| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : 300 |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent : edit: Ah oui, il je cris au palgiat! ya une mec qui à copié un de mes pal de dnd en lançant son épée! (et en touchant, je croyais etre le seul assez mouleux poyur pouvoir le faire sans le feat requis) Message édité par SpyHunter le 07-04-2007 à 02:50:34 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai pas compris ton Edit. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En jouant à DnD il y a quelque annés, j'ai placé une action qui à surpris tout le monde (mon md le premier): J'ai balancé une épée donné par un roi à laggle d'un monstre. Le md, n'ayant pas sous la main le livre contenant le feat requis pour annuler la pénalité d'attaque (feat dont je ne disposait pas) m'as imposé un malus de 10 (je crois). lançage de dé, etc. et je touche le monstre. Par la suite, plusieurs "personnes" dans des cadres essaient de "m'imiter" en lançant leurs épée, mais jusqu'à ce jour, personne ne l'avais réussi. Hors, un des spartiates lance son épée et touche! Je suis donc "vexé" que mon exploit ai été réitéré sans mon accord --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
le poulpe | Pour ceux qui préfère des films plus historique voici un lien:
--------------- wowfamilier |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Les muscles sont retravaillés par PC. Et Xerxes on dirait un SM oO |
SynYsTeR :ack: |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
psyco22 Trusted |
EternalSun95 Witcher | Bah oui, il a des gros muscles et il se balade a moitie a poil Message édité par EternalSun95 le 18-04-2007 à 19:59:09 |
Ehfull |
|
Nimious | Bon allez, je vais y mettre ma petite touche personnelle ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Nimious le 09-05-2007 à 17:45:07 |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Nimious | Un film soit j'aime soit j'aime pas, je me base pas sur des critères personnels, j'essaie surtout de savoir pourquoi le réalisateur a fait telle chose à tel moment. |
Thea Ange Mort ... | Oui, mais pourquoi tu l'aimes ou non ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu t'enfonces --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faux , ca s'est ton avis guigolum !
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
ZeDemiMon Dans la lune | L'objectivité est pas à base de chiffres oO --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | @Guig :
|
ZeDemiMon Dans la lune | Oky --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca donne une idée --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Sur un sujet quantifiable et scientifique c'est tout a fait possible, sur un sujet créatif ou artistique c'est tout a fait impossible |
narcisse je reste zen | Je l'ai mater hier soir et j'ai bien aimé.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|