| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 300 |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, peut etre pas abusé non plus hein --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | ouais plussun, j'ai pas eu de petits frissons de plaisirs comme lors des grands moments dans certains films par exemple la charge des rohirims minas thirit ( hum ortho ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Paturion Bélier/Dragon | +1 à Tetlis pour cette belle analyse historique.
Message cité 2 fois Message édité par Paturion le 01-04-2007 à 19:14:22 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On peux donc le dire , l'armée romaine c'est du flanc . --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Ehfull | non c'est l'armée grecque qu'est du flan |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Hark Paradoxe vivant | Leur technique de combat avec les boucliers etaient differente aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull |
ba spa trop grave les grecs aimaient bien se faire prendre par derrière non ? jsors vite Message édité par Ehfull le 01-04-2007 à 22:08:07 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Omg XD
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Paturion Bélier/Dragon | A Tetlis : on pourrait parler pendant longtemps des différences entre les armées grecques et romaines. Il faut bien voir qu'à l'époque où se passe "300", la tactique militaire est encore assez basique. On peut à peine parler de stratégie : les armées se rencontrent et foncent l'une sur l'autre, jusqu'à ce que l'une des deux batte en retraite ou soit écrasée. Les choses commencent à changer avec Alexandre le Grand, mais l'une des premières batailles où l'on a affaire à un plan stratégique vraiment étudié et appliqué, c'est la bataille de Cannes en 216 avant JC, durant laquelle Hannibal détruisit plusieurs légions romaines.
Message édité par Paturion le 02-04-2007 à 00:44:08 |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais d'ailleurs j'ai trouvé que c'était un peu étrange que les spartiate ne parlent jamais d'homoioi ni même d'ilotes |
Le redempteur | Merci bien Tetlis et Paturion pour cette curiosité militaire antique
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Ok donc dans LOTR y'a un max de ressemblance avec The Faculty alors. Bah ouais regarde, y'a des monstres à tentatcule (devant l'entré des mines de la moria), et y'a le même acteur pour le rôle principale.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faux --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ca reste quand-meme difficile de fait un bon film de ce genre sans pomper quelques idée sur un des 3 LOTR. Si ce n'est pas volontairement pompé n'importe qui serait influencé, a moins de n'avoir pas aimé LOTR ->>( Message édité par irenicus_ le 03-04-2007 à 09:43:03 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Paturion Bélier/Dragon | Si, il me semble bien que les Spartiates de "300" portent des jambières.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ils en portent : |
msb_sancho WoW Addict | tain ca fait un gros tas de mobs quand meme ... --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah ils en ont butté plus de 20.000 d'après les sources antiques. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 04-04-2007 à 18:12:43 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 04-04-2007 à 18:55:18 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | j'ai envie de le revoir en voyant ces images --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psyco22 Trusted |
|
Tetlis Profil : Modérateur | 250.000 hommes. |
msb_sancho WoW Addict |
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
straw hat | Bon bah en fait... + 1 total... L'histoire est un peu nul, certes, le rapport avec l'histoire j'en sais rien... la déception de ne pas voir le fight des 30 000 est immense... Mais le film est spectaculaire, et question combat vraiment énorme j'ai jamais vu mieu, un excellent film, à voir absolument. Message cité 1 fois Message édité par straw hat le 06-04-2007 à 02:25:05 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
msb_sancho WoW Addict | Ya pas 3 000 avant ? --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | non y sontr trop fort chez Sparte --------------- Pas de téton pour tat. |
Tetlis Profil : Modérateur | La logique voudrait qu'on descende à 3 |
Hark Paradoxe vivant | Easy pour des spartiate ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et si tu change leur nationalité pour américains, ils s'en tirent sans égratignure et sans être décoiffés edit: Ah oui, il je cris au palgiat! ya une mec qui à copié un de mes pal de dnd en lançant son épée! (et en touchant, je croyais etre le seul assez mouleux poyur pouvoir le faire sans le feat requis) Message édité par SpyHunter le 07-04-2007 à 02:50:34 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |