| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chuck Norris --> AntiFanClub |
|---|---|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : Message édité par noviceferatu le 03-04-2008 à 12:38:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Quels sont les parents qui ont pu te faire subir un tel suplice --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Ouais enfin il y a une marge entre ne pas regarder la television quand on est petit et voir toutes les débilités qui abrutissent les gamins ^^ --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Hark Paradoxe vivant | Stoa l'abrutis --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin je regardais pas trop la télé quand j'étais petit vu que les mercredi et samedi après midi c'était basket --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Wizard King Nazgul Caracal v & j |
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | allé parce que ça me fait plaisir et que vous le méritez tous Message édité par noviceferatu le 07-04-2008 à 22:08:32 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Critique d'un roman dont Chuck Norris est l'un des co-auteurs --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Hark Paradoxe vivant | valjean, t'es qu'un PD! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Rakkanis | Chuck Norris ne sait pas que écrire,il s'est faire aussi des clips.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sans oublier les présentations commerciales pour produits de mer*e --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu l'as pas déjà sorti ça ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais plus mais j'adore ce que fait mozinor --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Pas mal tout ça
--------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et heureusement ! je trouve dommage par contre que son site ne soit plus mis à jour et que seule sa page dailymotion le soit en tout cas vive la puissance de la funk!!! Message édité par noyedansleporto le 09-04-2008 à 12:45:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est vrai que ca reste divertissant --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Des lycéens américains avaient prévu d'assassiner Chuck Norris ! --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Vous remarquerez au passage les acteurs qui ont joué aux côtés de chuck ! ( comme quoi, y a pa que uwe Boll qui arrive à faire venir des stars dans ses bouzes ! )
david carradine c'est surtout kung fu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Mouais mouais mortal kombat ^^
Rakkanis | Pour Mortal Kombat j'aurais du dire pas mal. En tous cas comparé à d'autre adaptions de jeu vidéos, c'est un bon film. Après faudrait voir a part les adaptations de jeu vidéos, si Uwe Boll fait mieux ou pas. Après je me demande aussi comment arrive t'il a avoir tant de license aussi c'est bizar. Et a être financé. Et est ce que les séries en Allemagne qu'il a produit sont biens ou pas et que cest depuis qu'il s'est exporté qu'il fout rien. Pour Info, je suis non germanophone je ne peu pas me renseigner sur wikipedia. Et les seuls choses qui viennent d'allemagne que je connais , sont Uwe Boll (quel coincidence), Roland Emmerich (wah independanc day , fuck les naliens), Rex et Inspecteur Derrick , mais je préfère Maaaaat Loooooock. Pour ce qui est de la pétition, je ne crois pas qu'on puisse empécher un réalisateur de faire des films. Après si on veut pas q'uwe boll fasse de film , faudrait les boycotter , mais étant donné que mème les entreprises que filent les liscenses sont gagnantes, il va encore rester pas mal de temps. Et puis on s'égare je vous rappel que Chuck Norris a failli mourir vendredi mais c'est affreux. En mème temps vouloir s'attaquer a chuck norris c'est nimporte nawak.
|
heu... woé mortal kombat c'est un nanard comme beaucoup d'adaptations de jeu vidéo... un film avec christophe lambert (excepté greystoke et highlander 1) ne peut pas etre considéré comme un bon voir passable... christophe lambert est l'auteur du FTP "film tout pourri" donc ses films sont des bouses et pis stout Message édité par noyedansleporto le 14-04-2008 à 19:43:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
machinagun Lecteur anonyme |
--------------- Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris. |
Rakkanis | je parlais d'être germanophone pour les articles wikipedia sur les séries q'uwe boll avait produite en allemagne, elles ne sont répertoriés qu'en allemand. y'a aussi la loi du puma comme série allemande, mais je me souviens plus du pilote ou le héros assome un méchant preneur d'otage en envoyant sa shoes en faisant un coup de pied. En cours d'allemand j'avais regardé Good bye Lenin, la caricature du père partie a l'ouest m'avait bien amusé alors qu'a la fin il n'a pas pris tellement de kilo. mais niveau allemand , comme plein d'autre matières de 3ième, je me suis bien laissé allé.
Message cité 1 fois Message édité par Rakkanis le 15-04-2008 à 01:24:41 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Parce que c'est culte. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Rakkanis | Revenons a notre ami chuck
Message édité par Rakkanis le 20-04-2008 à 11:10:10 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Très haut niveau les gars c'est du bon ratissage --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Rakkanis | ouné doublage toute oune finess.
Message édité par Rakkanis le 15-04-2008 à 21:38:23 |
Rakkanis | Petite info il passe delta force 1 et 2 samedi sur NT1 jeudi prochain Message cité 1 fois Message édité par Rakkanis le 19-04-2008 à 20:24:57 |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | La vache ! L'article sur Biokids est vraiment poilant --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |