| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arthur et les minimoys |
xixou | 7/10 pour moi.
|
Arnault sea above, sky below | Et bien sur, Luc Besson nous a fait le coup classique d'annoncer sa retraite après ce film, et bizarrement on apprend qu'il va en sortir deux suites. Réalisateur à fric, films consensuels, je ne préfère même pas essayer. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'viens de le voir, c'est... hum... Enfantin quoi ! De quoi faire rire à certains moments une salle cinéma remplie de jeunesse. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Je l'ai vu il y a longtemps déja, mais pour ma part, tout a été rassemblé pour faire un bon film, sauf que un bon nombre des scèenes et éléments de l'histoire sont reprise d'autres films. C'est sympa a voir, mais c'est un peu dommage d'avoir dépenser tant d'argent pour concevoir un film qui n'a aucune personnalité. EDIT : dsl pour la mini archéo. Message édité par Straw Hat le 19-03-2007 à 01:19:23 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Bigmak Go away from my window... | je supporte juste pas le gamin principal, donc j'ai même pas essayer de le voir. --------------- Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso , j'ai adoré , je sais pas pourquoi , mais j'ai adoré ^^ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu sais que t'es un bon, toi ? --------------- |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. |
Shining Baka N°26: Stalker. |