| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adpations Final Fantasy |
The Shadow of Death (= l'Ombre de la Mort xD) | Voilà, je trouve que FFVII était tout bonnement gé-nial. J'ai adoré du début jusqu'à la fin, avec les magnifiques personnages et les superbes musiques (combat Tifa, combat cloud et sephiroth,...). Malgré le fait que je n'ai jamais joué au VII, j'ai vraiment vraiment adoré. Message édité par The Shadow of Death le 02-04-2008 à 20:47:28 --------------- The Shadow of Death, Vampire Pingu-Hémophile diplômé du Château d'ArchangelCastle |
Garlyc toshoper ! | FF VII AD, est joli, et c'est tout. J'ai jamais joué au jeu. Je découvre cet univers via le film, et j'ai trouvé le scénar à chier, l'histoire longuette même.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Ouais le scénario est profond, une belle interprétation de Gaïa, et pas de fin à l'américaine, "son n'amoureux y meurs kan même" !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Fu-Fighter Le fufi | 4 Secret of mana ? J'en connais que 2 !! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | FFVII AD c'est une cinématique de 2h c'est tout.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plussun, j'ai bien aimé pour l'univers, les persos et les images.. le scénar est à chier (et j'suis un fanboy --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Garlyc toshoper ! | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 26885.html regarde cet extrait de FF SW, le black et la nana (pas aki ross) sont présent dans FFOO... EDIT : je savais bien qu'un sujet existait : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_14_1.htm Message édité par Garlyc le 09-04-2008 à 11:00:01 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|