online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

300

n°2478
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-07-2007 à 02:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Minohtar a écrit :

ce film est un odieu film de propagande sioniste pro-israélien anti-iranien et raciste de surcroit

la gerbe

Sparte = Israel
Empire perse = Iran , Syrie, palestine et autre

un autre film de propagande anti-iranien vient de sortir "persepolis"

http://img256.imageshack.us/img256/7549/763069720kb5bk8.gif

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°2479
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 03-07-2007 à 14:48:51  profilanswer

Je plussoie ce "Shbaaam !". :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2480
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 04-07-2007 à 00:45:50  profilanswer

Minohtar a écrit :

ce film est un odieu film de propagande sioniste pro-israélien anti-iranien et raciste de surcroit

la gerbe

Sparte = Israel
Empire perse = Iran , Syrie, palestine et autre

un autre film de propagande anti-iranien vient de sortir "persepolis"

Ha ha ha!!! :lol:  
T'as absolument raison, mec! Vive Sparte, et vive Israel!
Cela dit les Iraniens n'ont pas besoin de Hollywood, ils se débrouillent très bien pour faire de l'excellente propagande anti-iranienne eux-mêmes!

Quant à "Persépolis", il faut vraiment être aussi stupide, fanatique et borné qu'un mollah de Téhéran pour y voir un film anti-iranien.

Message édité par Paturion le 04-07-2007 à 07:21:00
n°2481
Shining Ba​ka
Posté le 04-07-2007 à 01:03:01  profilanswer

Persepolis est l'un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, alors je re-plussoie ce "Shbaaam !!!"...

---------------

n°2482
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 04-07-2007 à 13:54:12  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Persepolis est l'un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, alors je re-plussoie ce "Shbaaam !!!"...

Ouai heu j'irais pas jusque là même si c'est en effet un tres bon film avec un sujet différent de ce qu'on voit actuellement.

n°2483
Shining Ba​ka
Posté le 04-07-2007 à 16:44:08  profilanswer

D'un côté, on peut le dire, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de Films d'animation en ec moment, et quand il y en a... :vomi:

---------------

n°2484
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 04-07-2007 à 20:44:21  profilanswer

Shining Baka a écrit :

D'un côté, on peut le dire, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de Films d'animation en ec moment, et quand il y en a... :vomi:

Ca c'est parce que tu ne t'intéresse pas vraiment à l'animation, il y a bien plus dans ce milieu que les animaux rigolos en 3D.

Par exemple le dernier Satoshi Kon est une tuerie.

n°2485
Shining Ba​ka
Posté le 04-07-2007 à 23:09:09  profilanswer

Je parlais des sorties Ciné. :o

Je vis dans une Bourgade de 60 000 habitants environ, je pense qu'on récupére la plupart des Films, mais si le Film dont tu me parles est quelque chose de ciblé ou qui n'a pas été trés médiatisé, il n'a sans doute pas été programmé chez moi. :o

---------------

n°2486
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-07-2007 à 13:12:30  profilanswer

Malacath a écrit :

ça fait plaisir de voir enfin un avis expliqué, structuré et argumenté. Et globalement je suis d'accord avec toi, ton analyse est assez juste et pertinente dans l'ensemble.

CAD a écrit :

Malacath enfait tu ne donne pas ton avis ,tu es juste ci pour noter les commentaires ,c'est exact ?

Il donne pas son avis là ?

Faut arrêter de voir le mal, le racisme et la haine de partout, c'est un film tiré d'une BD donc va dire que la BD est pas bien, pas le film, va apprendre la mythologie Grecque aussi, tu verras qu'ils sont tous mignons, gentils et bisounours (:

EDIT : Et puis plussoiement du Shbaaam.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 08-07-2007 à 13:13:30
n°2915
Moomin
Posté le 18-10-2007 à 22:31:39  profilanswer

Sans pour autant voir le mal partout, et traiter le film de propagandiste, fasciste,etc. Je comprends pas le but (si c'est le cas dans la BD, ma critique est dirigée vers la BD) de transformer tous les perses en mal-foutus...  

Sinon je suis incapable de dire si j'ai aimé le film ou pas. Disons qu'il m'a laissé dans une sorte d'indiférence, j'ai l'impression d'avoir apprécié une ou deux scènes de batailles, mais je serais presque incapable de me rappeller ce qui se passe dans ce film.

Je peux juste dire que j'ai détesté le scénario et les personnages.

Message édité par Moomin le 18-10-2007 à 22:32:48

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°2916
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-10-2007 à 15:11:54  profilanswer

Citation :

Faut arrêter de voir le mal, le racisme et la haine de partout, c'est un film tiré d'une BD donc va dire que la BD est pas bien, pas le film, va apprendre la mythologie Grecque aussi, tu verras qu'ils sont tous mignons, gentils et bisounours (:

Perso j'ai vraiment aimer le film tout ca , mais vraiment , a la limite si les spartiates était seulement mis en avant , ok , mais la bon , le dénigrement des perses du début a la fin..voila quoi .

Et je suis loin d'être le genre a chercher la petite bête , juste que la , c'est assez flagrand .

n°2917
Aradin
Gnou
Posté le 19-10-2007 à 17:28:12  profilanswer

300, réalisé par Megret?

sérieu les gars genre 300 a une portée raciste... y'a les gentils, et les méchants. Ici les méchants c'est les perses, dans un autre film les méchants seront les grecs. So what?

Si ça avait été les anglais par exemple, vous auriez chié un cake ?

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°2919
Shining Ba​ka
Posté le 19-10-2007 à 21:26:13  profilanswer

Non, un pudding. [:eisenheit:5]  

Et il faut savoir qu'à l'époque, Lotr était jugé raciste car Legolas était beau et blond et els orcs étaient bruns et moches, alors bon... :sweat:

---------------

n°2920
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 00:00:15  profilanswer

Citation :

Et il faut savoir qu'à l'époque, Lotr était jugé raciste car Legolas était beau et blond et els orcs étaient bruns et moches, alors bon...

Sans vouloir faire le parano ( et j'aime beaucoup le sda ) , sa théorie de la perfection est assez limite a tolkien .

n°2927
Moomin
Posté le 20-10-2007 à 13:55:05  profilanswer

Non mais tu comprends pas, pour certains y'a qu'un analyse possible d'un bouquin ou d'un film, la leur, tout ce que peuvent en penser les autres, c'est de la merde et ça fait d'eux des abrutis.

Message édité par Moomin le 20-10-2007 à 13:55:16

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°2928
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 15:51:12  profilanswer

Que veux tu , je pensait que c'était une réaction sur le coup mais non , meme après discution par mp , le personnage reste tout aussi limité ( voir pire ) .

Tant pis lol

n°2929
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-10-2007 à 10:30:28  profilanswer

bha, HPL etait limite raciste et K.Dick un sale drogué... on les connait les tares des auteurs, ça n'enleve rien à la qualité de leurs oeuvres :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°2930
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-10-2007 à 19:48:07  profilanswer

Haha, je viens de le revoir 300...puissant quand meme :')

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°2931
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 21:03:15  profilanswer

Oui, très stylé quoi qu'on en dise ^^

n°2932
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-10-2007 à 05:32:47  profilanswer

pour clarifier la situation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Miller

Citation :

Frank Miller n'a jamais fait mystère de sa fascination pour les armes à feu et de son obsession de la violence et de la sécurité. De nombreux lecteurs américains ont vu dans 300 une œuvre raciste où les Perses sont représentés comme des opportunistes sans civilisation, dénués de sens de l'honneur et de talent. Le film a suscité les mêmes polémiques.
Le 9 mars 2006, Frank Miller a fait part de son soutien à la politique menée par les néo-conservateurs sur la radio américaine NPR (National Public Radio). On pourra l'écouter sur le site néo-conservateur Little Green Football [1] ou trouver sa retranscription sur The Atlasphere [2]. Sur la question de la seconde guerre irakienne, on l'entendra ainsi déclarer: « La plupart du temps j'entends les gens demander: "Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak? ", par exemple. Bien, nous prenons une idée. Personne ne demande pourquoi, après Pearl Harbor, nous avons attaqué l'Allemagne nazie. C'était parce que nous étions confrontés à une forme de fascisme global: nous faisons la même chose aujourd'hui ». De son point de vue, l'Amérique manque de fermeté face à un ennemi qu'il ne nomme pas : « Il me semble évident que notre pays et tout le monde occidental sont en conflit avec un ennemi qui sait parfaitement ce qu'il veut - et nous nous comportons comme un empire qui s'effondre. Les cultures puissantes ne sont presque jamais conquises, elles s'éffritent de l'intérieur. Et franchement je pense que beaucoup d'américains se comportent comme des enfants gâtés (...) »

donc oui y a bien deja une volonte politique de la part de Miller de representer les perses comme ca a souvent ete critique.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2944
Moomin
Posté le 26-10-2007 à 17:18:19  profilanswer

Hmmm, le personnage a l'air bien malin... Il a presque l'étoffe d'un président. :ack:

---------------

n°2945
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 28-10-2007 à 08:49:31  profilanswer

Dépend du point de vue des gens... Il y a des trucs intelligents partout et des trucs cons...

Perso je ne me choque pas de la représentation des Perses, le film s'appelle 300 et pas 10M, donc forcément c'est à la gloire des Spartiates. Prenez un bête film de guerre, par exemple "Le jour le plus long", on voit bien que les ricains sont mis en avant par rapport aux Allemands. Ca a choqué qui? Pas grand monde...
Dans le dernier Samouraï, les Amerloques se font passer pour des enculés de première, qui a été choqué? Ben voilà...
Même constant dans quasiment tous les films du genre... Sauf peut être dans Troy parce qu'il y avait des héros des deux cotés ^^

Touot ça pour dire qu'on ne peut pas juger un film sur ce genre de chose, en tout cas pas ce genre de film. (s'mon avis en tout cas ^^)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°2948
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 29-10-2007 à 13:32:10  profilanswer

sans parler que ca reste du cinéma américains ! les gentils sont beau et les méchants sont laid et puent la baleine echouée depuis 1 mois ... c'est tjrs comme ca ! suffis de regarder Troy , dans se film agamemnon et son frere son des gros plein de soupe tous moche alors que perso c'etais des guerriers et qu'a mon avis vu le culte du corp a cette epoque il devais po etre gras ... ils ont juste voulu faire passer brad pitt en avant ! dans 300 le réalisateur a mit des monstres car il voulais montrer le mal incarné dans les perses et pour les grec a l'epoque c'etais le mal incarné !

n°2949
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-10-2007 à 19:13:00  profilanswer

Je trouve pas qu'agamemnon et son frère soit si diaboliser que ca dans troie :p Enfin , perso la mort du frère j'avais + la haine contre Hector lol

n°2950
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 29-10-2007 à 21:36:45  profilanswer

ouai mais ils sont gros et pas terrible comparé aux autre ! on aurai pu penser qu'ils auraient etais aussi musclé et beau que brad ou ector

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse