieux.

EDIT : Franchement je pleurais de joix apres avoir vu ça (Bande annonce 2 VOST) :
http://www.commeaucinema.com/bande [...] 61099.html

Message édité par IceDeal le 24-03-2007 à 17:49:49
n°1871
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 24-03-2007 à 18:15:52  profilanswer

jilbi a écrit :

Maintenant, court, court comme si tu avais Chuch Norris à tes trousses,

:mdr25: :lol:

Sinon pour revenir au sujet, j'ai été hier et j'ai adoré. La fin est peut etre un peu brusque mais le film est superbe.

edit: pour répondre a malacath : je trouve en effet que la VF est puante, mais bon, c'est parce que je suis un fan de VO aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par zibiolo le 24-03-2007 à 18:17:16

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°1872
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-03-2007 à 18:19:50  profilanswer

J'vien de le voir ^^

Bon , on va pas s'en cacher , ca denigre a fond la nation perse qui etait pourtant l'une des plus avancée ^^ mais comme l'a dit germur plus haut , l'histoire du film " exagere " un peu celle de base , mais bon , perso j'ai juger le film en lui meme .

Ca n'empeche que j'ai adoré , y'a pas de longueures , les scène de batailles sont magnifique , et l'exageration dans les couleures ( oeil / sang etc.. ) rend extremement bien .

Faut pas chercher plus loin ^^

J'le conseil !

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 24-03-2007 à 18:21:41
n°1873
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-03-2007 à 19:21:59  profilanswer

zibiolo a écrit :

edit: pour répondre a malacath : je trouve en effet que la VF est puante, mais bon, c'est parce que je suis un fan de VO aussi :/

Bah au final j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était pas si mal que ça ...
Pour une VF je veux dire :B

Enfin bon je trouve qu'ils auraient pu faire plus d'effort au niveau du "THIS IS SPARTAAAAAAAA" parce que là, ça sonnait vraiment pas pareil qu'en VO :< (pareil pour le "TONIGH WE DINE IN HELL" en fait)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°1874
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-03-2007 à 19:57:25  profilanswer

+1 pour le THIS IS SPAAAAARTAAAA!!!!! dans la BA ca donnait plutot pas mal :)

Message édité par EternalSun95 le 24-03-2007 à 19:57:51
n°1875
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-03-2007 à 11:47:08  profilanswer

shenzi a écrit :

Bon , on va pas s'en cacher , ca denigre a fond la nation perse qui etait pourtant l'une des plus avancée ^^ mais comme l'a dit germur plus haut , l'histoire du film " exagere " un peu celle de base , mais bon , perso j'ai juger le film en lui meme .

!

Et ho :o
Les spartiate sur des terrain tels que cela etaient invincible :o
C'etait un des armee les plus puissante du monde, notamment grace a leur Phalange..qui je trouve, est tres tres bien representé dans le premier combat (dans le Defilés lui meme)

Donc yavais quoi...1000 Spartiate...pour 100k perses...et ils auraient surement perdu les perses si un traitre leurs avais pas offert la possibilités de contourner ;)

Les perse se sont fais sodomiser quand meme a la fin de la seconde guerre medique...Et avec le meme procédé....( salamine toussa ^^)

Bref, j'ai adoré, nettemeent, jmise a part la fin qui meme si elle est potable, leur mort aurai pu etre plus classe :miam:

Spoiler :

(quand ils se font cribler de fleche :ack: )

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 25-03-2007 à 20:50:19

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°1876
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-03-2007 à 12:02:59  profilanswer

Spoiler berdol :o

n°1877
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-03-2007 à 12:52:25  profilanswer

Warpoint a écrit :

Dites, j'arrive pas à me souvenir qu'elle musique il ya quand on voit les spartiates avancer vers le milieu du film (juste avant un combat), je crois reconnaitre du Rammstein mais je sais plus quelle chanson (et j'arrive pas à reconnaitre en écoutant mes musiques :o). C'est un rythme assez haché (au début j'ai cru que c'étais la bande son qui déconnait).

Tyler Bates - [300 #17] Fever Dream

---------------
n°1878
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 25-03-2007 à 12:54:57  profilanswer

ah bon :o Merki :ack:

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°1879
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-03-2007 à 13:26:08  profilanswer

C'est de l'histoire :o
pas le film ignare  [:malacath]

---------------

n°1880
EternalSun​95
Witcher
Posté le 25-03-2007 à 14:58:01  profilanswer

Spoiler :

(quand ils se font cribler de fleche :ack: )

C'est dans l'histoire aussi ca? :o

Message édité par EternalSun95 le 25-03-2007 à 14:58:19
n°1881
Warpoint
Posté le 25-03-2007 à 18:26:57  profilanswer

hs: Désolé c'était moi ça j'ai oublié de changer de compte chez ma chérie :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°1882
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-03-2007 à 20:50:27  profilanswer

Oue bon hein :o

---------------

n°1883
kNight-Elf
Posté le 25-03-2007 à 23:48:51  profilanswer

Bonsoir à vous.

Eh bien, moi aussi je suis bien déçu par ce film... J'avais adoré Sin City trouvé un peu par hasard, et en voyant récemment les louanges se mulitplier sur ce film, j'ai décidé d'aller le voir.

Au final, le film se cantonne à une succession de combats qui rappelle une partie de warcraft : on a le droit à plusieurs vagues de perses differents types de plus en plus dures, jusqu'au game over. Le slow motion est utilisé à tort et à travers de sorte qu'on supplie tout le long du film pour avoir enfin un combat rapide et fluide ... Ensuite quelques détails comme le sang qui disparait sans laisser de trace, détails sans grande importance pour d'autres films, mais ça contribue ici à casser le peu d'ambiance qu'il y aurait pu y avoir...

Bref la critique est déjà finie vu que le film n'est qu'un long combat.

Message cité 1 fois
Message édité par kNight-Elf le 25-03-2007 à 23:49:16
n°1884
Hellfire_l​z
Posté le 26-03-2007 à 00:36:38  profilanswer

En même temps si chaque cadavre avait laissé couler son litron de sang les gars auraient eu du sang jusqu'aux genoux et le film aurait du être interdit au moins de 18 ans + classé film gore hein...

Et t'as quoi contre un bon replay de warcraft? :p T'aurais preferé voir les humains gagner plutôt que les undeads? :D

n°1885
kNight-Elf
Posté le 26-03-2007 à 17:16:59  profilanswer

Moi je suis night elf donc j'ai pas l'habitude des parties qui durent  :o

n°1886
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 26-03-2007 à 18:44:00  profilanswer

kNight-Elf a écrit :

Au final, le film se cantonne à une succession de combats qui rappelle une partie de warcraft : on a le droit à plusieurs vagues de perses differents types de plus en plus dures, jusqu'au game over. Le slow motion est utilisé à tort et à travers de sorte qu'on supplie tout le long du film pour avoir enfin un combat rapide et fluide ... Ensuite quelques détails comme le sang qui disparait sans laisser de trace, détails sans grande importance pour d'autres films, mais ça contribue ici à casser le peu d'ambiance qu'il y aurait pu y avoir...

Content de voir qu'il y a des gens d'accord avec moi.

n°1887
raspael
Posté le 26-03-2007 à 22:32:46  profilanswer

ce qui m'a choqué, moi, ce sont les slips des spartiates, c'est pas réaliste du tout

n°1888
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-03-2007 à 12:55:53  profilanswer

moi ce qui me choque c'est les remarques "c'est pas realiste du tout" appliquées à ce genre de film :sarcastic:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°1889
raspael
Posté le 27-03-2007 à 13:45:10  profilanswer

jilbi a écrit :

moi ce qui me choque c'est les remarques "c'est pas realiste du tout" appliquées à ce genre de film :sarcastic:

c'est gentil de ta part de me sous titrer ^^

n°1890
Hellfire_l​z
Posté le 27-03-2007 à 16:12:53  profilanswer

Clair que le fait qu'on ne voit pas une couille qui dépasse quand les guerriers courrent ça m'a pourrit le film :o

n°1891
Warpoint
Posté le 27-03-2007 à 16:14:34  profilanswer

:mdr25:

Sont trop long les slips pour que ça puisse dépasser :o, ou alors c'est des sacrés bonhomme ces spartiates :>

---------------
n°1892
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 27-03-2007 à 19:07:31  profilanswer

Ha quel dommage... :o

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°1893
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 27-03-2007 à 19:19:58  profilanswer

Arrete de faire comme ci c'était chane qui postait.
Deco de cet account Warpi. :o

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°1894
Warpoint
Posté le 27-03-2007 à 19:20:39  profilanswer

Genre j'suis innocent, et faut pas flooder ici c'est mal !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse