| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 99F |
IceDeal Graphiste Hype | Avant d'aller le voir est-ce que quelqu'un pourrait me faire un comparatif rapide entre le film et le livre (coté trash toujours aussi présent ? mauvais gout et pub de transition ?)pour voir si c'est fidèle afin que je sache a quoi m'attendre. |
bvax Hein ? | J'ai lu le bouquin il y a un petit bout de temps déjà, donc je ne m'en rappelle plus trop bien. Cela dit, le film est effectivement trashouillet (mais pas de quoi crier au scandale non plus).
Message édité par bvax le 18-10-2007 à 19:23:57 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
makouzine Laisse Madeleine ... © | faut peut-être pas pousser pour le comparer à las vegas parano --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |