| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 300 |
|---|---|
morgan-chane The show must go on | Rhooo Warpy, tu mas piqué encore mon compte --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
raspael |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | au vu de la statue présente sur cette page je dirais qu'ils avaient qd meme un peu de vetements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoplite |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais euh, faut pas non plus confondre avec la representation qu'on s'est fait des grec par la suite. Ils se battaient pas tous à poil
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Surtout pour renforcé l'aspect heroique .
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | En même temps , c'est pas comme s'ils avaient voulu faire une reconstitution historique, hein --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Hark Paradoxe vivant | Ta pas un link de cette critique ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
raspael | de toute façon, si on veut vraiment trouver le détail qui met l'histoire à genou, il suffit de savoir que Sparte avait deux rois |
Eisenheit La Lune te regarde | Mais les deux avaient une position bien précise ou se la disputaient? Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 29-03-2007 à 08:25:15 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pact | Bon je lai vu aussi cette semaine et mon dieu cte deception...
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Warpoint Tron, I had it :'( | C'est vrai qu'ils n'ont pas tout à fait respectés les formations pendant les combats (on voit deux fois seulement la phalange, et une fois la conque (c'est comme ça que ça s'apelle ? xD me souviens plus), mais bon de là à dire que les batailles sont sans intérêt... --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi je dis --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
msb_sancho WoW Addict |
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Hark Paradoxe vivant | Lamouze: --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | Tetlouze, u're my god. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher |
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
lio70 Sorteur / Videur | Faut pas oublier qu'il faut adapter les faits historiques a un film entre 1h30 et 2h30 aussi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Il est dit nul part que la bataille de Troie dure 1 semaine dans le film ^^
|
Malacath REP Zell. | Comme deja dit, le spartiate difforme rejeté qui les suit depuis leur départ et qu'à un moment un type dit "il y a une créature qui nous suit" ce à quoi Leonidas répond "Je sais il nous suit depuis Sparte etc" ça fait clairement pensé a Golum dans LOTR ... --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
IceDeal Graphiste Hype | franchement tout le monde à noté la ressemblance avec le SDA sur ce personnage.
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On l'voix 10 min a tout cassé dans l'film ;p |
Malacath REP Zell. | Non mais je dis pas que tout le film est pompé sur le SDA (vu que je ne le pense pas du tout), ni quoique ce soit dans le genre, je dis juste que certaines scenes y font pensé ... --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
EternalSun95 Witcher | Moi aussi j'ai pense direct au gollum, mais bon dans la bd c'est pareil, ils allaient pas changer une partie majeure juste parsque ca ressemblerait trop a sda version film... |
Gaspounet Blob? Blob? Schtroumf? |
|
Paturion Bélier/Dragon | J'ai vu "300" hier. Superbe film, un peu violent mais images magnifiques et excellents acteurs. Le scénariste a pris des libertés avec l'Histoire, mais pas tant que ça, et en tous cas le film est très cohérent. On sent l'influence du "Seigneur des Anneaux" (d'ailleurs l'acteur qui jouait Faramir a un rôle dans "300" ), de "Gladiator" et aussi de "Stargate". On est plus proche ici de l'heroïc-fantasy que du péplum ou du film historique. Mention spéciale à Gerard Butler qui joue Léonidas. Je comprends ceux qui se moquent un peu de tous ces acteurs bodybuildés, mais posez vous la question une seconde : sait-on à quoi ressemblaient les Spartiates? En tous cas, vu qu'ils consacraient l'essentiel de leur temps à l'entraînement guerrier, il y a plus de chances qu'ils aient eu le look des acteurs du film que celui de pauvres types malingres et sous-alimentés. |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est quoi ce délire avec les acteur musclé ?
|
Le redempteur | Bon film, ça donne envie de se questionner sur la part du vrai retranscrite... Ha, singulière pensée qui m'a traversé l'esprit lors de la première bataille, quand les Perses foncent sur les boucliers Spartiates, j'ai aucune connaissance sur les tactiques de combat de l'époque mais on aurait dit la fosse d'un concert de metal bien violent (aspect pogos, toussa... |
jilbi Holy En'Djinn ! | Je l'ai enfin vu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |