| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 300 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Reprise du message précédent :
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je plussoie ce "Shbaaam !". --------------- |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 04-07-2007 à 07:21:00 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Persepolis est l'un des meilleurs films d'animation de ces dernières années, alors je re-plussoie ce "Shbaaam !!!"... --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté, on peut le dire, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de Films d'animation en ec moment, et quand il y en a... --------------- |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Je parlais des sorties Ciné. --------------- |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 08-07-2007 à 13:13:30 |
Aradin Gnou | 300, réalisé par Megret?
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, un pudding. --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Moomin | Non mais tu comprends pas, pour certains y'a qu'un analyse possible d'un bouquin ou d'un film, la leur, tout ce que peuvent en penser les autres, c'est de la merde et ça fait d'eux des abrutis. Message édité par Moomin le 20-10-2007 à 13:55:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Que veux tu , je pensait que c'était une réaction sur le coup mais non , meme après discution par mp , le personnage reste tout aussi limité ( voir pire ) .
|
jilbi Holy En'Djinn ! | bha, HPL etait limite raciste et K.Dick un sale drogué... on les connait les tares des auteurs, ça n'enleve rien à la qualité de leurs oeuvres --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Haha, je viens de le revoir 300...puissant quand meme :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui, très stylé quoi qu'on en dise ^^ |
Valletm マ- シヤ ル | pour clarifier la situation :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Moomin | Hmmm, le personnage a l'air bien malin... Il a presque l'étoffe d'un président. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Dépend du point de vue des gens... Il y a des trucs intelligents partout et des trucs cons...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | sans parler que ca reste du cinéma américains ! les gentils sont beau et les méchants sont laid et puent la baleine echouée depuis 1 mois ... c'est tjrs comme ca ! suffis de regarder Troy , dans se film agamemnon et son frere son des gros plein de soupe tous moche alors que perso c'etais des guerriers et qu'a mon avis vu le culte du corp a cette epoque il devais po etre gras ... ils ont juste voulu faire passer brad pitt en avant ! dans 300 le réalisateur a mit des monstres car il voulais montrer le mal incarné dans les perses et pour les grec a l'epoque c'etais le mal incarné ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je trouve pas qu'agamemnon et son frère soit si diaboliser que ca dans troie |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ouai mais ils sont gros et pas terrible comparé aux autre ! on aurai pu penser qu'ils auraient etais aussi musclé et beau que brad ou ector |
Page Suivante |