online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

X-Men 3, l'affrontement final

n°63
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 24-05-2006 à 08:22:59  profilanswer

Voilà, petit sujet pour voir si vous avez aimé le film, ou pas.

De mon côté, je ne pense pas avoir le temps d'aller au ciné avant la semaine prochaine, je vais donc devoir patienter en lisant vos commentaires ;)

n°64
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 24-05-2006 à 08:27:11  profilanswer

:hello: Preumss !!*

Bah celon mon avis il va être assez décevant car c'est "L'affrontement finale "   [:stratos:3] donc le dernier il me semble ... non  :whistle:

PS: j'irais le voir plus tard je pense aussi , j'aime pâs les salles bondée de monde :D

http://forum.judgehype.com/mesimages/14045/Bebe14.gif

Message édité par Stratos le 24-05-2006 à 08:29:53

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°65
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-05-2006 à 08:27:59  profilanswer

Merci pour ce sujet JudgeHype ;)

Juste une précision: Merci d'utiliser les balises [spoiler][/spoiler], histoire de garder une part de mystère pour ceux qui n'y sont pas encore allé [:tantor:5]

Message édité par Threxar le 24-05-2006 à 08:28:29

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°67
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-05-2006 à 10:17:25  profilanswer

un autre film est prévue après, mais centré sur Wolfverine... un spine off en somme!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°68
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 24-05-2006 à 10:39:49  profilanswer

Vi je sais mais ils ne seront plus ensembles :'(

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°70
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-05-2006 à 12:26:39  profilanswer

Je n'ai pas vu ni le 1 ni le 2, mais il parait qu'ils étaient très bons, donc pourquoi pas aller voir le 3!

Ceci dit, j'ai un peu peur de ne rien comprendre du coup :/

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°71
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 24-05-2006 à 12:28:49  profilanswer

Y'a pas grand chose à comprendre, mais disons que celà peut aider à une meilleur compréhension...

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°72
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 24-05-2006 à 13:03:00  profilanswer

Je ne l'ai pas encore vous, mais j'ai bien aime les deux premiers (surtout le 2 :love: ). Mes espectations sont bien sur assez elevées, et qu'il sera un peu moins centré sur Wolverine (ce dont je doute) (ouais c'est le plus cool, je sais, blablabla, mais ce serait sympa un truc ou on voit un peu plus les autres)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°73
Punky
Posté le 24-05-2006 à 13:15:16  profilanswer

Depuis que j'ai vu la bande annonce, je l'attend avec impatience ^^ Le 1 et le 2 j'avais adoré aussi, mention spéciale au 1 que je préfère légèrement  :)

n°74
T-Rik-Uchi​va
Full Metal Alchemist :)
Posté le 24-05-2006 à 13:28:38  profilanswer

Salut, avec mon frère moi et ces amis et moi mes amies, on va y aller,  ( demain ) ca vaut le coup ? :D

---------------
[:t-rik-uchiva:1][:t-rik-uchiva:2][:t-rik-uchiva:3][:t-rik-uchiva:4]

La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5]
La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov.
n°78
sephiroth5​1
Posté le 24-05-2006 à 13:55:32  profilanswer

je l'ai vu hier en avant-prmière et je dois dire qu'il est trés bof :s ca m'a assez déçu on dirait un film fait a la va vite pour conclure la trilogie

n°79
baby_skate
Back.
Posté le 24-05-2006 à 15:23:34  profilanswer

Il ne dure que 1h45 !

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°85
spoon
Druide Chtimi
Posté le 24-05-2006 à 17:54:09  profilanswer

baby_skate a écrit :

Il ne dure que 1h45 !

Et? :heink:

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°88
baby_skate
Back.
Posté le 24-05-2006 à 19:53:46  profilanswer

Bah c'est pas long ? Un affrontement final, sa dure plus longtemps que sa :huho:

---------------
n°89
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-05-2006 à 19:55:19  profilanswer

nan mais de toute facon après y'aura le retour de l'afrontement final, le veritable afrontement, l'affrontement ultime... :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°91
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 24-05-2006 à 21:06:45  profilanswer

:lol:
mais il me semble que le sujet du film se concentre plus sur la race qui vaincra les mutants ou les humains, et surtout sur la belle Jin grey qui deviendra sans doute le phenix =]

n°92
baby_skate
Back.
Posté le 24-05-2006 à 21:07:05  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

nan mais de toute facon après y'aura le retour de l'afrontement final, le veritable afrontement, l'affrontement ultime... :o

Et le dernier "Nan mais je vous jures, cette fois c'est le vraie ! :ack: "

---------------
n°93
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-05-2006 à 21:07:48  profilanswer

Et ensuite on verra avant Xmen :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°94
baby_skate
Back.
Posté le 24-05-2006 à 21:09:18  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Et ensuite on verra avant Xmen :ack:

Xmen 1 Xmen 2 Xmen 2,5 Xmen 2x,7 Xmen 2,9 Xmen 3 !!!

Xmen -1 Xmen -2

C'est un vrai immeuble ce film :ack:

---------------
n°95
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-05-2006 à 21:20:36  profilanswer

baby_skate a écrit :

C'est un vrai immeuble ce film  :ack:

:mdr25:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°99
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-05-2006 à 22:34:21  profilanswer

Moi je ne l'ai pas encore vu mais j'ai que moyennement aimé les deux précédents donc je ne pense pas aller le voir... :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°100
calipso
Posté le 24-05-2006 à 23:10:31  profilanswer

Un peu sceptique moi :/ mais bon, sait-on jamais, si j'ai le temps d'aller voir.

Message édité par calipso le 24-05-2006 à 23:11:24
n°103
Sephil
دافيد
Posté le 25-05-2006 à 02:13:42  profilanswer

X-Men episode 1 : La menace garou (ou la jeunesse de wolverine) :o

:dehors:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°106
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-05-2006 à 12:00:52  profilanswer

Il est tout bonnement superbe ce film!

Spoiler :

La fin laisse tout à présumer que le film "spécial Magneto" sortira, tout comme "spécial Wolverine"... Il est monstrueux de chez monstrueux!

Puis franchement, c'est une hécatombe, tout le monde se trouve affecté, les scènes sont vraiment immenses, surtout celle avec le pont de Brooklyn (je crois?) qui vole en éclat, tout bonnement génial. L'humour est aussi très présent Hugh Jackman incarnant parfaitement Wolverine. Les nouveaux mutants sont géniaux (Le Fléau, Pyro déjà présent dans l'épisode précédent)... Je regrette simplement le si peu d'apparitions de Rebecca Romijn-Stavros (aka Mystic), mais vu l'histoire, cela se comprend.

Le manque de Diablo se fait sentir aussi par contre. :/
Et la scène de fin entre Wolverine et le Phoénix est tout simplement superbe, d'ailleurs le perosnnage du Phoénix en lui-même est superbe... Mais on va dire une bonne chose : X-Men n'est pas terminé! :evil:

Message édité par Eisenheit le 25-05-2006 à 12:01:30

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°110
Aradin
Gnou
Posté le 25-05-2006 à 14:56:30  profilanswer

J'ai vu les bandes annonces, et à vrai dire seuls les effets spéciaux ont retenu l'attention. Et j'ai vraiment envie d'le voir rien que pour ça, ça à l'air beaaau !!

(Xmen 2 j'ai pas trop aimé comparé au 1 que je trouve vraiment bien)

n°115
Reactork
Niveau 15 000 atteint :-|
Posté le 25-05-2006 à 15:45:01  profilanswer

Sympa comme film d'action,  

Spoiler :

les effets spéciaux sont tous neufs, les voitures détruites par magneto sont magnifiques, le pont volant est pas mal même si c'est un poil gros (mais pas desabreable). Archangel est tout pourri, il est comme le h de archangel, il sert à rien :brice:.
Le coup du "je resiste parce que je regen super vite" pour le duel final est tout pourri aussi, c'est gros aussi ça.

Sinon c'est du tout bon pour moi, mais manque diablo (nightcrawler) :o

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°120
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-05-2006 à 16:57:34  profilanswer

Je viens d'aller le voir, il rox ce film :o surtout Kitty :o (oué, je les choisis au berceau, et alors? :o )

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°122
Panzer
Posté le 25-05-2006 à 19:51:44  profilanswer

Moi aussi je l'ai vu tout a l'heure et je peux dire qu'il rox :love: sauf que j'aurais bien aime voir plus d'action de la part de Jean grey alias Phenix :o :)

n°123
Reactork
Posté le 25-05-2006 à 20:19:02  profilanswer

Silence a écrit :

Je viens d'aller le voir, il rox ce film :o surtout Kitty :o (oué, je les choisis au berceau, et alors? :o )

Vue en premier, alors hein, hé ho, d'abord :o
Silence je crois qu'on a les même gouts, c'est horrib' :lolclown:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°130
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-05-2006 à 22:47:57  profilanswer

Reactork a écrit :

Vue en premier, alors hein, hé ho, d'abord :o
Silence je crois qu'on a les même gouts, c'est horrib' :lolclown:

Jor tu l'as vu en premier, c'est comme Ermione (ortho?), ce genre de fille je me les réserve pour mouah :o

Vais lui passer à travers dans tout les sens du terme tu vas voir :o (LOLOLOL je suis trop drôle :/ )

Nan tout ça pour dire que  Kitty, bah voilà quoi, elle est sexe :o

(Si on a les même gouts, présente moi des copines, je te présenterai les miennes :D )

Message édité par Silence le 25-05-2006 à 22:48:45

---------------
n°131
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 25-05-2006 à 22:59:00  profilanswer

Tu lui présenteras Loline? :hmm:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°132
Silence
Shin no Noir.
Posté le 25-05-2006 à 23:13:20  profilanswer

Margeta a écrit :

Tu lui présenteras Loline? :hmm:

C'était bas et facile ça :o
Non ça m'arrive de voir d'autres gens irl :ack: (et des gens de sexe féminin !! sisi)

Allez allez, faut poster vos commentaires sur le film (pour noyez notre flood :| )

Message édité par Silence le 25-05-2006 à 23:13:50

---------------
n°134
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 26-05-2006 à 02:08:16  profilanswer

C'tait bizzard, l'autre jour je vais au clubvideo louer un jeu (pour faire changement de didi) Et il avait le jeu officiel de x-men3, pourtant je n'avais vue aucune annonces de ce film, du coup je rentre chez moi, j'allume la télé et :paf: L'anonce du film :D

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°135
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 26-05-2006 à 12:11:34  profilanswer

Les effets toosa, c'est cool, mais l'histoire raté je pense. Elle est beaucoup trop rapide, alors qu'un double épisode aurait rapporter plus d'argent, et aurait été superbe.
J'suis décu quant même

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°142
Reactork
Posté le 26-05-2006 à 18:00:48  profilanswer

Citation :

(Si on a les même gouts, présente moi des copines, je te présenterai les miennes :D )

Pas de filles dans ma classe :o (enfin si une, mais c'est un boulet une boulette :D)
Désolay :ack:

Et sinon ouais clair les effets spéciaux ils sont bien, oué oué c'est vrai, si  :whistle:

---------------
n°146
BlueTempla​r
Posté le 26-05-2006 à 19:10:30  profilanswer

Je récopie ce que j'ai mis dans la taverne:

J'ai vu X-Men 3 aujourd'hui... (enfin hier)
J'ai beaucoup aimé, mais malheureusement c'est le pire des 3, et pour une bonne raison:
comme il est beaucoup plus court, les personnages ne sont pas trop aboutis... c'est dommage parce qu'il y avait quand même du potentiel.
Ce qui est etonnant c'est que le film a reussi a m'émouvoir pour certaines scenes, alors que d'habitude c'est pas vraiment mon genre, surtout pour ce type de films!
En plus je l'ai aimé alors même que je l'ai regardé en VF, et que je me suis rendu compte par la suite en régardant le trailer que les doublages français ne sont pas terribles en fait comparés aux voix/dialogues originaux.

J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour les spin-offs Wolverine et Magneto... Magneto probablement annoncé par le bonus aprés le générique

n°167
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-05-2006 à 02:13:39  profilanswer

ma copine est allé le voir et m'a dit que c'etait bof, trop une boucherie

à mon avis, le probleme est que les premiers etaient vraiment biens, et que du coups, bin on compare, et on s'attend à une suite, alors qu'au final, ce n'est plus le meme genre de film :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°170
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-05-2006 à 06:15:22  profilanswer

Absolument pas >_<

Le film suit bien le reste, et est vraiment comparable. Ta copine a une drôle de eprception de "boucherie".

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°175
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-05-2006 à 11:54:54  profilanswer

elle m'a dit texto  
"des tas de pions sont sacrifiés"

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°176
Panzer
Posté le 27-05-2006 à 12:43:19  profilanswer

Bah il y a pas mal de perso clee qui sont mort :>

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse