| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chuck Norris --> AntiFanClub |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Salut à tous --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Chuck Norris own s'tout --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah oui, quand même ôÔ
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Teller Canard fada | Héhé je me suis fais la même remarque Ramichou --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Okay en fait chui en prépa donc j'ai pas trop le temps de découvrir tous les trucs interessants du net, film et jeux vidéos y compris --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | The Ultimate Showdown, un flash qui n'est pas dédié à Chuck Norris mais dans lequel il apparaît. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | http://clients.arranschlosberg.com/chuck/
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | @Spyhunter : Enorme ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Rakkanis | extrait d'invasion USA (pour plus dinfo la chronique de narnarland mais attention gro spoiler)
|
Couillu In Flamer | J'ai pas lu ton pavé sur Rats parce que c'est un pavé mais on a failli le louer lautre jour, ca vau le coup de le voir tellement c'est nul? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Rakkanis | ça vaut le coup pour le méchant charismatique, le concierge taré , et les méchants rats surtout le rat en pauvre image de synthèse , aussi maléfique que les ruskies et les autres. A part ça c'est un peu gore par moment, et la scène ratbuster est bien nanard aussi. Sur la boite ya un rat avec les yeux rouges, normalement c'est ce film mais avec le nombre de films avec ça, ya plein de film avec "Rats" comme nom. Normalement il doit etre qu'a deux euros , en tous cas je l'avais eu a ce prix la mais c'était quand j'étais en vacance dans le sud. Vu le prix , autant pas se priver. A part ça ya aussi "Bandits" avec bruce willis, pas un nanar mais un bon film et a 2 euros aussi.
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | wow, ça envoie du lourd ton truc ! --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
wondercake shadownoob! | /me love maurice de flic ou ninja !!!!!!
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je ne vois pas ce que vous reprochez a chuck c'est un excellent acteur la preuve en images ici
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Rakkanis | dialogue de fou
Message édité par Rakkanis le 19-03-2008 à 22:23:55 |
Hark Paradoxe vivant | Par contre, t'es conscient que Chuck n'acceptera jamais un anti fan club ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est monstueux noye xD --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Rakkanis | Dans l'art de la guerre Sun tzu écrit "soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... mais dans tout les cas, ne t'approche pas de Chuck Norris..." Chuck facts
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | " Je met les pieds ou je veux...et c'est souvent dans la gueule ".
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Une BD sur Chuck Norris a été faite.
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
ZeDemiMon Dans la lune | Tin le niveau de la BD --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça vaut le niveau de ses films en meme temps ^^ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu veux dire que c'est une adaptation fidèle ? Message édité par ZeDemiMon le 29-03-2008 à 14:44:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah... entre les films et la bd sur l'histoire du gentil karatéka américain qui sauve le monde des méchants ninja noirs il me semble qu'il en a fait aussi... avant de se transformer en gentil ranger qui sauve la veuve et l'orphelin... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype | AU dela de tout ces délires, quelqu'un peut expliquer pourquoi il est actuellement si populaire ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | On me souffle à l'oreillette que c'est grace à son Ultra High Kick Double Sauté Retourné Moar !!!!1!!. --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Belzeth Bwaaah! |
|
Fu-Fighter Le fufi | j'ai dailleurs vu cette aprem pour la première fois une épisode de walker texas ranger. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
mais need en français quoi
Message édité par makouzine le 31-03-2008 à 13:11:20 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
|
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Je me permet d'insister sur les ralentis, présents dans tous les épisodes ( à chaque fois que je zappe sur tf1 vers 13h30, je m'aperçois que j'ai déjà vu l'épisode --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | quoi quoi quoi Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 12:38:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Page Précédente |