online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Antitrust

n°424
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-06-2006 à 11:46:15  profilanswer

:hello:  à tous.
Je sais que ce film est vieux, (enfin, pas tant que ça...) Mais si je me permet de le cité, c'est tout bonnement parce que dans les scènes coupés de ce film, il y a un léger passage, ou le gamin féru d'informatique et son patron, discute sur la jouabilité d'un jeu.
Mais quel est ce jeu ?  :heink:  
Je vous le donne en mille : Diablo 2.  :p  
L'extrait que l'on voit se trouve dans le sanctuaire des arcanes, avec un barbare effectuant un bond.  :pt1cable:  
Voilà, je sais que vous le savez, mais je tenais juste à refaire ce petit clin d'oeil, sur la section spécial cinéma.
Il y a tellement de film, dans ce genre, aimant faire ce type de clin d'oeil, qu'ils en deviennent agréable à regarder.
Voilà, Bon souvenir à vous, et/ou bonne redécouverte du film.
 :jap:

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°427
Couillu
In Flamer
Posté le 19-06-2006 à 13:48:42  profilanswer

Ah ouais j'avais pas vu! Pourtant je l'ai vu il y a pas si longtemps! Et ils disent quoi a propos de la jouabilité de D2? :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°428
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 19-06-2006 à 14:35:38  profilanswer

Je sais plus. Je le regarde ce soir, et reposte demain.

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]

Aller à :
Ajouter une réponse