online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Chuck Norris --> AntiFanClub

n°4361
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 03-04-2008 à 12:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
quoi quoi quoi :eek:
t'as pas connu la grande époque où on se racontait le JCVD de la veille pendant la récré :eek: et les comparaisons avec ze Chuck étouétout  
holalala je suis déçu ... je te parle plus :'(

Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 12:38:32

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4362
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-04-2008 à 12:42:32  profilanswer

je regardais pas la télé quand j'étais jeune  :'(

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4365
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 03-04-2008 à 13:53:45  profilanswer

Quels sont les parents qui ont pu te faire subir un tel suplice :D ?

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4379
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-04-2008 à 09:37:24  profilanswer

tsss  :razz:

Je pense que c'est mieux pour moi tout de même, même si j'ai raté qql trucs comme le club dorothé et Olive et Tom  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4381
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 04-04-2008 à 13:37:03  profilanswer

Ouais enfin il y a une marge entre ne pas regarder la television quand on est petit et voir toutes les débilités qui abrutissent les gamins ^^

---------------
Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce.
Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ...
n°4382
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 04-04-2008 à 15:20:21  profilanswer

Stoa l'abrutis :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4387
novicefera​tu
Posté le 04-04-2008 à 20:08:48  profilanswer

bin je regardais pas trop la télé quand j'étais petit vu que les mercredi et samedi après midi c'était basket :ack:
par contre j'allais voir JCVD au cinoche :sol:

---------------

n°4390
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 05-04-2008 à 15:12:14  profilanswer

Hark a écrit :

Stoa l'abrutis :ack:

Facile ^^

noviceferatu a écrit :

j'allais voir JCVD au cinoche :sol:

Je tiens à faire remarquer que j'allais jms voir chuck au ciné ^^

---------------
n°4394
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-04-2008 à 17:21:53  profilanswer

Wizard King Nazgul a écrit :

Ouais enfin il y a une marge entre ne pas regarder la television quand on est petit et voir toutes les débilités qui abrutissent les gamins ^^

mais c'est plus simple de ne rien regarder comme ça tu n'es pas tenté  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4398
novicefera​tu
Posté le 07-04-2008 à 22:01:29  profilanswer

allé parce que ça me fait plaisir et que vous le méritez tous :D

ho et pi' ça aussi :ack:

bon c'est pas vraiment le sujet mais ... :ack:

Message édité par noviceferatu le 07-04-2008 à 22:08:32

---------------

n°4399
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 07-04-2008 à 22:14:20  profilanswer

Critique d'un roman dont Chuck Norris est l'un des co-auteurs

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4405
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-04-2008 à 10:56:05  profilanswer

valjean, t'es qu'un PD!

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4406
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 08-04-2008 à 15:10:02  profilanswer

Je tiens à faire remarquer que j'allais jms voir chuck au ciné ^^

En même temps chuck était le seul à se voir au ciné :ack:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4407
Rakkanis
Posté le 08-04-2008 à 20:14:49  profilanswer

Chuck Norris ne sait pas que écrire,il s'est faire aussi des clips.

http://www.youtube.com/watch?v=RdtI441niNk

Par contre je ne sais pas si je lirais le roman, sinon une BD ça m'interresserai.

Pour le plez un extrait avec cuneyt arkin, alias "turkish chuck Norris" dans once vatan, ou les méchants grecques et leurs méchants alliés de l'onu veulent casser les couilles graves aux turcs. Mais Chu..euh Cuney arkin notre Chuck Norris du Bosphore (ou Mark Hamill ou Stuart smith ça dépend) se ramène et leurs éclate la gueule. Les gentils sont fort comme des turcs et les méchants peuvent allez se faire voir chez les grecs.
Bizzarement les grecs sont interprétés par des turcs, dsl si je choque quelqun mais ils ont pris aussi des moutachus jouer les méchants (dsl stéréotype, mais y'a pire comme stéréotype) quoique le héro ne l'est pas mais c'est aussi pour le voir direct, Cuneyt arkin on le reconnait car c'est le seul turc que ne portent pas de moustache, et Chuck Norris on le reconnait.
Mais j'ai un doute, je vais me faire incindier et mettre la bite dans le tupperware pour hérésie mais bon, mais si Chuck Norris était un "American Cuneyt Arkin". Once Vatan est sorti en 1974 mais Chuck a du commencer plus tard. Peut être que Cuneyt Arkin qui lui a donné sa moustache pour lui donner sa force, on dit bien "Chuck Norris est fort comme un turc". Chuck Norris est bien né au Texas, mais son père spirituel est bien Cuneyt Arkin

Festival Cuneyt Arkin
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=47

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=49

Je penserai à vous raconter l'histoire du moustachisme, le culte voué à Cuneyt Arkin quand il avait sa moustache, et le schisme qu'il y a eu.

n°4410
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-04-2008 à 00:00:01  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Chuck Norris ne sait pas que écrire,il s'est faire aussi des clips.

sans oublier les présentations commerciales pour produits de mer*e :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4412
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-04-2008 à 09:37:08  profilanswer

Tu l'as pas déjà sorti ça ? :hmm:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4413
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-04-2008 à 10:10:04  profilanswer

sais plus mais j'adore ce que fait mozinor :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4416
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 09-04-2008 à 12:19:37  profilanswer

Pas mal tout ça :)

noyedansleporto a écrit :

sais plus mais j'adore ce que fait mozinor :D

T'es pas tout seul ^^

---------------
n°4417
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-04-2008 à 12:44:44  profilanswer

et heureusement ! je trouve dommage par contre que son site ne soit plus mis à jour et que seule sa page dailymotion le soit :(

en tout cas vive la puissance de la funk!!!

Message édité par noyedansleporto le 09-04-2008 à 12:45:18

---------------
Proverbe Chinois

n°4418
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-04-2008 à 12:50:47  profilanswer

C'est vrai que ca reste divertissant :miam:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4419
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-04-2008 à 08:38:47  profilanswer

un bon troutman.. 'vos gueules les animaux'..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4436
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 12-04-2008 à 13:32:58  profilanswer

Des lycéens américains avaient prévu d'assassiner Chuck Norris !

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°4446
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 14-04-2008 à 12:21:22  profilanswer

Vous remarquerez au passage les acteurs qui ont joué aux côtés de chuck ! ( comme quoi, y a pa que uwe Boll qui arrive à faire venir des stars dans ses bouzes ! )
Y a David Carradine ( Kill Bill 1 & 2 :ouch: ) et Christopher Lee ( Saroumane dans le SdA :ouch:² )
ça fait zarb :ack:

---------------
n°4447
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-04-2008 à 13:09:58  profilanswer

Y a David Carradine ( Kill Bill 1 & 2 :ouch: )

david carradine c'est surtout kung fu :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4448
Rakkanis
Posté le 14-04-2008 à 13:43:08  profilanswer

Ben au moins Christopher lee et David Carradine ont joué avec l'un des grands acteurs du nanar. Toute façon Christopher Lee avait déja joué Dracula dans "dracula et les sept vampires d'or" avec des vampires kung fu wouya. Alors qu'Uwe Boll c'est défois tellement craignos que c'est mème pas marrant a regarder. Pour FAR CRY le gars le plus ressemblant a jack carver, en tans cas niveau look, c'est le gars de la pub atoll. Le seules adaptions des jeux qui sont pas mal, c'est le premier Mortal Kombat, et Silent Hill. Après FAR CRY , on aura droit a Postal, à legacy of kain par Uwe, et a castlevania par paul anderson. Wait and see. Pour Postal , Legacy of kain je croit que c'est cuit, mais pour castlevania y'a peut être une chance que ça passe étant donné que Paul Anderson a réalisé au moins deux bons films, event horizon et mortal kombat.

n°4449
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 14-04-2008 à 13:51:27  profilanswer

Mouais mouais mortal kombat ^^
Sinon allez voir ici c'est assez impressionant !

---------------
n°4450
Rakkanis
Posté le 14-04-2008 à 14:41:52  profilanswer

Pour Mortal Kombat j'aurais du dire pas mal. En tous cas comparé à d'autre adaptions de jeu vidéos, c'est un bon film. Après faudrait voir a part les adaptations de jeu vidéos, si Uwe Boll fait mieux ou pas. Après je me demande aussi comment arrive t'il a avoir tant de license aussi c'est bizar. Et a être financé. Et est ce  que les séries en Allemagne qu'il a produit sont biens ou pas et que cest depuis qu'il s'est exporté qu'il fout rien. Pour Info, je suis non germanophone je ne peu pas me renseigner sur wikipedia. Et les seuls choses qui viennent d'allemagne que je connais , sont Uwe Boll (quel coincidence), Roland Emmerich (wah independanc day , fuck les naliens), Rex et Inspecteur Derrick , mais je préfère Maaaaat Loooooock. Pour ce qui est de la pétition, je ne crois pas qu'on puisse empécher un réalisateur de faire des films. Après si on veut pas q'uwe boll fasse de film , faudrait les boycotter , mais étant donné que mème les entreprises que filent les liscenses sont gagnantes, il va encore rester pas mal de temps. Et puis on s'égare je vous rappel que Chuck Norris a failli mourir vendredi mais c'est affreux. En mème temps vouloir s'attaquer a chuck norris c'est nimporte nawak.

Ps : Mais puisque je vous dis que les turcs sont moustachus
http://www.nanarland.com/dedicaces [...] BD_Ced.jpg

n°4451
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-04-2008 à 19:43:23  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Pour Mortal Kombat j'aurais du dire pas mal. En tous cas comparé à d'autre adaptions de jeu vidéos, c'est un bon film.

heu... woé mortal kombat c'est un nanard comme beaucoup d'adaptations de jeu vidéo... un film avec christophe lambert (excepté greystoke et highlander 1) ne peut pas etre considéré comme un bon voir passable... christophe lambert est l'auteur du FTP "film tout pourri" donc ses films sont des bouses et pis stout :o

Message édité par noyedansleporto le 14-04-2008 à 19:43:44

---------------
Proverbe Chinois

n°4452
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 14-04-2008 à 22:28:06  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Après je me demande aussi comment arrive t'il a avoir tant de license aussi c'est bizar. Et a être financé. Et est ce  que les séries en Allemagne qu'il a produit sont biens ou pas et que cest depuis qu'il s'est exporté qu'il fout rien.

...

Pour ce qui est de la pétition, je ne crois pas qu'on puisse empécher un réalisateur de faire des films. Après si on veut pas q'uwe boll fasse de film , faudrait les boycotter , mais étant donné que mème les entreprises que filent les liscenses sont gagnantes, il va encore rester pas mal de temps.

Pour répondre, Uwe Boll utilise un vice de forme, une faille, qui leur permet en résumé de gagner beaucoup d'argent lui et ses investisseurs, que son film marche ou pas. De plus, ses dvd se vendent très bien (ne serait-ce que pour une soirée rigolade entre potes). Donc au final Uwe Boll ne perd jamais d'argent, raisons de plus pour continuer à faire des films et continuer à investir dedans.

A mon avis, le probleme n'est pas tant que ses films soient tout pourris, c'est surtout que tous nos jeux video préférés y passent ou risquent d'y passer... :(  

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°4453
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 14-04-2008 à 23:41:48  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Et les seuls choses qui viennent d'allemagne que je connais , sont Uwe Boll (quel coincidence), Roland Emmerich (wah independanc day , fuck les naliens), Rex et Inspecteur Derrick , mais je préfère Maaaaat Loooooock.

Hé bin mon pauvre, tu es passé à côté de :
Good Bye Lenin
La Vie des Autres
Les Faussaires
4 minutes
Pusher 1,2&3
...

Pas besoin d'être germanophone pour ça ...

---------------
n°4455
Rakkanis
Posté le 15-04-2008 à 00:57:14  profilanswer

je parlais d'être germanophone pour les articles wikipedia sur les séries q'uwe boll avait produite en allemagne, elles ne sont répertoriés qu'en allemand.  y'a aussi la loi du puma comme série allemande, mais je me souviens plus du pilote ou le héros assome un méchant preneur d'otage en envoyant sa shoes en faisant un coup de pied. En cours d'allemand j'avais regardé Good bye Lenin, la caricature du père partie a l'ouest m'avait bien amusé alors qu'a la fin il n'a pas pris tellement de kilo. mais niveau allemand , comme plein d'autre matières de 3ième, je me suis bien laissé allé.

Pour mortal kombat , cé bon un nanar mais il est mieux que destruction finale ya pas de doute. Après je suis d'accord que les films ou jouent christophe sont pour la plupart mauvais. Vercégintorix aurait pu être un bon film mais si il est pourri ce n'est pas a cause de christophe en tous cas (j'ai pas vu le film entier juste un extrait ou deux). Mais l'hallucination qu'il avait ou une gonzesse disait que les druides était des maitres de combats ça avait l'air nawak. Je suis pas pro en histoire mais les druides étaient plus des maitres religieux comme d'autres et des conseillers peut être. bien sur défois des pretres accompagnait des troupes mais cétait pour les encourager et mème si il se battait c'était pas souvent, à part warhammer 40000. Need une gueguerre spatiale , je me fait prêtre et je prends ma tronçonneuse.

Mais les pires nanars sont les fausses suites (ou putot navet alors). Vu que la préquelle était bien , on s'attend a un bon film mais en fait ou se trouve avec une bouse. Starship troopers 2 a part les bestioles et la federation, y'a rien a voir avec ce qui faisait le charme du premier. seule la fin rappelle le premier, le héros du film qui meurt , est visible sur un spot de propagande qui  salue son héroisme, alors que s'il était encore vivant, go sur la chaise. Y'avait aussi delta force 4 et 5 qui passait sur nrj 12, mais étant des fausses suites et sans chuck ça vaut rien.

Pour ce qui est d'uwe boll si il faisait que des mauvais films par lui(d'ailleurs il ya plein de mauvais réalisateurs qui sont sans doute pire que lui) ils serait moins connu. Mais c'est plutot qu'il adapte des jeux qu'on aime qui gène.

Y'a aussi les adaptions des bd, de roman , de manga et des remakes  ou des suites faites par un autre gars qui sont aussi "choquants" que les films d'Uwe Boll (les films d'uwe boll choquent car des bons jeux vidéos sont souillés mais au moins au se marre).

Dragon ball z déja les premiers fotos font peur ^^ avec stephen chow (shaolin soccer) en producteur ça devrait passer mais y'a pas que lui sur le projet. The dark knight devrait être aussi bien que batman begins le tournage est deja fini .  

y'avait aussi les droits pour l'adaptation de monster qui avaient été acheté par new line. L'adaptation pourrait être bien mais pas eu de nouvelles pour l'instant. Limite si je me connaissais en montage je me fais un pur 2 en 1. Mais contrairement a godfrey ho qui faisait un petit film et rajoutait un grand pour un film encore plus grand sans se fouler, moi je prendrais que les extraits de deux films déja sortis et je changerais les doublages. Au choix je reprend les extraits de la saga die hard et derrick. les scènes derrick seraient celles de Runge avec hors tappert dans le role. les scènes die hard 3 seraient les combats entre tenma et johan , Bruce willis et jeremy irons, avec en guest star Samuel L Jackson pendant 5 min qui court. Et un stock shot de commando massacre ou Max Thayer butte un camp d'ex est allemand et de soviétique qui voulait refaire des enfants soldats grace a johan mais telle un Maurice d'outre rhin Johan les fumes tous et  c'est tenma et son pote (le stock shot de max thayer), qui ont buté les anciens soviets qui ne voulaient pas le laisser tranquille. et voilou.

dans le mème ordre d'idée , une adaption de metal slug fait des extraits plein de films avec Max Thayer de le role de Marco quoique un film déja sorti en a l'esprit mais pas les supers véhicule. La moto de chuck norris dans delta force serait bien sorti de metal slug , quoique c'est plutot de delta force dont se serait inspiré metal slug  quoique c'est plutot le genre film de guerre en général dont l'inspiration vient. Un hot shot like pourrait être divertissant et pour le scénar pas besoin de faire grand, avec quand mème le minimum de rebondissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Rakkanis le 15-04-2008 à 01:24:41
n°4456
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2008 à 06:25:08  profilanswer

Parce que c'est culte.  

http://fr.youtube.com/watch?v=RdtI441niNk

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4457
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 15-04-2008 à 09:40:32  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Pour ce qui est d'uwe boll si il faisait que des mauvais films par lui(d'ailleurs il ya plein de mauvais réalisateurs qui sont sans doute pire que lui) ils serait moins connu. Mais c'est plutot qu'il adapte des jeux qu'on aime qui gène.
...
Dragon ball z déja les premiers fotos font peur ^^ avec stephen chow (shaolin soccer) en producteur ça devrait passer mais y'a pas que lui sur le projet. The dark knight devrait être aussi bien que batman begins le tournage est deja fini .  

y'avait aussi les droits pour l'adaptation de monster qui avaient été acheté par new line.

Tu parles de Uwe Boll et de The Dark Knight dans le même post :ouch: ! Stephen Chow ne s'est jamais planté, donc il a peut-être fait gaffe avant de se lancer ...
Ouais sinon moi je connais un Monster avec Charlize Theron qui joue une prostituée Serial-Killer, mais ça doit pas être ça non ?

---------------
n°4458
Rakkanis
Posté le 15-04-2008 à 15:23:48  profilanswer

désolé j'allais répondre mais internet explorer a redémarré et j'ai la flemme de tout réécrire.

Désolé parler de dark knight et d'uwe boll dans le mème post, toutefaçon se topic est destiné a notre dieux chuck norris aucun des deux ne devraient y apparaitre. Après j'ai peut être mal formulé ma phrase et t'a cru que je critiquais dark knight alors qu'il dépotra.  

Pour dragon ball z , je ne met pas en doute stephen chow mais y'a pas que lui qui fera le film mais il ne faut jamais être défaitiste a donf.  

Pour le film monster dont tu parlais , il n' a rien a voir et l'histoire est différente de l'anime dont je parlais. C'est l'histoire d'un neurochirurgien japonais qui s'était installé en allemagne de l'ouest qui après plusieurs années ou il avait soigné a gamin qui était gravement blessé, se rend compte que ce gamin qui a grandi est l'auteur de plusieurs meutres et que plutard c'est un survivant d'un orphelinat ou les gamins de plusieurs pays de l'est étaient embrigadés. Ils l'avaient repassé sur europe 2 tv mais ils ne l'ont pas repassé en entier.

Message édité par Rakkanis le 15-04-2008 à 20:50:12
n°4459
Rakkanis
Posté le 15-04-2008 à 18:12:04  profilanswer

Revenons a notre ami chuck

captain falcon sait faire le falcon punch
http://www.youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw

Chuck norris fait le falcon fart
http://www.dailymotion.com/relevan [...] r_creation

falcon kick
http://fr.youtube.com/watch?v=iQz6vBv3JIM

blagues mario kart
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

petit hommage a chuck norris (et une agression a la delarue une)
http://www.dailymotion.com/relevan [...] norris_fun

rien a voir la sique de white fire
http://www.nanarland.com/divers/divers.php?id=3

Message édité par Rakkanis le 20-04-2008 à 11:10:10
n°4461
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-04-2008 à 19:30:37  profilanswer

l'hommage à Chuck est digne de Sa Grandeur  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4463
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 15-04-2008 à 20:44:04  profilanswer

Très haut niveau les gars c'est du bon ratissage :)
Dsl si je n'en ai pas trop le temps en ce moment ...

---------------
n°4464
Rakkanis
Posté le 15-04-2008 à 21:18:09  profilanswer

ouné doublage toute oune finess.

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=173

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=27

http://www.nanarland.com/Chronique [...] lm=biokids

http://dontcare.free.fr/sauveur/doublage2.avi

Vengeance!!!

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=63

Fais pas le con philippe!!
http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=39

Philippe!!!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] an-the_fun

Philippe est pas la il est en bretagne.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] rkozy_news

Il a raison! (grave)
http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=62

Un petit look alike de giscard enfin je trouve. (déja posté mais bon)

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=82

Giscard d'estaing et pasqua dans le mème dessin animé
http://www.nanarland.com/Chronique [...] turierssol

L'un des amis de godfrey ho, Joseph lai, qui a travaillé sur hitman le cobra avec godfrey, a fait pas mal de deux en un animé.  Il se pourrait que Roy Thomas, le soi disant réalisateur des dessins animé de Lai, soit en fait un pseudo de Godfrey Ho :bounce: . En tous cas l'histoire de "les aventuriers du système solaire" a été pompée sans vergogne dans Metal  slug 2 ainsi que l'expression de peur des méchants quand il nous voient avec un giga machine de guerrre.

Message édité par Rakkanis le 15-04-2008 à 21:38:23
n°4497
Rakkanis
Posté le 19-04-2008 à 19:53:29  profilanswer

Petite info il passe delta force 1 et 2 samedi sur NT1 jeudi prochain :bounce: . Pas les trois autres c'est rien sans chuck :sol:

Et un mannequin en mousse, un
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=14

Un film cérébral qui donne faim
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=42

Message cité 1 fois
Message édité par Rakkanis le 19-04-2008 à 20:24:57
n°4498
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 19-04-2008 à 20:53:07  profilanswer

La vache ! L'article sur Biokids est vraiment poilant :rofl:

---------------
n°4504
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 14:53:59  profilanswer

Rakkanis a écrit :

Petite info il passe delta force 1 et 2 samedi sur NT1 jeudi prochain :bounce: . Pas les trois autres c'est rien sans chuck :sol:

samedi sur nt1 jeudi prochain, j'ai du mal à cerner le sens de la phrase  :miam:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse