online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

99F

n°2908
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 17-10-2007 à 20:44:36  profilanswer

Bijuuur,  

Nous sommes allé voir ce film hier soir avec ma chyrie, je pensais me faire chier un peu (monde de la pub toussah, ma chérie y fait ses études donc elle voulait le voir), mais finalement pas du tout, c'est un film super sympa et très drole par moment !

Je vous conseiller d'aller le voir ! :o

Spoiler :

Calinette, le hamster, je sais pas si vous avez remarqué, pendant qu'Octave et Charlie dont la daube de dernière minute. Après qu'il ait eu de la coke, il tourne a toute vitesse dans sa roue et meurt d'un coup, mais continue à tourner, et tout ça dans le fond :ack: pendant qu'Octave parle. MA chérie l'avait pas remarqué jusqu'a que je lui dise, et moi même j'ai mis un peu de temps avant de le voir :p Vous l'avez vu vous?

PS: Je préfère la deuxième fin :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°2912
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-10-2007 à 17:54:09  profilanswer

Avant d'aller le voir est-ce que quelqu'un pourrait me faire un comparatif rapide entre le film et le livre (coté trash toujours aussi présent ? mauvais gout et pub de transition ?)pour voir si c'est fidèle afin que je sache a quoi m'attendre.

n°2913
bvax
Hein ?
Posté le 18-10-2007 à 19:22:32  profilanswer

J'ai lu le bouquin il y a un petit bout de temps déjà, donc je ne m'en rappelle plus trop bien. Cela dit, le film est effectivement trashouillet (mais pas de quoi crier au scandale non plus).
Personnellement, ça m'a beaucoup fait penser à Fight Club (toute proportion gardée) de par sa mise en scène et pour le côté critique de la société de consommation.
Plutôt un bon film, donc, à mon humble avis, à voir parce qu'il ne passera jamais sur TF1 un dimanche soir.

Spoiler :

Et j'ai préféré la première fin même si au bout du compte tout se rejoint. La version pirate de la publicité pour Madone était carrément géniale  :)

Message édité par bvax le 18-10-2007 à 19:23:57

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°4393
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 07-04-2008 à 10:05:56  profilanswer

:hello:

je remonte tous ca parceque je le vaut bien ;)  

A ma stupeur enfin un bon film fr il ya un moment que je suis pas rester dubitatif devant un film mais la ...

un mix Fight Club + Las Vegas Parano le tout a la sauce Galopin .

Spoiler :

pour ceux qui on vu le film la scene du rail 666 jai trouver ca grand ;)

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4395
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-04-2008 à 17:25:27  profilanswer

faut peut-être pas pousser pour le comparer à las vegas parano  :lol:

C'est un film sympa, mais le discours est surfait au possible (quand le bouquin est sortit c'était peut-être novateur de dire que le monde de la pub c'est un monde pourrit mais maintenant, ça ne choque plus personne  :/ ) et la réalisation n'est pas non plus au top du top.

Ca se laisse regarder, mais ce n'est surement pas le film de l'année 2007

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse