Petite info il passe delta force 1 et 2 samedi sur NT1 jeudi prochain . Pas les trois autres c'est rien sans chuck
samedi sur nt1 jeudi prochain, j'ai du mal à cerner le sens de la phrase
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
rakkanis
Posté le 22-04-2008 à 19:42:01
désolé faute de frappe, en fait c'est bien après demain
noviceferatu
a mort louis croix v bâton
Posté le 25-04-2008 à 19:01:04
en l'occurrence hier
---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac