| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X-Men 3, l'affrontement final |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 24-05-2006 à 08:29:53 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Threxar Open Beta Us | Merci pour ce sujet JudgeHype Message édité par Threxar le 24-05-2006 à 08:28:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | un autre film est prévue après, mais centré sur Wolfverine... un spine off en somme! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Stratos Lineage II Addict | Vi je sais mais ils ne seront plus ensembles --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Margeta iPod Touch <3 | Je n'ai pas vu ni le 1 ni le 2, mais il parait qu'ils étaient très bons, donc pourquoi pas aller voir le 3!
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Alien14 Shinji Ikari | Y'a pas grand chose à comprendre, mais disons que celà peut aider à une meilleur compréhension... --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Punky | Depuis que j'ai vu la bande annonce, je l'attend avec impatience ^^ Le 1 et le 2 j'avais adoré aussi, mention spéciale au 1 que je préfère légèrement |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Salut, avec mon frère moi et ces amis et moi mes amies, on va y aller, ( demain ) ca vaut le coup ? --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
sephiroth51 | je l'ai vu hier en avant-prmière et je dois dire qu'il est trés bof :s ca m'a assez déçu on dirait un film fait a la va vite pour conclure la trilogie |
baby_skate Back. |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nan mais de toute facon après y'aura le retour de l'afrontement final, le veritable afrontement, l'affrontement ultime... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
baby_skate Back. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et ensuite on verra avant Xmen --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
baby_skate Back. |
|
Margeta iPod Touch <3 |
calipso | Un peu sceptique moi Message édité par calipso le 24-05-2006 à 23:11:24 |
Sephil دافيد | X-Men episode 1 : La menace garou (ou la jeunesse de wolverine) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aradin Gnou | J'ai vu les bandes annonces, et à vrai dire seuls les effets spéciaux ont retenu l'attention. Et j'ai vraiment envie d'le voir rien que pour ça, ça à l'air beaaau !!
|
Reactork Niveau 15 000 atteint :-| | Sympa comme film d'action,
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Silence Shin no Noir. | Je viens d'aller le voir, il rox ce film --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Panzer Giev free plx :< | Moi aussi je l'ai vu tout a l'heure et je peux dire qu'il rox |
Reactork Niveau 15 000 atteint :-| |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 25-05-2006 à 22:48:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Margeta iPod Touch <3 |
Silence Shin no Noir. |
Message édité par Silence le 25-05-2006 à 23:13:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | C'tait bizzard, l'autre jour je vais au clubvideo louer un jeu (pour faire changement de didi) Et il avait le jeu officiel de x-men3, pourtant je n'avais vue aucune annonces de ce film, du coup je rentre chez moi, j'allume la télé et --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Les effets toosa, c'est cool, mais l'histoire raté je pense. Elle est beaucoup trop rapide, alors qu'un double épisode aurait rapporter plus d'argent, et aurait été superbe.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Reactork Niveau 15 000 atteint :-| |
BlueTemplar | Je récopie ce que j'ai mis dans la taverne:
|
guigolum noone can stop us now | ma copine est allé le voir et m'a dit que c'etait bof, trop une boucherie
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Absolument pas >_<
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | elle m'a dit texto --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Panzer Giev free plx :< | Bah il y a pas mal de perso clee qui sont mort :> |
Page Précédente |